Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c sympa d'etre dieu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:21    Sujet du message: c sympa d'etre dieu Répondre en citant

vi, car je recois beaucoup de nainmails depuis que je suis dieu, or j'aime bien en envoyer et en recevoir (c la tradition des NT! hein NPK! Wink ), vive le flood (hein les ANST! Wink )

Bref, y en a toujours des sympas et droles, alors je vous en mets 2, pour vous rendre compte de la chance que j'ai, c dommage qu'on ne recoive pas ce genre de mail meme quand on est pas dieu.... en tout cas merci a ceux qui m'en envoient!

1) recu de Tella :
-oui bonsoir ,nous sommes en direct-live vide world sur la case de dieu lui même mais bon il est trop occupé en ce moment ,ha! j'apperçois un nain qui s'en eloigne peut-etre aurons nous les p'tits secret de dieu
oui bonsoir excuser moi
-qui ça moi?!
-oui monsieur ,pouvez vous répondre à nos questions ?
-c'est la télé?
-oui monsieur ,quel est votre surnom de guerre mon cher
-c'est la télé didonc!môman môman c'est ton fils!
-oui ch'uis sur qu'elle vous vois ,et qu'elle est très fière de vous monsieur ..monsieur?
-euh! Tella , si t'es sadique j'te tapera ...hé! (géné) c'est pour la rime
-heu! oui hum!nul doute que vous evez avoir des tonnes d'anecdotes guerrières..
-..ben ouais la fois ou y'avait un sadique devant moi et que j'lui est foutu ma machette d'l'c..
-..oui d'accord meci hum! mais vous avez frequentez juk notre dieu au cours de vos invasion?
-ben non pô vraiment
-bon d'accord (s'adressant au cameraman)bon jacky on remballe on a rien à tirer de s't'abruti (s'en va )
-boh! et ma môman...c'est quand même sa fête aujourd'hui Sad

2)je remets celui de zouzou que j'aime trop
juk (Dieu, 144 points)
chavé pa ke dieu été russe Wink)))
en tt cas felicitations!!!!!!!!!!!
t un bon dieu et tu le merite!!!!!!!!! Smile
allez rien ke pour toi je v danser lol :
kaaaaaaaaaaliiiiin
kakaaaaliiinnn
kakaliiiiinnnn
kakaaaliinnn!!!!!!!:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

celui de zouzou,j'l'avait deja lu sur le forum sais plus ou

en tt cas,dieu,si tu sais ps koi faire,envoie moi un nain mail,ca me fera plaisir,en souvenir du bon tps ou tu n'etais pas dieu et ou j'etais sur ta case
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est cool ce genre de mails !

ca m'est arrivé une fois !, sisi !

mais ya plus de vie privée kan on est dieu non ?
tu cache bien ta femme et tes enfants loin des medias ?
ca a pas boulversé ta facon de donner les cours, tes hebitudes le soir .... ou d'autres trucs ds l'genre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
ca a pas boulversé ta facon de donner les cours, tes hebitudes le soir .... ou d'autres trucs ds l'genre ?

Rassures toi, ça n'a rien changé, Juk arrive toujours avec 30-40mn de retard sur le chan Laughing

Sa femme gueule toujours autant parce qu'il reste trop longtemps sur le PC (et qu'elle voudrait s'en servir !!!).

Ah si quand même... maintenant au lieu de lire une histoire à son fils pour l'endormir, il lui apprends le catéchisme... Notre Juk qui êtes sur V*de que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soi faite, blablabla, blablabla...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Juk, moi po comprendre l'allusion a moi... moi po avoir communiké avec toi depuis houlah un mauvais souvenir : mon duel avec X .... tu dois aussi recevoir des nain-mails d'autres fan de toi (j'avoue... chu FAN DE.... TOI mon jukoonet cheri, enfin plus precisement de tes f*****...)
Vivent les muscles8=D !!! Bref, wala!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: