Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 10:10 Sujet du message: [affichage des noms sur la carte]yop la |
|
|
bon ,c'est pas grand chose
mais, en fait, en ce moment sur puis sans squat, c'est le gros fracassage de braves à la pelle, et comme on est entre 20 et 40 par cases, ben c'est un ti peu chiand de regarder ds detection pour voir quel nain sont avec moi ou sur telle case
donc pour ce faire, on mais le curseur de son mulot sur la case voulu et on voit ts les noms de nains, sauf que le pb, c'est qu'au bout de 6 à 7 secondes, ben la fenêtre disparaît,
cqui serait bien c'est que la fenetre reste tt le temps ouverte qd on est dessus
voila, merci
mais si ca vou fait chier, ben vous pouvez toujours me taper
Dernière édition par bloody nain le Ven 06 Juin, 2003 16:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
On te tapera... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
c est faisable
a voir si les nouvo admin l'ajoute a la toudoux liste |
|
|
 |
Gillette le Troll Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:01 Sujet du message: Re: yop la |
|
|
bloody nain a écrit: | on mais le curseur de son mulot sur la case voulu et on voit ts les noms de nains, sauf que le pb, c'est qu'au bout de 6 à 7 secondes, ben la fenêtre disparaît |
La durée de l'affichage de l'info-bulle semble dépendre du navigateur (j'ai essayé Opera 7 et IE 6)
Sous Opera, elle était toujours là au bout d'1 minute, j'ai pas eu la patience d'attendre plus.
Par contre, sous IE, tu as la même liste dans la barre d'état qui ne disparait pas. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
rôôôoôô
merci |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:09 Sujet du message: Re: yop la |
|
|
bloody nain a écrit: | bon ,c'est pas grand chose
mais, en fait, en ce moment sur tétris, c'est le gros fracassage de braves à la pelle, et comme on est entre 20 et 40 par cases, ben c'est un ti peu chiand de regarder ds detection pour voir quel nain sont avec moi ou sur telle case
donc pour ce faire, on mais le curseur de son mulot sur la case voulu et on voit ts les noms de nains, sauf que le pb, c'est qu'au bout de 6 à 7 secondes, ben la fenêtre disparaît,
cqui serait bien c'est que la fenetre reste tt le temps ouverte qd on est dessus
voila, merci
mais si ca vou fait chier, ben vous pouvez toujours me taper |
c'est pas vrai c'est finis tetris...
on est sur puis sans squat now...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
ouais
mais a l'époque du post....
bon je change |
|
|
 |
fdj Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 3:09 Sujet du message: Re: yop la |
|
|
Gillette le Troll a écrit: | Par contre, sous IE, tu as la même liste dans la barre d'état qui ne disparait pas. |
OUé c vré je m'en sers, mais dès fois la barre est po assez large :S |
|
|
 |
|