| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 8:55 Sujet du message: En quête de mort, ou bien... |
|
|
La nuit tombait, le Seigneur Dylandau était en mauvaise posture.
Seul il combattait contre un brave, sur un monde de brave, luttant pour sa survie, comme à son habitude.
Entre deux coups de lance flamme intégré[Perso], le chef de l'escadron Zaïba avait les pensées ailleurs.
Loin, quelque part dans les monde de Nainwak, errait une personne qu'il avait désespérément envie de croiser. L'énorme besoin de lui faire expirer son dernier souffle de vie passait par dessus tout et même le sang brave n'arrivait plus à étancher sa soif de combattre cet adversaire.
Lady, la traque a commencée. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Joli prose Dylandau ! T'es poète à tes heures ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Joli prose Dylandau ! T'es poète à tes heures ?  |
Arf, si tu savais...
Mais bon, ça, ça s'appelle de la pollution et ça risque de finir à la poubelle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le ciel brillait sur les mondes de nainwak.
J'aime bien le soleil. Il brûle éternellement d'un feu infernal.
A mes pied, un brave carbonisé.
J'allais m'empresser de prendre un morceau de ce qu'il restait de lui avant qu'il ne se fasse téléporté sur un autre monde, quand un lâche me poignarda dans le dos.
Ces braves, tous les mêmes.
Les aléas des vortex, quand la mort vous prend, me fit réapparaître près de mes Zaïba fidèles.
Quelle chance me direz vous.
"On fait quoi chef ?
- On tue du braves, comme d'habitude. Mais ce sera sans moi cette fois. Qu'on me donne une arme ! J'ai une Lady à trouver."
Sur ces mots et sous le regard incrédule des membres de l'escadron, le chef repartit sans se retourner. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Jolie texte et belle poésie... |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Hum excellent j'ai l'impression d'avoir un nainmoureux, tu me cherches? bon je suis sur, ah mince je m'en rappelle plus, je te le dirai plus tard.
Dyland'oh mon héros  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
Sur le chemin, à pied et une simple machette à la main, le Chef Zaïba éternua par deux fois. Il semblerait que quelqu'un pensait à lui en ce moment.
Cela ne fit que monter la haine en son coeur.
Tuer, Tuer, Tuer.  |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
T'es à pied? Et ben t'es pas rendu, tu parles d'un guerrier sadiquement sauvage et sanguinaire, a pied avec un cure-dent en guise d'arme, ça casse un peu le personnage.
Il y est où ton beau cheval blanc, dis Landau ?
Au fait t'es sur quel monde que je vienne te voir, j'irai plus vite, tu me feras un ptit café cette fois
Et mets ton manteau en peau d'braves désséchés, tu vas chopper la mort sinon quoique  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Lady a écrit: | | T'es à pied? Et ben t'es pas rendu, tu parles d'un guerrier sadiquement sauvage et sanguinaire, a pied avec un cure-dent en guise d'arme, ça casse un peu le personnage. |
Plus la mort met du temps à venir, plus elle fera son office dans la peine et la douleur.
Et puis, si une simple machette dans le crâne n'est pas assez sanguinaire, je trouverais bien du matériel sur place.
| Lady a écrit: | | Il y est où ton beau cheval blanc, dis Landau ? |
Depuis quand un guerrier sadiquement sauvage et sanguinaire a un cheval blanc ?
| Lady a écrit: | Au fait t'es sur quel monde que je vienne te voir, j'irai plus vite, tu me feras un ptit café cette fois  |
Tu te trouve au milieu des monde braves, ma marche est lente. Tu peux toujours venir vers moi, mais je doute de ta capacité de survie.
| Lady a écrit: | Et mets ton manteau en peau d'braves désséchés, tu vas chopper la mort sinon quoique  |
La mort est avec moi et je la méprise quand elle cherche à me parler.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ma démarche est bien lente et ça m'énerve.
Impossible d'avancer sans qu'un môme de sniper vous chatouille de loin puis se sauve en courant.
Bande de nain.
Quelle idée de faire un débarquement de braves sur mon trajet. Il va me falloir combattre ces sous nains.
Leur nombre est grand, mais qu'importe.
Hum, j'ai mieux à faire.
Lady, tuer, Lady.  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: |
Lady, tuer, Lady.  |
hum sa devient grâve à ce niveau, c juste une cible... lol 
Dernière édition par AlyumdrA le Jeu 27 Mar, 2003 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: |
Lady, tuer, Lady.  |
hum sa devient grâve à ce niveau, c juste une cible... lol:P |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | hum sa devient grâve à ce niveau, c juste une cible... lol:P |
Tu vas rire : c'est même pas ma cible. Mais je ne sais pas si tu as suivi tout ce qui à été dit... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau relire tous les posts, je voit tjs pas pourkoi tu l'a cherche????
Sauf pour le fun  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pour tester nos tortures mutuelles.
Dans l'ordres des posts : Torture naine >D (RP), recherche lady (office) et ici. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
Chef je craint que le débarquement de braves sur rioriM ne vous retarde dans votre quête.
Pour ma part, ces morts à répétition (sans même avoir le temps de combattre) devant cette armée de brave me lassent. Je vais aller me ressourcer un peu en allant rendre visite à ma cible qui se trouve non loin de moi selon quelques rumeurs. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | Pour ma part, ces morts à répétition (sans même avoir le temps de combattre) devant cette armée de brave me lassent |
Désoler mais un de mes fidéle samouraï ta expédier au royaume des morts sur rioriM.
Ahhhhhhhhh merci Cupidon.  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
c'est la méthode de glisse Zaïba !!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
lol  |
|
|
 |
Lady Landau

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon donc le prince charmant sans cheval blanc serait sur Riorim, ouhlala, je suis loin a 8 mondes de toi sur l'ile aux tresor (oh mon trésor ), on a qu'a se rencarder sur Clairiere, de l'herbe odorante, des grands espaces, c'est pas mal pour commencer une relation non ?  |
|
|
 |
|