| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlopSlurp Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:15 Sujet du message: [vehicule] bouee a aiguille |
|
|
Salut tout le monde !!!
Bon bah voilà, comme nouveau moyen de transport dans Nainwak, je propose la bouée à aiguille. D'utilisation toute simple, elle permet de se déplacer très rapidement lorsque l'aiguille perce la bouée libérant ainsi un fort courant d'air vous propulsant joyeusement...
Bon ok, c'est un peu con mais bon, c'ets rigolo
Aller bonne soirée à tous !!!
BlopSlurp |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
mdr!!!
donc c'est rapide et irréparable...
genre à 2pa/case, 30pv/case, 450pa de réparation à 30pi |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
j'trouve ca pas mal, mm ce ki se rait bien ce serait de se déplacer mais par exemple q à 4 cases (qu'on ne choisirait pas , genre quand on ve fuir qq'un (hein -TOx-, minable va....) par n'importe kel moyen)
moi j'aime bien l'idée, mainteant à programmé c peut etre plus chaud, suaf si on met déplacement aléatoire sur la carte ,carrément , non ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 2:58 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | j'trouve ca pas mal, mm ce ki se rait bien ce serait de se déplacer mais par exemple q à 4 cases (qu'on ne choisirait pas , genre quand on ve fuir qq'un (hein -TOx-, minable va....) par n'importe kel moyen)
moi j'aime bien l'idée, mainteant à programmé c peut etre plus chaud, suaf si on met déplacement aléatoire sur la carte ,carrément , non ? |
Jsuis pas sur que tu ai compris sont truc là.. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
| Ginn, stp lache moi un peu, je l'a icompris son truc, mais j'en profite pour proposer la mm chose en un peu modifié, ou en in peu plus préciséé... |
|
|
 |
|