Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 17:00 Sujet du message: yann_biel |
|
|
Ce matin, j'm'a réveillé, et j'm'a l'vé, et j'm'a coiffé, et en m'coiffant j'm'a agadé dans la glace et j'm'a vu.
Si.
Ce post pour faire comme juk et haiken parceque je les vaux bien.  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté le coiffage est rapide chez toi vu ton avatar  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
IRL aussi, ça va assez vite! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
ce matin, j'ai fait la meme chose ... et j'ai cru en Dieu ... je me suis vu ds le mirroir ! |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
jle vois tout les jours dieu entre mes jambes |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai regardé dans le miroir et je suis retourné me couché dans mon lit, la salle de bain n'étant pas confortable. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
moi g regardé un macaque et g vu francis si ! si ! c vrai !! francis !! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | moi g regardé un macaque et g vu francis si ! si ! c vrai !! francis !! |
rhhoooo.. comment il cause du futur satan......
pis t'as raison yaninou.... poste en ton nom!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | AngelGocid a écrit: | moi g regardé un macaque et g vu francis si ! si ! c vrai !! francis !! |
Moué d'un autre côté ca le fait pas des masses comme nom de Satan : "Francis"  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bah de toute facon vous etes habitué vous les sads a avoir des dieux on ne peut moins charismatique avec votre actuel guymauviette roi des sadiques  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | juk a écrit: | AngelGocid a écrit: | moi g regardé un macaque et g vu francis si ! si ! c vrai !! francis !! |
Moué d'un autre côté ca le fait pas des masses comme nom de Satan : "Francis"  |
mdr kler c est mieux juk ou bleu
...-- |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
Docpyrros tu peut m'expliquer ce que signifie ta signature :
"Elite System" Quesako ?
Et qu'est ce que sont les + et les - en dessous ? |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
c est le nouveau parti politique que je vais creer avec pouic ( faudrais que je lui en parle d ailleur ...) et sinon +
+
+-
+-.+
-+
-+
-+
-
c est pour dire aurevoir ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Bah de toute facon vous etes habitué vous les sads a avoir des dieux on ne peut moins charismatique avec votre actuel guymauviette roi des sadiques  |
Je suis sûr que s'il n'avait pas fait l'objet d'un topic dans Tribunal, on en serait pas là...
Quand aux accusations de vol de frags bah il est Satan donc il doit être le plus sadique des sadiques (je sais même pas si c'est vrai ou si c'est uniquement par jalousie... les sadiques ont toujours été jaloux du Satan en place quelqu'il soit) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ya pas que ca, ya aussi la facon dont il s'est enervé quand il a repondu sur le forum...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Ya pas que ca, ya aussi la facon dont il s'est enervé quand il a repondu sur le forum...  |
Erf met toi à sa place On le traite de tricheur à tout bout de champs alors que son nain est toujours là malgré l'enquête dont il a fait l'objet... Même dans NW la présomption d'innocence n'existe pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
Et le fait qu'il est planqué sur un monde sadique alors que Orem ou Juk on deja eté sur des fronts de batailles en premiere ligne alors qu'ils etaient Dieu...
Quand tu vois Dieu foncer dans la premiere vague d'assaut sachant tres bien qu'il tiendra pas 24 heures sur le monde en guerre et bien forcement tu le respectes plus que si tu le vois frapper un ennemi perdu qui vient de respawner dans un monde de ta couleur |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Et le fait qu'il est planqué sur un monde sadique alors que Orem ou Juk on deja eté sur des fronts de batailles en premiere ligne alors qu'ils etaient Dieu...
Quand tu vois Dieu foncer dans la premiere vague d'assaut sachant tres bien qu'il tiendra pas 24 heures sur le monde en guerre et bien forcement tu le respectes plus que si tu le vois frapper un ennemi perdu qui vient de respawner dans un monde de ta couleur |
Le campage n'est pas l'apanage des sadiques ni des Satans
Je me rappelle votre premier Dieu qui a attendu de mourir (tué par un brave dont il était la cible en plus ) pour voir un autre monde que le MdL
Et tu oublies que guimauv n'a pas de guilde puissante derrière lui contrairement à Juk et Orem
Enfin bon là n'est pas le débat (y'en a-t-il un en fait ?! ) vu que je ne veux pas tomber dans la classique et bête opposition braves/sadiques qui finit toujours en moi je pisse plus loin que toi d'abord (en plus c'est vrai je pisse plus loin que toi d'abord ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: |
Enfin bon là n'est pas le débat (y'en a-t-il un en fait ?! ) vu que je ne veux pas tomber dans la classique et bête opposition braves/sadiques qui finit toujours en moi je pisse plus loin que toi d'abord (en plus c'est vrai je pisse plus loin que toi d'abord ) |
meme po vrai.... avec te sbandelettes!! jy crois pas!!  |
|
|
 |
|