Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 9:19 Sujet du message: Il existe..... |
|
|
une vie en dehors de nainwak, je l'ai rencontrée...
 |
|
|
 |
Averam Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 9:21 Sujet du message: |
|
|
Une vie en dehors de nainwak ???
On m'aurait menti  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
ca s'appelerait pas le forum nainwak par ex??? |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Tain !!! je viens de voir que ya plein de gens dehors !!!
Et ils parlent po avec un clavier,
et puis ya pas de musique tout le temps,
les noiseaux ils chantent !!!!
Les gens, ils font des smilleys avec leur tête !!!
/me retourne dans son appart, il a trop peur dehors, c tout bizarre |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oh la jolie image ; ca vient d'un film d'animations ? |
|
|
 |
neo1232 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
ui c est bo a l exterieur mais c est ou ?? car j aimerais faire un chtit tour |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
suis assis sur un truc ke l'on nomme chaise,ms comment kon fait pr se lever??? |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus assez de PA pour sortir O.o |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
oki,kd t'en ora assez,tu m'explikera la demarche complete pr se lever(ds un 1er tps) rester debout(ensuite) et avancer ds un 3eme tps,pis s'arreter eventuellement et se rassoir a l'occasion |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru en entendre parler à la sortie d'une soirée inter-nains arrosés par un vieux nain étrange dont tout le monde me disait "Ne l'écoute pas il est fou ; il parle aux arbres."
Il m'a raconté qu'il existait un monde derrière la porte du fond du jardin, un monde ou les tyrans s'exprimait en faisant CuiCui, des Wazos les appelle-t-il, qui gouvernent une autre espece, les Wouf-Woufs.
Il m'a donné quelques gravures ; ca a l'air terrifiant ... Faites vous une idée par vous même :
... un Wazo :
... un Wouf-Wouf :
Terrifying ! |
|
|
 |
Lord Chrisoflamme Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Mai 2003 Messages: 16 Localisation: Tranquille sur mon canapé
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
flippant
t'es certain de ce que tu raconte ? allez , dis moi que t'es pas certain |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai les gravures dans les mains.
Derrière celle du Wazo c'est marqué quelque chose ... J'arrive pas a bien lire, mhhhhhhhh
'3 m *' ... Hum '5 m'.
Apparement un Wazo fait 3 metre sur 5 metre
et derrière le Wouf-Wouf c'est marqué '5 cm de haut'.
J'ai oublié de vous dire ; toujours selon les memes sources ils ont des espions qu'ils attachent avec du ruban-collant dans le dos d'autres personnes pour les espionner, des Poissons.
Mais ils font ça que le premier avril pour éviter les problèmes avec les lois "Informatique et Liberté".
Moi je reste sur mon fauteuil.  |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Ben j'ai les gravures dans les mains.
Derrière celle du Wazo c'est marqué quelque chose ... J'arrive pas a bien lire, mhhhhhhhh
'3 m *' ... Hum '5 m'.
J'ai oublié de vous dire ; toujours selon les memes sources ils ont des espions qu'ils attachent avec du ruban-collant dans le dos d'autres personnes pour les espionner, des Poissons.
Mais ils font ça que le premier avril pour éviter les problèmes avec les lois "Informatique et Liberté".
Hallucinant  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
neo1232 a écrit: | ui c est bo a l exterieur mais c est ou ?? car j aimerais faire un chtit tour |
En Ardèche...!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | J'ai cru en entendre parler à la sortie d'une soirée inter-nains arrosés par un vieux nain étrange dont tout le monde me disait "Ne l'écoute pas il est fou ; il parle aux arbres."
Il m'a raconté qu'il existait un monde derrière la porte du fond du jardin, un monde ou les tyrans s'exprimait en faisant CuiCui, des Wazos les appelle-t-il, qui gouvernent une autre espece, les Wouf-Woufs.
Il m'a donné quelques gravures ; ca a l'air terrifiant ... Faites vous une idée par vous même :
... un Wazo :
... un Wouf-Wouf :
Terrifying ! |
Moi j'ai plus peur du Wazo que du Wouf-wouf... Est ce que c'est grave...???
Et peut-on communiquer avec eux...??? |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Ben j'ai les gravures dans les mains.
'3 m *' ... Hum '5 m'.
pouic, je te conseille une seule chose :
de pénétrer par le biais dans une porte noir, oui, à l'intérieur de la porte, et là tu vera la lumière. |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
crotte; je dois finir mojn super anabo avant daller affronter ces nouvo enneemis de dehors; y donne des PA supllémentaire kan on arive sur eux; sa se tue comment. sa donne des PH? ça donne quoi comme PC?pourquoi zont po de clavier et décran avec un buro? |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouver une TI89 dans un tirroir de mon bureau. Ca resemble a notre calto, mais je sais pas combien faut de PA poour l'utiliser.
Sinon, j'avais encore des cornichons dans une boite blanche, dans une piece de mon chez moi. Mais po de roulette, alors j'ai pris du saucisson.
Et a la place du bojolais, j'ai pris du vin d'Alsace, j'espere avoir mes bonus de pv.
Zon l'air corriace c michont, suis sur c des SADIQUES !!!!! |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
pis oci moi zai pris mon tel portable; c pas porus a ke jai vu plsu loin (ben oue moi g tenté une sortie) chui monté sur lmes toilettes; meme pas avancé dun miltimetre; je parle pas de mon bonzai ke g avec moi ; meme po de bonus PV; g éssayé un oeuf de poulen (javais pas de dragon ) sa na rien fé; et encore je parle po de ma fourchhette; je je sais pas combien de PA y fo pour taper sur les gens grand ki sotn dehors
et vous vous rendez compte; y a des statues a notre éffigie dans des endroits fleuris avec de lherbe a coté de chose réctangles avec des portes; des fenetres et un toit; moi je dis qu'il nous vénere et quil nous prenne pour leur dieux... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
[A&D] Eti le boss a écrit: | chui monté sur lmes toilettes; meme pas avancé dun miltimetre et encore je parle po de ma fourchhette; je je sais pas combien de PA y fo pour taper sur les gens grand ki sotn dehors
|
 |
|
|
 |
|