Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[augmentation des gains de bouffe] une ptite idée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:10    Sujet du message: [augmentation des gains de bouffe] une ptite idée Répondre en citant

Vu que la tendance est a l'augmentation de la moyenne des dégats pourquoi ne pas augmenter le gain moyen de la bouffe??
Exemple le menemen's rapporte 4pv juste ceuilli.. et les nains qui font perdre 4 de vie ne courent pas les rues ca se comptent plutot de 20 en 20 maintenant!

ca favoriserait la recuperation des points de vie et desavantagerait les 10 pv (exemple si on se prend 2 10 pv ds la figure on peut recup de koi ne pas mourir avc le suivant)

Bon y en a forcement qui vont trouver mon idée pourri mais je trouve que ca apporterai un pti equilibre a la proliferation de rampants sans foi ni loi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la fait que la bouffe rapporte si peu était voulu. En plus, ca favoriserait les bourrins. Imagine, tu as un nain pas du tout bourrin. Déja tu lutte pendant 2 jours pour enlver 50 PV à ton adversaire, et lui, il se prends un bouffe et hop, il recupere presque tout en 2 minutes ... Alors que le bourrin, lui, il pourra t'enlever ce que tu as bouffé en 5 minutes ... Tu trouve pas que ca crée un desequilibre encore plus grand entre les bourrins et les autres ?
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une question d'etre bourrin ou pas....

c'est juste que je pense que la bouffe a ete voulue comme ca....
pis c'est pas si dure d'en trouver....

alors....

desole mais je dirais.....

vraiment desolé......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:

Je disais pas que c'etait voulu pour cette raison là. Je disais jsute que c'etais surement voulu. Et en plus, je donnais une raison pour dire que de toute facon c'etait nul comme idée. Mais comme je suis diplomate (si,si), j'ai trouvé une autre manière de le dire Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
nain_solite a écrit:

Je disais pas que c'etait voulu pour cette raison là. Je disais jsute que c'etais surement voulu. Et en plus, je donnais une raison pour dire que de toute facon c'etait nul comme idée. Mais comme je suis diplomate (si,si), j'ai trouvé une autre manière de le dire Wink

deja ce qui est sur c'est que la tu as ete plus diplomate que moi....lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je m'en vais mon idée c de la merde Embarassed Embarassed Embarassed

Y a person pour la défendre??
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi.Brossard a écrit:

Y a person pour la défendre??

ben normalement c'est a toi de le faire... y a toujours plus de monde pour dire du mal que pour dire du bien...
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

le snoopy y m'as cassé là j'ai plus envie de me défendre

Dernière édition par Papi.Brossard le Lun 02 Juin, 2003 13:50; édité 1 fois
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mange un papillon tout juste sorti de son cocon ou une part de gateau tout juste sorti du four et tu verras combien de PV tu reprends Wink
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! ma cible préferée! Wink

Moi je la trouve pas si mal son idée...
Après tout, tout le monde fait de plus en plus de dégats, on nous sort des armes de + en + puissantes... pourquoi ne pas faire évoluer la bouffe de la meme façon dans des proportions raisonnables bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je travaille chez Mastefoods (la ou on fait les MnMs) et je vais demander si on peut augmenter la valeur des points de vie que ils permettent de récuperer Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà proposé une revalorisation de la bouffe et mon idée n'avait pas été trop mal accueillie... hihi, ça doit être le marketing de papi.brossard qui n'a pas marché...
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Mange un papillon tout juste sorti de son cocon ou une part de gateau tout juste sorti du four et tu verras combien de PV tu reprends Wink

Je suis d'accord mais le papillon(40Pv) se dégrade super vite...
résultat on ne peut pas le garder sur soit ce qui est tres bien.
Ce que je propose c'est que les bouffes rendent plus de pv (entre 10et 20)mais se dégradent plus vite pour éviter les campeurs qui font collection et qui pourrait se remettre 200pv alors que ca fait 2semaines qu'ils auraient ceuilli leur tournesol..

En plus le fait de devoir se déplacer pour qqc d'attractif justiferai les pa dépensés ( l'anabo normal en bcp moins bien )

Mon exposé futile meilleur? Smile
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tout se périme plus vite ça risque d'etre la foire au suicide aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: