Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand mechant Unknown pour pas dire autre chose
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:28    Sujet du message: Le grand mechant Unknown pour pas dire autre chose Répondre en citant

Unknown, c moi. Rappel des fait : j'ai tué Hebus cette nuit a 0h30 environ. Ce matin, je me leve tranquillement et que vois je, je suis deja mort (lol), mais c po grave, vu le nb de pv qu'il me rester, je savais que cela arriverai. Mais j'ai également recu un jolie message d'insulte. Hors comme je ne suis pas un gamin de 14 ans, je suis capable de repondre a ce genre de chose. Voici le premier message de Hebus :

De : Hebus San
A : Unknown, juk, xfalk, nain fantile, ptimit, rotule, einrich, etzuo, bart wadla, chemou, mouche_qui_pue, carmy, Indian Hemp, WenD, Nain-Culte, krusty, gil
Date : Wed 28/05/2003, 08h34
Sujet : Voilà... 6 mois sans mourir et puis un gros con est venu....

--------------------------------------------------------------------------------

Il s'appelle Unknown. CdB de son état. Ca fait 3 ou 4 jour qu'il était là. Lvl 52... je me suis d'ailleurs bien demandé si ce n'était pas mon chasseur. Et puis je me suis dit "quelle importance?" vu les codes en vigueur chez les braves; il ne m'attaquera pas sans préavis.
Pfffffff.... comme PATATORS avant lui( oui je dénonce parce des minables comme ca c'est du civisme de les balancer), il m'a attaqué en pleine nuit. Donc bye bye la course au titre, bye bye les objets durement amassés depuis 6 mois, bye bye tous les efforts des membres Templiers pour me sauver depuis 3 semaines. Et le pire c'est que je devais me reposer ce matin pour etre plein de PV.

Ce constat malheureux renforce mon envie d'arrete le jeu. Qd je vois des pauvre types comme ca qui ne font rien au niveau gameplay et pour qui seul compte le lvl, je leur conseille de retourner jouer à quake III, ca leur correspond mieux.
Voilà. Je laisse donc ma malédiction sur ce joueur puéril, si les "nettoyeurs" NT pouvaient s'en occuper... quoique il est tellement initéressant que se salir les mains prouverait uniquement qu'on s'interesse à lui, ce qui n'est pas mérité.

Merci mes ptits Templiers pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Merci Unknown pour m'avoir ouvert encore les yeux sur l'insodable connerie de la plupart des joueurs actuels (tu as quel âge au fait?....).
Tu vois Nain-Culte, tu avais raison... Wink

--------------------
voici ma reponse
--------------------

De : Unknown
A : Hebus San, juk, xfalk, nain fantile, ptimit, rotule, einrich, etzuo, bart wadla, chemou, mouche_qui_pue, carmy, Indian Hemp, WenD, Nain-Culte, krusty, gil
Date : Wed 28/05/2003, 09h58
Sujet : Re: Voilà... 6 mois sans mourir et puis un gros con est venu....

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous, puisqu'apparement il faut plein de témoin.

Je me présente tout d'abord à tous : je suis le nain Unknown, niv 53 (maintenant), je joue a nainwak depuis juillet 2002. Comme le crois Hebus, je n'ai pas 14 ans, j'en ai 23, j'ai une petite amie adorable, un boulot tranquille et un appart ou je me sent trés bien. Voila pour la présentation de moi IRL.
Ensuite, je suis un nain brave de son état, membre de deux clans. Le trés connus CdB, ainsi que le clan pas du tout connu des pov'nains. Je me doit de répondre à ce que j'appel un msg insultant envers ma personne. Et de donner des explications par rapport à mon comportement, non pas pour justifier mon acte, mais simplement pour remettre les pendulles à l'heure.

1) Je ne regrette pas mon acte, même si certain le trouve barbare, pas loyal, etc...
2) Il existe soi-disant un code de l'honneur entre "clan" brave, je le sais, je suis au courant. Mais je dois avoué que Hebus fait bien de souligner que cela concerne les clan. Hors, mon cher ex-cible, tu n'as pas de clan apparent dans ta description.
3) Lorsque l'on veut faire passé un message à certain joueur (on est 7000 à jouer, je rappel). On essaye de prevenir dans sa description, comme mon ex-cible Feantir, qui precise bien : je fais le tour du mondes des suicides (ou un truc comme ca).
4) Hebus, tu joue le classement des PC, manque de bol pour toi, je joue le classement des niveaux et celui des tué. Surtout depuis le jour ou j'ai perdu 80 PC, a cause d'un reveil difficile (demandait a phenix qui a vecu mon horreur en direct). Donc, de qu'elle droit, toi, parce que tu joue les PC, tu pourrais être à l'abris des autres ??? (surtout qu'il n'y a aucun moyen de le savoir).
5) Sache que ya pas longtemps, c'est aà dire samedi : 2 BRAVES mon lachement attaquer sur le monde tetris, tout ca parce que justement un niv52, ca rapporte beaucoup. Ils ne m(ont pas tué, mais mon chasseur Biggie ou portequoy, lui à réussis. Bilan des pertes : 1 F1 verte, un pigeon (8 cases), 3 bojos, 2 naincyclopedit, 2 calto, une lampe a nion, une épée a deux balles.
Pour un bourrin comme moi, je te garantie que ca fait plus mal que le "pov" équipement que j'ai vu sur toi (sans vouloir etre vexant).
6) Ceci est un jeu, je le rappel. Dans ce jeu, un système de cible a était créer, c'est pas pour faire jolie. Le respect des joueurs est important à mon gout.
7) Mon avis personnel sur la chose. Hebus, je te dirai que personne n'est à l'abris, surtout quand je vois le nombres d'erreurs que tu as commis (manque de clan, pas de description). Pour moi il n'est pas trés dur de monter comme tu le fait en campant dans un monde qui ne risque presque rien. Tu aurait été sur un monde en guerre, jamais je ne t'aurai attaquer. Je te conseil fortement de te renseigner sur tes adversaires avant de crier au crime. N'est pas peur, cela arrive à tout le monde de mourrir, cela fait partie du JEU. Je comprend un poeu ta frustration, mais je suis désolé de ta frustration. On se demande quand on lit ton message, qui est le plus puéril dans l'histoire : Il m'a tué... Adieu mon classement pour devenir Dieu... etc. C'est un mechant, svp tué le...
8) La chance de Juk ne durera surement pas éternellement va, tu te refera un équipement (comme moi qui suit deja mort, car ta mort était un acte desesperé de ma par, car gt traquer par tout le monde). Tu pourra reprendre ta course au PC, ou alors arreter nainwak (qui est un jeu) parce qu'un michon brave ta tué.
9) J'ai pas le temps de finir mon exposé, car mon patron m'appel. Mais je pense que l'essentiel de ma pensé est dit dans le message.

Unk qui aime pas trop se faire insulter de la sorte. Et qui ne regrette pas son acte à la vue de la réaction de sa victime.

------

Hebus a voulu envoyer ce message a plusieurs personnes, alors soit, moi je le poste. J'aime pas me faire insulter de cette maniere. En attendant vos reactions le gros con que je suis vous souhaite une bonne journée (cf : voir topic de son message pour l'insulte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oulàlàlà !! Hebus San est pas content du tout !!!!

RhOOooo il est mort ! SNif Sad

Méchant Unk !!! (combien d'XPs ? ; c'etait valable ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Boudiou mais c'est le jeu de tuer et de se faire tuer..!!!
Ca m'est arrivé quinze fois en neuf mois et j'en fais pas un drame et d'autres non plus... Nous sommes tous la cible de quelqu'un, et le chasseur de quelqu'un d'autre...(bon ma cible peut dormir tranquille (cqfd)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

De : Einrich
A : Unknown, Hebus San, juk, xfalk, nain fantile, ptimit, rotule, einrich, etzuo, bart wadla, chemou, mouche_qui_pue, carmy, Indian Hemp, WenD, Nain-Culte, krusty, gil
Date : Wed 28/05/2003, 11h28
Sujet : Re: Re: Voilà... 6 mois sans mourir et puis un gros con est venu....

Le Fait qu'Hebus n'ai pas "marqué" son clan n'est juste qu'un oublie, ou plutot une négligeance.
Il est le Chef des Templiers, de toute facon j'imagine que meme avec ca, tu aurais agi comme tu l'as fait.
De toute facon meme s'il n'avait rien marqué, ca ne t'empechai pas de le prevenir avant, suivant l'accord inter-clan, pour un gros lvl comme toi ca n'aurai surement rien changé, tu aurai quand meme gagné.
Notre brave Troll été deja amoché par plein de petit Rampant bien chiant, et on s'appretter a tous(tout les templiers) le rejoindre.

Ce que je vois moi, c'est un profiteur brave qui se cache derriere les "regle" de nainwak et sa p'tite course personnel au lvl.

Einrich, Templier
Le ptit nain reparateur le plus Barbu de tout l'Univers

------

On en rajoute une petite couche tient.
Quand je lis un tel message, je vois qu'il est totalement justifier de faire la course au point de coté. Mais pas la course au lvl.
De quel droit certains se permettent de juger les autres sur leur facon de joué, leur trip dans le jeu, etc...
Est-ce que moi je dis que Hebus est un campeur, qu'il profite de sa guilde pour devenir Dieu des braves ???? Non, je le dis pas, car chacun son trip. Chacun joue le jeu comme il l'entend, comme il le veux.
Pour moi, dans ce jeu, les seules choses qui sont degueulasse, c le multi. En ce qui concerne le reste, la tolerance existe.
Ce que je vois moi, c'est un profiteur brave qui se cache derriere les "regle" de nainwak et sa p'tite course personnel au lvl.

Ben oui, je suis un profiteur, et mon trip desormais, c de monter en lvl et en nb de tué. Je n'hesiterai pas a tué ma cible. Sauf si je me rend compte que celle si est dans un monde en guerre, que sa description annonce qqch que je pourrais verifier sur IRC ou le forum. Ce qui n'etait pas le cas ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va remettre un truc en place...
Vous jouez à nainwak, vous jouez donc pas pour le Role Play (ça se saurait).
Unknown a une cible, il arrive à la trouver et la tue.
C'est le jeu arrêtez de vous draper dans votre gignité outrée, c'est ridicule...
Je ne vois pas en quoi Unknown aurait à se justifier devant qui que ça soit.
Je lui dis plutôt bravo d'avoir réussi à éliminer sa cible.
Pour moi ya rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, t'aurais qd meme pu le prevenir!! Lui poser la question!! Et si t'avais ete plus intelligent, t'aurais profité des 10 PAs par jour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... là franchement, Hebus San, t'as pas assuré...

Effectivement, tu étais sa cible, il t'as tué...
C'est pas grave. T'es pas le premier à être mort !

T'as pleins de copains dans le jeu, qui se feront une joie de t'aider pour refaire un inventaire.
Pis ça t'enlève pas tes PC à ce que je sache. Ca augmente juste d'un point le chiffre à côté de "nombre de morts"..

Allez, prend un jus d'orange, ça ira mieux ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise foi caractérisée Rolling Eyes
abandonne le coup, va

désolé de pas te soutenir plus mais bon, celui qui a raison est un brave de toutes façons !! je vais pas me rabaisser à soutenir un baveux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

MMDDDDRRRRR

pitoyable ...

Le soi disant "code brave"; celui qui fait q'un mec qui joue a nainwak ou un des buts je le rappele est de tuer sa cible (d'ou le pts d'honneur) qui tue sa cible se fait traiter de tricheur et de mauvais joueur .. o qu'une personne disons B qui va tuer sa cible se fait spammer de messages d'un clan disont N. ? lui disant qu'ils lui ramperont dessus

Bref j'ai qu'une chose a dire: je regrette pas de pas etre passé brave pour etrez avec Alcuin au debut du jeu ...

Stan ; reviens ce coté c'est pas fait pour toi ......

Belle Réponse en tout cas Unknown ..
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

nan nounou mais c'est qu'il me semble qu'on s'etait tous mis d'accord qu'on tapait pas sa cible brave...

quand X est passe rampant, je crois qu'on a assez engueule, les CdB aussi, les malheureux braves qui l'avaient tape, non ?

bref, soit on joue le jeu les clans de "l'alliance" soit on le joue pas...comme ca c'est clair....

vala....maintenant moi je dis chacun joue comme il veut, c'est un jeu avec des pixels! Laughing (quelle citation...rohhhh)

ps: pkoi y a encore mon nom qui apparait dans les echanges de mails ? lol....ca se passe a 8 mondes d'ou je suis! lol..... c comme le coup avec taularian (ca g vraiment pas apprecie taul, je le redis!) alors que je suis meme pas a cote de lui quand il se fait tape! lol

pourrquuuooooiii....et pourtant je veux vivre ou mourir, vivre seul ou bien a deux..etre heureux..malheureux....

Dernière édition par juk le Mer 28 Mai, 2003 11:09; édité 1 fois
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en viens à croire que les sadiks sont plus honorables que les braves...en fait je l'ai toujours pensé Twisted Evil
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôôôôôôôôôôôôôô une Nounou!!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pfffeu perso pas de pitié . je connais le gars ok . je le connais pas specialement il creve ..
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais qu'un chose : bien joué Unk =) Wink

DA qui est bien mdr , lui aussi... 8) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

o qu'une personne disons B qui va tuer sa cible se fait spammer de messages d'un clan disont N. ? lui disant qu'ils lui ramperont dessus

ouéé.....ba c normal ca ....en tout cas mon clan N. (lol...chuis sur kil parlait du mien! encore on ramene a moi.....et pourtant je veux vire ou mourrir.....vivre seul.....) je trouve normal qu'on defende en priorite les gens de son clan. Je n'hesiterai spas une seconde a passer rampant pour denfendre un NT qui se fait taper.... et je pense qu'il est normal, si un brave tape un de snotres, de d'abord le mailer pour le prevenir...car on n'aime pas tuer des braves.. vala!

dis arwall.....un jour essaie la bonne humeur..... Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu desole mais au vu de combien cette personne et une autre ont ete degoute de nainwak suite a vos dizaines de messages ...

mdr .. y'a pas un brave pour tuer un brave a cote de juk ca vous ferait gagner a tous des rangs s'il rampe...
Wink

EDIT : et pour info c'est parce que je donne mon avis que je suis de mauvaise humeur tu sais ....

Dernière édition par [GND]Arwall le Mer 28 Mai, 2003 11:25; édité 1 fois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un petite remarque, Hebus signale ne pas être mort depuis 6 mois, à mon avis il a la mémoire qui flanche mais bon Rolling Eyes

Ensuite, puisque unknown l'a bien dit, il y a une semaine, il a été tué par son chasseur qui était votre serviteur Twisted Evil , et bien on en a même discuté juste après sur irc, sans animosité, on a fait le point, échangé l'une ou l'autre information, truc ou astuce, on a comparé nos persos, notre manière de jouer, il m'a dit qu'il m'en voulait pas vraiment, mais que ça le faisait quand même ch*** pour son équipement... je lui ai souhaité bonne chance pour la suite, je lui ai même donné la position de sa nouvelle cible (Wink hebus (sic)) pour se refaire plus rapidement un bon matos.... en un mot :

c'est ça l'esprit nainwak !!!

et pas les échanges de mail insultant (en tout cas dans le titre) d'un petit joueur (petit est le terme tout trouvé pour désigner l'état d'esprit de ce genre de personne) frustré. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh le arwy c'est assez hermétique, je suis peut-être pas réveillé, mais j'ai pas trop compris ta dernière phrase Wink
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaalalaa c'est le jeu , arretez de vous prendre la tête nom didiou !! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
heu desole mais au vu de combien cette personne et une autre ont ete degoute de nainwak suite a vos dizaines de messages ...

EDIT : et pour info c'est parce que je donne mon avis que je suis de mauvaise humeur tu sais ....

ba je sé ke té pas tjrs de mauvaise humeur..je te takinais...

sinon le seul clan qu'on ait floode c les ANST mais c'etait pour deconner, et quand on a vu que notre humour (delicat..sisi) n'etait pas passe, ona arrete de suite!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: