Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 17:34 Sujet du message: Les sadiques de pipe-world : mais venez bon sang !!!! |
|
|
On recherche activement les 60 sadiques de pipe-world qui sont autour de la case 10,5 : leur présence sur vide-world serait très beaucoup souhaitée.
on était 80 sur 2 cases et au lieu de tous glisser les 3/4 restent sur pipe !!
résultat, ça a été carnage party pour nos gueules.
Comme tous les courageux qui sont venus en première ligne, j'attends des explications... et donne l'autorisation officielle aux braves de se foutrent de notre gueule.
encore un coup comme ça et je passe brave. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens d'arriver sur pipe apres un bon ping pong... Mais j'arrive a la rescousse, s'il le faut tout seul!! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ce Quasimodo, quel stratège !  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 19:19 Sujet du message: Re: Les sadiques de pipe-world : mais venez bon sang !!!! |
|
|
Leohan a écrit: | et donne l'autorisation officielle aux braves de se foutrent de notre gueule. |
Chacun son tour de galerer avec des plans qui foirent a cause de pleutres  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
allez une petite blague pour détendre l'atmosphère :
Un sadique de pouet, un sadique campeur et un sadique de pipe-world se vantent :
- le sadique de pouet : "moi après de rudes combats j'ai réussi à chopper un cornichon à roulettes !!"
- le sadique campeur : "moi ça fait 2 mois que je roule en F1"
Voyant que le sadique de pipe-world ne dit rien, les autres l'interrogent et il répond : "bah moi j'ai un dragon omnibus"
"Quoi !" s'exclament les autres , "ça doit être super, tu dois pouvoir traverse des cartes entières, il faut 0PA pour se déplacer !!"
"ben non justement" répond le pipe-worldien "ça marche pas j'ai pas le droit de l'utiliser, ça fait 3 semaines que j'attends d'avoir 0PA et rien à faire..." |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
en tous cas, Leohan, ta signature est mac
j'aime bien l'esprit
dommage que ton la rochejacquelin soit ([strike]vendéen[/strike]) chouan  |
|
|
 |
isidore77 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 108 Localisation: gouttières lyonnaises
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 23:24 Sujet du message: Re: Les sadiques de pipe-world : mais venez bon sang !!!! |
|
|
Leohan a écrit: | On recherche activement les 60 sadiques de pipe-world qui sont autour de la case 10,5 : leur présence sur vide-world serait très beaucoup souhaitée.
Comme tous les courageux qui sont venus en première ligne, j'attends des explications...
encore un coup comme ça et je passe brave. |
eh ben, très simple...
je suis bien dans le coin, mais comment dire, je n'étais absolument pas au courant qu'il y avait une glisse , là, tout de suite
mais je suis prêt à venir, pas de soucis  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
je parle surtout des 80 sadiques qui étaient autour de 11,5 et à qui on avait fait du mailing répétitif : quand on est 80 sur 2 cases on ne joue pas la défense, on attaque !! surtout si les collègues ont déjà débarqué depuis 2 jours et demandent de l'aide !! |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 0:24 Sujet du message: |
|
|
Leohan a écrit: | je parle surtout des 80 sadiques qui étaient autour de 11,5 et à qui on avait fait du mailing répétitif : quand on est 80 sur 2 cases on ne joue pas la défense, on attaque !! surtout si les collègues ont déjà débarqué depuis 2 jours et demandent de l'aide !! |
bah fallait prévenir!!! moi je pensais que c'était pour plus tard l'offensive il a pas dû réussir le mailing massif... dsl
d'ailleurs j'attends que ça l'offensive, paske là ça devient trop chiant!!! |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 1:14 Sujet du message: |
|
|
et la météo tu regardes jamais ???
en plus NPK vous a encore mailé aujourd'hui !!! alors viendez vite y a encore 18 sadiques sur vide sur 1 case faut tous se rassembler ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
==> Leohan,
Vas voir sur ce post, il y a un début d'explication : http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?p=47308#47308
Et merci pour l'autorisation de foutage de gueule
Saint Gouniaf a écrit: | Ce Quasimodo, quel stratège !  |
Merci, merci, pour les autographes c'est de 17h à 17h30 pour les mecs et un peut plus tard pour les filles  |
|
|
 |
Sebismad Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
ptdr |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
NO stress Chevalier d'asgard Mime de Venetash, les sadiques se battent aussi sur l'autre front..sur tetris...
Ta blague est hyper lol et mouahahhahahah!!!!! |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
oui marth ! grâce à vous l'honneur est sauf. |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 6:29 Sujet du message: |
|
|
Serieux , faites la guerre en nain deci , c le trip =) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
Leohan a écrit: | je parle surtout des 80 sadiques qui étaient autour de 11,5 et à qui on avait fait du mailing répétitif : quand on est 80 sur 2 cases on ne joue pas la défense, on attaque !! surtout si les collègues ont déjà débarqué depuis 2 jours et demandent de l'aide !! |
Et le fait de ne pas avoir accés à internet le week-end, c'est une bonne excuses ? Vous devriez prevoir des glisses en semaine. Comme ca, ce qui on internet chez eux glisse le soir en rentrant du boulot et ceux qui ont internet au boulot glisse avant de rentrer chez eux. Comme ca, je suis sur qu'il y aurai nettement plus de monde ... au moins moi. Ca fait la 2° fois aujourd'hui que je tente une glisse tout seul sur vide et que je repart aussitot. Je vois pas un seul sadik avec ma tour de garde !! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Et le fait de ne pas avoir accés à internet le week-end, c'est une bonne excuses ? Vous devriez prevoir des glisses en semaine. (...) |
Hummmm, le jeudi c'est en week-end ???  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
ouai c'était vendredi le truc...
bon sinon faire la guerre en nain-décis c'est une super idée ça j'attends de voir lol ! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pensez quand même que certain n'on pas envient de participer à une guerre...P'tet qu'ils ont juste envie de taper un peu par ci par là.
Bon, j'était pas du tout sur votre monde, j'était sur pouet, mais je ne sais pas si j'aurais participeé à votre guerre. Y'a des fois ou on à pas envie de se prendre la tête à s'organiser.
Récemment, une "guerre" se préparait sur pouet. Les glisses se passait à une certaine heure où je ne pouvait pas jouer (boulot, boulot). Ben il à fallu que je me fasse reprocher mon manque de courage!
Tout le monde n'a pas envie de faire des guerres....Moi ça m'arrive de temps en temps, et surement à d'autre aussi, voilà |
|
|
 |
|