Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[gains d'XP] Avantager les rampants quand ils fraguent.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

IDM ?
oui ! Overprout t décidément trop con (moins q bloody, mais quand même)
65%
 65%  [ 25 ]
non! c une pure idée! on sent que t'en a dans le cigare ov' !
21%
 21%  [ 8 ]
J'ai acheté des poireaux mais bon....en même temps faut voir...
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:41    Sujet du message: [gains d'XP] Avantager les rampants quand ils fraguent. Répondre en citant

beh oui, pouruqoi ne pas donner la même formule aux rampants quand ils fraguent que quand on les frag ?

ce serait justifier dans la mesure où ils prennent un risque de ramper (comme des gro* merd*** d'enc*** de leur mère) car tout le monde est tenté de les butter

Vous me diriez " dans ce cas tout le monde passerait ramapant pour ganger + d'xp"... mais non !!! Car ceux qui voudrait avoir la sécurité en vie choisiraient de rester dans les braves (beurk) ou les sadik (yeeeaaahhhh) pour que quand ils croisnent leurs acolytes ils n'aient pas de mauvaises surprises....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est definitivement et vraiment n'importe kwa!!!!

bientot on va nous proposer qu'il y ai plus que des rampants!!!

qu'ils aillent mourir tous ces vils (si possible par moi (ca fera de l'xp...))

mais on va pas les aider en plus... z'ont qua tuer des rampants, s'ils veulent plus d'xp...

non mais oh!

edith a dit :
scuzez, j'ai oublier un detail :
IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

décidement tu aime bien les rampants.... eh ben pa moi ca fait parti du jeu ms bon.. eux ils st désavantagé parce ke tt le monde veut les tuer ms ils st avantager parce k ils peuvent frapper tt le monde (genre j'sui rampan brav et je voi un brave presq mort eh ben paf jl'e tue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas question, imagine Sarkozy et La Truffe, en plus de frapper déjà fort ils vont gagné encore plus d'XP !!! et frappé encore plus fort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

A voté. Je pense pas avoir à preciser quoi Confused

<edit>Quoique, la partie entre parenthes m'ennuie un peu, j'aurai bien vu une reponse sans la parenthese !</edit>

Dernière édition par snoopy le Mer 11 Juin, 2003 14:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Laughing
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui ! Overprout t décidément trop con (moins q bloody, mais quand même)
66% [ 10 ]
non! c une pure idée! on sent que t'en a dans le cigare ov' !
20% [ 3 ]
J'ai acheté des poireaux mais bon....en même temps faut voir...
13% [ 2 ]

ms kel nul le prout koi!!!
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Au nom de la liberté d'expression, je laisse vivre ce post, mais franchement...

Les rampants ont été créé pour distinguer les "traîtres" qui changent de camp, il n'est donc pas question de leur filer des avantages. Les 10 pts d'xp quand on les frag c'est justement pour décourager les gens de ramper, car ils deviennent des cibles universelles, alors on va pas leur offrir de l'xp en +, sinon ça encouragera au rampage, malgré ce que tu peux dire overprout

Ose me dire que tu as pas posté ça pour provoquer

J'ajoute d'ailleurs que je ne ferme pas le sujet, en partie parce que c'est TOI qui a posté ça, et que si je le lock, on va encore dire qu'overprout est une victime, avec les 2 débilitos qui te servent de bouffons qui prôneront l'intransigeance des modos, et le manque complet de discernement qu'on a face à l'humour.

C'est ptet pas l'endroit pour le coup de gueule mais ça fait du bien, passke franchement l'équipe des 3 là, vous commencez à me courir sévère.

A bon entendeur quand même...

*attends déjà les remarques "retire le balai de ton c**" ou bien "oh arrête de jouer les pères la vertu" "t'es trop coincé" "arrête ta crise d'autorité*

Petite précision : je me contrefiche de ce que vous pensez. L'opinion que des boulets peuvent avoir de moi, m'indiffère au plus haut point, donc merci de vous abstenir de vos commentaires stériles et scatos/pré-pubères/lourds/provoc (liste non exhaustive, plusieurs choix peuvent être sélectionnés en même temps)

Bon ben voilà, je suis fier d'avoir fait un beau hors-sujet sur cette Giga Idée De Merde, et je ne m'en excuse pas (du coup ça valait le coup de pas locker)

[Edit : et voilà, je me laisse emporter par la verve au cours du post, et du coup le temps de l'écrire je rate les guignols, snif]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette idée Laughing
Et pis les points de coté sa sert a rien.
Et pis brave ou sadiques sa sert a rien non plus.
Et pis overprout je te trouve marrant.
Et pis les rampants je les adore.
Et pis surtout les 10pv Laughing
Et pis Euh...
Et pis....
Et pis, a oui Ao t'aurais pas un balai ds le c* Laughing
ET PIS C TOUT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
Et pis Euh...
Et pis....
ET PIS C TOUT

tu sors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de Kramé c'est quoi cette idée a la con elle va obtenir la palme d'or des conneries celle la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Bande de Kramé c'est quoi cette idée a la con elle va obtenir la palme d'or des conneries celle la

Je crois que c'est ce qu'il cherchait ...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
Et pis Euh...
Et pis....
ET PIS C TOUT

Et puis Nainwak ca sert à rien
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: