| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
92cm Invité
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 13:26 Sujet du message: Ya une FAQ qq part spécial débutants? |
|
|
J'démarre le jeu sous le conseil d'un ami.
J'ai démarré le jeu directement sans prendre le temps de lire toutes les règles (ça me saoule, ya trop à lire).
Ya pas un résumé des règles qq part?
Ya d'autres moyens que la baston entre nains pour gagner des PX?
Merfi! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Si t'avais un peu mieux regardé, y'a une FAQ et les règles sur la page d'accueil du jeu...
Et pis un conseil : prend le temps de les lire, les règles... Ca sert beaucoup ! Et ça évitera de venir poser des questions du style "c'est comment qu'on frappe ??" |
|
|
 |
AzErTy007 Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: quelque part sur Nainwak's World.
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'expliquer à un copain comment on joue alors je vais pas recommencer. Vas là : Quick-Start |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ben vi... elle est pourtant simple et klaire la FAQ...  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ben il a du toupet le newbies : non, aucun médecin n'a encore développé l'inoculation des règles par intraveineuse. Désolée.  |
|
|
 |
tomyjo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 16:19 Sujet du message: Re: Ya une FAQ qq part spécial débutants? |
|
|
| 92cm a écrit: | J'démarre le jeu sous le conseil d'un ami.
J'ai démarré le jeu directement sans prendre le temps de lire toutes les règles (ça me saoule, ya trop à lire).
Ya pas un résumé des règles qq part?
Ya d'autres moyens que la baston entre nains pour gagner des PX?
Merfi! |
aucun moyen de gagner des PX !!! désolé
Tomyjo |
|
|
 |
|