Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur l'hibernation : relance !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 11:43    Sujet du message: Questions sur l'hibernation : relance ! Répondre en citant

Je relance certaines questions déjà posées qui n'ont pas obtenues de réponses claires et nettes :

1/A propos des pv :
J'avais demandé si on conservait le bénéfice des anabos, je n'ai pas eu de réponse alors :
on se réveille d'hibernation avec son max de pv ou avec le nombre de pv qu'on avait au moment d'hiberner ?.
Si on hiberne à 54/110 on se réveille à 54/110 ? et si on hiberne à 250/150 on se réveille à 250/150 ? ça semble logique mais bon ...

2/J'aimerais bien une liste des objets qu'on perd en hibernant Razz
On perd le véhicule et les objets de quète, ça c'est écrit dans les règles,mais à propos des armes et runes, il paraît qu'on perd les lampe à nions mais lorsque j'ai posé la question y'a 2 mois j'ai pas eu de réponses claires sur les autres objets : la lampe à nions est-elle la seule ? sinon quels sont les autres objets remis en jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 11:54    Sujet du message: Re: Questions sur l'hibernation : relance ! Répondre en citant

hyperbole a écrit:
2/J'aimerais bien une liste des objets qu'on perd en hibernant Razz
On perd le véhicule et les objets de quète, ça c'est écrit dans les règles,mais à propos des armes et runes, il paraît qu'on perd les lampe à nions mais lorsque j'ai posé la question y'a 2 mois j'ai pas eu de réponses claires sur les autres objets : la lampe à nions est-elle la seule ? sinon quels sont les autres objets remis en jeu ?

si les grosses guildes avaient vraiment l'esprit nainwak, ils feraient une série des tests Laughing

<edit>
héhé
tout pile le double de tes msgs hyperbole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pv...J'ai hiberné 1 semaine et j'avais encore mes 500 PV en sortant de l'hibernation...tu peux y aller !!!
sinon pour les objets, je crois que y a les combos, la lampe de poche...ptet la caltoche..les détecteurs de plus de 7 cases je pense...mais tout ceci n'est pas sur à 100%
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le flou est certainement entretenu volontairement...

Y'aurait pas une guilde, par hazard, qui aurait ce genre d'info sur son site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Tu veux pas savoir la quantité de poils que j'ai non plus. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
yann_biel a écrit:

Bof! non, ça, je veux pas. t'as autre chose à proposer? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:

avant ou après t'être épilé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai hiberné avec moins de 100% de mes pv et ils étaient remis au max après l'hibernation... maintenant si Bodom dis qu'il a conservé le bénéfice de ses anabos... prout prout (exprime mon incompréhension Wink )

l'hibernation est une mort partielle alors lol, une petite mort!

"je ne connaîtrai pas l'hibernation, l'hibernation est une petite mort qui conduit à l'oblitération partielle. J'affronterai mon hibernation, je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi [...] et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi..." (erf, oki, je sors) ---->[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bhumi a écrit:
bah moi j'ai hiberné avec moins de 100% de mes pv et ils étaient remis au max après l'hibernation... maintenant si Bodom dis qu'il a conservé le bénéfice de ses anabos... prout prout (exprime mon incompréhension Wink )
T'étais à jeùn ?

ou alors c'est p'tet Bodom qui l'était pas ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum