| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 11:22 Sujet du message: Nouvelle arme |
|
|
Voila je pense que ce serais pas mal de faire une arme qui enleverais 0 de dommage et qui au moment de sa destruction enleverais des dommages plus important pour avoir été récompensé d'utiliser une arme qui n'enleve pas de vie.
Un peu comme le principe d'un anabo (dans son style). |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
aus bei mit nach zeit von zu ou kekchose kom ca
g pas bien tt saisi fo l'dire |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
je crois kil veut dire de faire une arme ki ne fait pas de degat
et ke kan elle explose parce ke trop use elle en fasse pas mal |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
c ce ke g cru comprendre,ms a vrai dire,je me vois vraiment pas l'utiliser car tu pers bcp de PA,tu tape pas,et o final ton frag est parti,alors apres ca va faire kom certain pr les anabo,y'en a ki vont preparer l'arme
une arme kom ca,moi ca me saoulerai,pis si on tape,on gagne kd meme des xp sans faire de degat==>paradoxe |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 7:34 Sujet du message: |
|
|
| je suis du meme avis que makiina !! Ca sert a koi une arme qui fait pas de dégat quand uniquement a la fin quand elle explose !! tu vas taper un sadiks il aura 0 dégats il te massacrera et si t'es pas mort tu arrive a le bléssé mais tu fais explosé ton arme!!(vaut mieux pour toi que tu en ai d'autres!!) moi dis IDM |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 7:41 Sujet du message: |
|
|
Bah ça revient à avoir une arme à usage unique en fait... sauf qu'il faut dépenser des PAs pour la préparer avant...
Avantage : permettrait une utilisation pour un nbre de PA >30
Inconvénient : si t'es en guilde, tu t'en fous, tu répartis la préparation sur plusieurs nains et ça te fait une armùe à usage unique...
Conclusion perso: try again  |
|
|
 |
|