| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arque Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:07 Sujet du message: Un gros manque de fair-play :( |
|
|
Ca m'est arrivé il y a quelques jours (vendredi 23, il me semble).
Je me trouve en mauvaise posture : 30 pv et deux adversaires sur moi. Par ailleurs, je viens de récupérer plein de matériel.
Ce que je fais dans ces cas-là : j'appelle à l'aide, en l'occurence deux autres braves sur la même case que moi, de niveau assez élevé, dont Nain-Rlimpinpin, niv 42.
Comme ce sont des braves, je leur explique franchement la sitation : j'ai 30 pv et des objets, j'ai besoin qu'ils me finissent les méchants pour que je puisse récupérer.
Résultat : ben Nain-Rlimpinpin me saute dessus, me tue en deux coups et me pique tout...
Bel exemple de Brave, non ?  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:13 Sujet du message: Re: Un gros manque de fair-play :( |
|
|
| Arque a écrit: | Résultat : ben Nain-Rlimpinpin me saute dessus, me tue en deux coups et me pique tout...
Bel exemple de Brave, non ?  |
Vi
juste comment on les aime (... et comme ils ont toujours été)
Sus aux baveux !!!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
tu étais brave aussi ?
il est passé rampant ?
c'était peut être ton chasseur ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
En page d'accueil il y a la rubrique scores, un petit tour dans l'option côté des Braves aurait permis de savoir à qui on avait affaire, sinon si à un niveau aussi élevé il était ami des fleurs c'est qu'il y avait un prob => pas de confiance...
Faut prendre un peu de temps mais des fois ca sert... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
c'était peut être ton chasseur ? |
Non j'crois pas : Arque = lvl 35 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est triste a dire mais il vaut mieux t'assurer:
1) que le brave soit relativement de haut niveau
2) surtout bien classe en PC!
3) il est clair que si tu demandes a un niveau 30 ami des fleurs... peut etre que c'est un brave chasseur de rampant hein, mais il y a une probabilite non negligeable qu'il soit une girouette aussi, helas.
PS: la prochaine fois demande a moi de l'aide. Tu peux etre sur que je te couvrirai jusqu'au bout, dusse-je mourrir aussi  |
|
|
 |
Nain-Bert Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi demander a n'importe quel CNW, tu peux te fier sur nous.
Si tu vois qqu porter le [%] de l'Alliance Brave, j'te jure que c'est quelqu'un de courageux et qui va t'aider!!! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Nain-Bert a écrit: | | Si tu vois qqu porter le [%] de l'Alliance Brave, j'te jure que c'est quelqu'un de courageux et qui va t'aider!!! |
(je le fais avant Arwall ) |
|
|
 |
Arque Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre soutien, les gars
Pour info, je crois qu'il était nain-firmière, et effectivement, il avait 7 niveaux de + que moi.
Il n'a pas non plus pris la peine de répondre aux mails que je lui ai envoyés (et oui, je suis restée très polie dans mes protestations, c'est p't'êt' pour ça, il a pas compris ? )
Je me suis posée la question de savoir s'il était contrôlé par son propriétaire légitime...
Enfin bon, si vous le voyez, frappez-le de ma part  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Arque a écrit: |
Pour info, je crois qu'il était nain-firmière |
Pour abandonner son rang ce devait être de l'explosif le matos...???
Etonnant comme comportement, ou alors un gars qui avait hâte de passer sadik... Me demande si ça existe encore  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
ça arrive tous les jours...
| Nain-Bert a écrit: | | Si tu vois qqu porter le [%] de l'Alliance Brave, j'te jure que c'est quelqu'un de courageux et qui va t'aider!!! |
mais qu'est-ce qui faut pas entendre  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
y a encore peu de tps j'atis moucheron de lvl 30... ca ne veut strictement rien dire !!! j'avais jms rampe avant ludo !!! (je tuais juste un peu trop de rampants... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
en effet, ça ne veut rien dire, moi je tue 2/3 de braves pour 1/3 de rampants...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Idem, je suis 32 et moucheron. J'ai fait la majorité de mes points avec mes cibles (ma cible actuelle est la première brave) et avec des rampants. Et je n'ai jamais rampé.
Il faut se garder des conclusions hâtives, rogntud'ju!!  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
depuis que je suis brave, j'ai accumule plus de pc en une semaine qu'en tant que sadique en 3 mois...
faut dire que ludo m'aide bien  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
lol erf chelou ce brave quand mm lol mm pr du bon matos j'abandonnerai pa mes PC  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
| ptete ke cété un ramapnt 10 PV (ou un rampant tout court mais avec plein de PH) ki voulé juste récupéré ton matos |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | y a encore peu de tps j'atis moucheron de lvl 30... ca ne veut strictement rien dire !!! j'avais jms rampe avant ludo !!! (je tuais juste un peu trop de rampants... ) |
C'est vrai que j'ai squizzé la possibilité de monter de niveau uniquement avec des kills de rampants, mais un gros lvl avec un rang tres bas je m'en méfie quand même, ou en tout cas je lui fait pas de confidence sur mon matos...
Maintenant c'est peut etre pas bien, mais alors faut pas pleurer .... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
bah, je sais pas la... tiens je vais aller bouder  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | depuis que je suis brave, j'ai accumule plus de pc en une semaine qu'en tant que sadique en 3 mois...
faut dire que ludo m'aide bien  |
Ben c'est normal, les sadiques ils resistent pas...ces commes les jouets dans les mains des gosses : ca casse tout de suite avant meme que cela est pu etre amusant a utiliser  |
|
|
 |
|