Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:10 Sujet du message: [augmentation des gains de bouffe] une ptite idée |
|
|
Vu que la tendance est a l'augmentation de la moyenne des dégats pourquoi ne pas augmenter le gain moyen de la bouffe??
Exemple le menemen's rapporte 4pv juste ceuilli.. et les nains qui font perdre 4 de vie ne courent pas les rues ca se comptent plutot de 20 en 20 maintenant!
ca favoriserait la recuperation des points de vie et desavantagerait les 10 pv (exemple si on se prend 2 10 pv ds la figure on peut recup de koi ne pas mourir avc le suivant)
Bon y en a forcement qui vont trouver mon idée pourri mais je trouve que ca apporterai un pti equilibre a la proliferation de rampants sans foi ni loi |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la fait que la bouffe rapporte si peu était voulu. En plus, ca favoriserait les bourrins. Imagine, tu as un nain pas du tout bourrin. Déja tu lutte pendant 2 jours pour enlver 50 PV à ton adversaire, et lui, il se prends un bouffe et hop, il recupere presque tout en 2 minutes ... Alors que le bourrin, lui, il pourra t'enlever ce que tu as bouffé en 5 minutes ... Tu trouve pas que ca crée un desequilibre encore plus grand entre les bourrins et les autres ? |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une question d'etre bourrin ou pas....
c'est juste que je pense que la bouffe a ete voulue comme ca....
pis c'est pas si dure d'en trouver....
alors....
desole mais je dirais.....
vraiment desolé...... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
nain_solite a écrit: | c'est pas une question d'etre bourrin ou pas....
|
Je disais pas que c'etait voulu pour cette raison là. Je disais jsute que c'etais surement voulu. Et en plus, je donnais une raison pour dire que de toute facon c'etait nul comme idée. Mais comme je suis diplomate (si,si), j'ai trouvé une autre manière de le dire  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | nain_solite a écrit: | c'est pas une question d'etre bourrin ou pas....
|
Je disais pas que c'etait voulu pour cette raison là. Je disais jsute que c'etais surement voulu. Et en plus, je donnais une raison pour dire que de toute facon c'etait nul comme idée. Mais comme je suis diplomate (si,si), j'ai trouvé une autre manière de le dire  |
deja ce qui est sur c'est que la tu as ete plus diplomate que moi....lol |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bon ok je m'en vais mon idée c de la merde
Y a person pour la défendre?? |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
Papi.Brossard a écrit: |
Y a person pour la défendre?? |
ben normalement c'est a toi de le faire... y a toujours plus de monde pour dire du mal que pour dire du bien... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
le snoopy y m'as cassé là j'ai plus envie de me défendre
Dernière édition par Papi.Brossard le Lun 02 Juin, 2003 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Mange un papillon tout juste sorti de son cocon ou une part de gateau tout juste sorti du four et tu verras combien de PV tu reprends  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens! ma cible préferée!
Moi je la trouve pas si mal son idée...
Après tout, tout le monde fait de plus en plus de dégats, on nous sort des armes de + en + puissantes... pourquoi ne pas faire évoluer la bouffe de la meme façon dans des proportions raisonnables bien sur. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
moi je travaille chez Mastefoods (la ou on fait les MnMs) et je vais demander si on peut augmenter la valeur des points de vie que ils permettent de récuperer  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà proposé une revalorisation de la bouffe et mon idée n'avait pas été trop mal accueillie... hihi, ça doit être le marketing de papi.brossard qui n'a pas marché... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Mange un papillon tout juste sorti de son cocon ou une part de gateau tout juste sorti du four et tu verras combien de PV tu reprends  |
Je suis d'accord mais le papillon(40Pv) se dégrade super vite...
résultat on ne peut pas le garder sur soit ce qui est tres bien.
Ce que je propose c'est que les bouffes rendent plus de pv (entre 10et 20)mais se dégradent plus vite pour éviter les campeurs qui font collection et qui pourrait se remettre 200pv alors que ca fait 2semaines qu'ils auraient ceuilli leur tournesol..
En plus le fait de devoir se déplacer pour qqc d'attractif justiferai les pa dépensés ( l'anabo normal en bcp moins bien )
Mon exposé futile meilleur?  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
Mais si tout se périme plus vite ça risque d'etre la foire au suicide aussi... |
|
|
 |
|