Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR OU CONTRE LES RAMPANTS!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:29    Sujet du message: POUR OU CONTRE LES RAMPANTS!! Répondre en citant

Yen a vraiment ras le cul de ces c*nn*rds ki sont là, à longueur de journée ds nos détections, ils sont bcp trop nbx, au début il y en avait peu, c'était marrant, car on pouvait gagner de l'xp, mais maintenant ils sont bcp trop nbx, si cela continue ils représenteront une majorité, il est plus ke temps d'agir pour le futur de nainwak...

un mec ki joue réglo sans faire chier personne et ki a un point de honte, ne peut même pas frapper les rampants de son côté, alors kun gars ki a 200 points de honte ne va pas se géner pour le tuer....
yen a vraiment ras le bol...

donc il serait temps de les empecher de commencer a empecher les rampants de jouer leur pa...

donc, êtes vous pour ou contre, pour nuir à leur façon de jouer...

ce ke je propose (moi, mais mes idées n'ont rien a voir avec votre vote)

...

Je propose :

- un GMM sur chaque monde ki joue à 1PA / heure et ki s'occupe uniquement de tuer tout les rampants... (après tout ils veulent avoir un classement du nb de mort, donc ils seront pas contre)

à chq point de honte, une hibernation forcée d'une semaine !!!! (putain va y avoir des multi...)

ps : dsl, je sais ke certains d'entre vous en ont ras le bol avec les posts sur les rampants...

ps2 : si tu es un nouveau joueur, ne t'exprime pas sur ce post !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

[ Hibernation ]

Vous avez été placé en hibernation. Vous ne pourrez pas vous connecter avant une semaine.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
j'ai oublié de mettre le sondage

arf ça c nul.....Sinon POUR, et encore plus pour le GMM...ben koi arwy la tuer le jour de mon inscription....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, ils font que de me tuer.
C'est nul avant on se connectait et on voyait qu'on s'était fait un peu tapper dessus. Maintenant on est direct mort. On peut plus lutter contre sa mort. Où est passée la liberté de choix des nains ???
C'est le Dieu Neutre qui l'a anihilée. Or je ne suis pas polythéiste, et je crois en moi, donc en Dieue. (lul)

Voilà Pourkoi je suis Contre les rampants.

[Malheuresement, je crois qu'il parait qu'ON ne peut rien programmer contre. paskON ne peut pas programmer tout court.]

Dernière édition par Bleu le Ven 27 Juin, 2003 21:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est un post qui mérite d'être locké ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas limiter leur pas a 10/10 :'D
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

si on me donne une raison de locker ca sera locké .. pm moi tes raisons mec ..
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
ça c'est un post qui mérite d'être locké ...

va jouer à un autre jeu Smile

ola, je vais pas me faire des amis Sad
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:50    Sujet du message: Re: POUR OU CONTRE LES RAMPANTS!! Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
Yen a vraiment ras le cul de ces Arrow c*nn*rds ki sont là, à longueur de journée ds nos détections, ils sont bcp trop nbx, au début il y en avait peu, c'était marrant, car on pouvait gagner de l'xp, mais maintenant ils sont bcp trop nbx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ...
Pas de gros mots !
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouè, j'assume...
la plupart des rampants ne connaissent pas le mot "inventaire" ou "encyclopédie", ils sont la juste pour foutre la merde... m'enfin pour une bonne partie d'entre eux je pense...

toi ki est rampant, ou trouves ton interet ds le jeu?
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

Qu'est ce qu'on etait bien avant, sans les rampant :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi tout qu'est ce que que je sais
c'est que sur MdB (pdt le drop sadioque) un rampant 10PV s'est DÉPLACÉ pour me frapper À MOI !!!! et qu'il m'a mm po tué Shocked. mais je suis mort par un baveux ensuite.

et que je suis rené sur un monde sadique et que je suis tombé sur la case d'un 10PV qui avait 2 runes de vie (50pv au total) et sur d'un baveux. tous 2 m'ont tapé et j'en ai marre !! mm si je suis pas mort. merci les runes du 10pv !!! mais y va falloir me reposer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
ben ouè, j'assume...
la plupart des rampants ne connaissent pas le mot "inventaire" ou "encyclopédie", ils sont la juste pour foutre la merde... m'enfin pour une bonne partie d'entre eux je pense...

toi ki est rampant, ou trouves ton interet ds le jeu?

Je te renvoi aux nombreux topics sur ce sujets pour ne pas répéter dix fois la même choses

mais pour info je ne suis pas un 10PV
si tu voyais mon encyclopédie tu retirerai ce que tu as dit

mais bon pour te rassurer je ne suis pas un rampant mais un #RAMPANT (ça peux se raprocher mais c'est pas pareil)
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes opinions sur les rampants comme c'est la cause de mon hibernation. J'avais retrouvé un but perso dans nainwak's world, quelque chose qui m'amusait à nouveau ; contrairement à l'époque précédente ou je profitais des rampants tout en les haissant. J'ai donc décidé de jouer sans m'en préoccuper ...

Mais bon ils sont ce qu'ils sont ... des traitres.

les #RAMPANTS je ne sais pas comment ils se comportent désormais mais je les ai vu à l'acte sur Monster Park il y a quelques mois ; alors on prends la couleur du monde et après on attaque quelqu'un à 10 sur sa case. Mais quel honneur d'appartenir à cette guilde. Quelques détails dans tes posts Nycos me font penser que c'est toujours la même chose à l'exception que les points de honte deviennent trop nombreux ...

Sinon il y a quand même quelqu'un qui a trouvé le moyen de dire que c'est amusant les rampants :
Alors c'est amusant en effet d'avoir à se méfier de gens qui peuvent prendre une couleur pour vous buter. car c'est meme pas frager c'est purement et simplement du butage de nain qu'ils font. Ca ne leur procure aucun sentiment ça leur file des XPs, un point c'est tout.
C'est amusant de venir à coté de quelqu'un qui a potentiellement un point de honte et donc qui ne peut rien faire car si il tape un rampant de son coté il se retrouve rampant et les gens de son coté n'hésiteront pas une seule seconde. Alors c'est vrai que c'est amusant de venir ennuyer les gens.
Alors c'est valable pour tout le monde, y compris pour les cibles de Bodom dont NPK. NPK va donc devoir attendre que tu lui tapes dessus pour pouvoir tenter une attaque ( dans l'hypothese ou il a choisi son camps ).

Certains parlaient de plaisir.

Ben les rampants m'ont tués tout mon plaisir dans ce jeu.
Si on compare deux jeux "concurrents" Nainwak's World et l'autre dont je ne citerais pas le nom ( de toute façon les inscriptions sont closes ) :

Nainwak's World tel que je l'ai connu était en tout point supérieur.
Cependant à cause des rampants autant préféré le second maintenant, au moins on est fixés que tout le monde peut buter tout le monde et c'est à arme égale, pas d'inégalité car on est ennuyé par une espèce dont on ne veut pas entendre parler.

Enfin dernier point : j'avoue que sur 12 nains sans détecteurs, 10 rampants ça me dégoute profondément.

Le respect ?
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

contre les rampants, (moi non plus je lockerai pas)....mais pour que je puisse rester rampant...pourquoi ?? parce que je m'amuse plus comme ça

maintenant je dirai autre chose, les rampants tuent en général les gros niveaux ou les autres rampants...or les gros niveaux sont des tueurs de rampants...et les rampants ne méritent que de se faire buter par leur confrère...la boucle est bouclée !!!
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

contre!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Sinon il y a quand même quelqu'un qui a trouvé le moyen de dire que c'est amusant les rampants :

Je ne sais pas à qui tu fais allusion, mais si c'est à moi, comme je le présume, permets-moi de te dire que, d'une part tu n'as rien compris à mes propos, d'autre part je n'aime pas les attaques larvées, je préfère nettement la franchise. Evil or Very Mad

Et si ce n'est pas le cas, je te présente mes excuses. Embarassed

Je dis que dans l'état actuel des choses, là où en est nainwak aujourd'hui, ils sont nécessaires. Que nainwak serait moins vivant sans eux à cause de l'attitude des autres nains. Parceque ces derniers sont majoritairement devenus des poules mouillées par peur de perdre leur bel inventaire, qu'ils pensent avant tout à leurs classements, et finalement ne prennent qu'un minimum de risques. Soit ils sont chez eux et y restent, soit ils sont en mode ping-pong et cherchent à se faire oublier.

Oh! Y'a aussi les guerriers! 10 nains sur un seul, 100 sur 10, on fait la guerre, on prend des risques, super! On déplace le monochrome d'un monde, pendant que l'armée ennemie fait pas même chose 15 mondes plus loin. Stérile...

Dans ces conditions, oui, les rampants forcent les autres nains à se bouger (un peu) le cul en provoquant un vague mélange forcé.

Mais qu'on trouve le moyen de rendre de la vie à nainwak, de supprimer les mondes monochromes, de donner le goût du risque et de la glisse à tous les nains, de réduire l'importance des classements, et alors je ne défendrai plus autant les rampants, tu peux me croire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ose...j'ose pas ... allez, j'ose :

et si on diminuait pas deux les dégâts infligés pendant la période de rampage. Very Happy Very Happy Very Happy

*biggie sort en courant en essayant d'éviter les cailloux qu'on lui lance*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
j'ose...j'ose pas ... allez, j'ose :

et si on diminuait pas deux les dégâts infligés pendant la période de rampage. Very Happy Very Happy Very Happy

*biggie sort en courant en essayant d'éviter les cailloux qu'on lui lance*

*lottà est pour toute mesure discriminatoire vis-à-vis des rampants et fait un rampart (gniarkgniark) de son corps, non mais des fois !!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: