Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation des anabos?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 13:52    Sujet du message: Limitation des anabos? Répondre en citant

On peut pas limiter les effets des anabos à 2,3 u 4 fois le nb de PV de base? C'est un peu ridicule, je sens que je vais faire un 10PV shooté aux super anabos, comme ça j'aurai 210 PV et tout le reste je le mettrais où je veux. Parce que la franchement ça sert plus à rien de monter la vie ni de se reposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre ms fo trouver des anabo deja!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça tourne les anabos, pas comme les F1 vertes ou les fusées de la NASA.
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ms bon c pratique pr alé en pleine guerre! et si tu veu devenir un nain a 10 pv, fau pa ke tu te fasse tuer avant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis aussi déjà posé la question mais on, les anabo, c comme un investissement en cas de coup dur, comme si un 10pv vient te taper et te fait perdre 150pv d'un coup... au moins avec ca tu en est a l'abris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne propose pas de les virer mais de les limiter, pour les raisons que j'ai deja exposées plus haut.

(vous etes rapides aujourd'hui! les réponses fusent)
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les anabo fon parti du jeu! Ils sont la pour nous aider a survivre plus longtemps! Ta l'air d'en voir bcp ms moi j'voi un ta de bon objet ms presq jms d'anabo
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C quoi cette histoire d'anabo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol avec 10 PV t'aura mm pas le tps de les voir les anabo Smile
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor a écrit:
C quoi cette histoire d'anabo ?

Bin, les anabos te permettent de gonfler tes PV. Avec une base de 100 PV, par exemple, si tu fais péter une boîte d'anabos, tu te retrouves avec 150 PV. Et il y a les super-anabos, qui t'apportent 200 PV, carrément.

Et tu peux les cumuler.

Alors, avec de la patience et de la chance, tu peux avoir un nain à 10 PV auquel tu fais bouffer 3 boîtes de super-anabos, par exemple... 610 PV au final. Un monstre, la bestiole!

Mais ces PV, heureusement, ne se regénèrent pas. Quand tu les as perdus, tu ne peux pas les retrouver. Sauf si tu retrouves des boîtes, bien-sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

Pas sûr: ce n'est pas parcequ'on a un 10 PV qu'il est obligatoirement rampant... Alors si l'on reste dans un monde de sa couleur, ça peut marcher...

Un temps du moins. Parcequ'à raison de 36 heures par boîte d'anabo, la manip (qu'il faudra répéter souvent) sera vite pénible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca calme Rolling Eyes
Thx de l'explication Wink

Je comprend les ralleries de Loc Very Happy

(juste encore une chose Exclamation Tu entends quoi par faire péter la boîte Question)

Dernière édition par Azenor le Sam 17 Mai, 2003 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
LeFouParanora a écrit:

Pas sûr: ce n'est pas parcequ'on a un 10 PV qu'il est obligatoirement rampant... Alors si l'on reste dans un monde de sa couleur, ça peut marcher...

Un temps du moins. Parcequ'à raison de 36 heures par boîte d'anabo, la manip (qu'il faudra répéter souvent) sera vite pénible...

en effet Smile mais moi g pris presk 6 mois avant de faire peter mon premier anabo lol et yen a ki en ont tjs pa pété, donc fo quand mm etre relativement chanceux pr pouvoir en avoir en sa possession et puis bong, tte facon un bon inventaire ca suffit largement pr pallier le manque éventuel de pts dans une caract... Smile
Averam
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor a écrit:

(juste encore une chose Exclamation Tu entends quoi par faire péter la boîte Question)

Ca veut dire qu'il faut les "user" complétement avant de recevoir des PV ( tu dois les faire exploser quoi ). Smile
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor a écrit:

Arf! Une boîte d'anabos est considérée comme un véhicule. Avec elle, tu te déplaces d'une case par 9 PA. Au 5ème déplacement, elle explose, et "t'enlève" -50 PV, soit un gain de 50...

Donc, pour gagner tes 50 PV, il faut que tu fasses exploser la boîte. D'où l'expression "faire péter les anabos"...

Vala vala vala...
Averam
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que les super anabo s'usent deux fois moins vite ( 10 usure / déplacement ) mais donnent 4 fois plus de PV à l'explosion ( 200 PV donc ).
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

aller fait peter gars !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 19:50    Sujet du message: Re: Limitation des anabos? Répondre en citant

Loc a écrit:
On peut pas limiter les effets des anabos à 2,3 u 4 fois le nb de PV de base? C'est un peu ridicule, je sens que je vais faire un 10PV shooté aux super anabos, comme ça j'aurai 210 PV et tout le reste je le mettrais où je veux. Parce que la franchement ça sert plus à rien de monter la vie ni de se reposer.
Tout à fait d'accord ! pourtant je suis à près de 3 fois mes pv de base mais en effet, je trouve que là c'est trop !

D'autant qu'un nain qui campe dans un monde de sa couleur ou qui est protégé pas sa guilde (genre y'a toujours un plus haut lvl sur sa case) pourrait effectivement assez facilement avoir 10 pv de base et monter à 400 grace aux anabos (et supers) : ça coûte en PA mais ça économise drôlement d'xp pour les autres caracs, c'est pas très normal.

Je serais assez pour limiter à 3 ou 4 fois (un nain à 100 pv de base peut partir en guerre à 300 pv, c'est pas si mal déjà !).

yann_biel a écrit:
Parcequ'à raison de 36 heures par boîte d'anabo, la manip (qu'il faudra répéter souvent) sera vite pénible...
c'est 45h pour les anabos et 90 pour les supers ... et il faut souvent aller les chercher, puis se trouver un véhicule ensuite !

Dernière édition par hyperbole le Sam 17 Mai, 2003 19:54; édité 1 fois
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez les anabos ; ca avantage les intellos apres ils vont grogner.
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol

pourkoi vous voulez tout changer ??

de plus en general vous etes les premier a dire au premier venu de ne pas vouloir changer tout ce qui est en place !!

bande d anarchiste Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: