| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 11:43 Sujet du message: Questions sur l'hibernation : relance ! |
|
|
Je relance certaines questions déjà posées qui n'ont pas obtenues de réponses claires et nettes :
1/A propos des pv :
J'avais demandé si on conservait le bénéfice des anabos, je n'ai pas eu de réponse alors :
on se réveille d'hibernation avec son max de pv ou avec le nombre de pv qu'on avait au moment d'hiberner ?.
Si on hiberne à 54/110 on se réveille à 54/110 ? et si on hiberne à 250/150 on se réveille à 250/150 ? ça semble logique mais bon ...
2/J'aimerais bien une liste des objets qu'on perd en hibernant
On perd le véhicule et les objets de quète, ça c'est écrit dans les règles,mais à propos des armes et runes, il paraît qu'on perd les lampe à nions mais lorsque j'ai posé la question y'a 2 mois j'ai pas eu de réponses claires sur les autres objets : la lampe à nions est-elle la seule ? sinon quels sont les autres objets remis en jeu ? |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 11:54 Sujet du message: Re: Questions sur l'hibernation : relance ! |
|
|
| hyperbole a écrit: | 2/J'aimerais bien une liste des objets qu'on perd en hibernant
On perd le véhicule et les objets de quète, ça c'est écrit dans les règles,mais à propos des armes et runes, il paraît qu'on perd les lampe à nions mais lorsque j'ai posé la question y'a 2 mois j'ai pas eu de réponses claires sur les autres objets : la lampe à nions est-elle la seule ? sinon quels sont les autres objets remis en jeu ? |
si les grosses guildes avaient vraiment l'esprit nainwak, ils feraient une série des tests
<edit>
héhé
tout pile le double de tes msgs hyperbole |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
pour les pv...J'ai hiberné 1 semaine et j'avais encore mes 500 PV en sortant de l'hibernation...tu peux y aller !!!
sinon pour les objets, je crois que y a les combos, la lampe de poche...ptet la caltoche..les détecteurs de plus de 7 cases je pense...mais tout ceci n'est pas sur à 100% |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
Le flou est certainement entretenu volontairement...
Y'aurait pas une guilde, par hazard, qui aurait ce genre d'info sur son site? |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Le flou est certainement entretenu volontairement...
Tu veux pas savoir la quantité de poils que j'ai non plus.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | yann_biel a écrit: | Le flou est certainement entretenu volontairement...
Bof! non, ça, je veux pas. t'as autre chose à proposer?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
avant ou après t'être épilé ? |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai hiberné avec moins de 100% de mes pv et ils étaient remis au max après l'hibernation... maintenant si Bodom dis qu'il a conservé le bénéfice de ses anabos... prout prout (exprime mon incompréhension )
l'hibernation est une mort partielle alors lol, une petite mort!
"je ne connaîtrai pas l'hibernation, l'hibernation est une petite mort qui conduit à l'oblitération partielle. J'affronterai mon hibernation, je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi [...] et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi..." (erf, oki, je sors) ---->[] |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Bhumi a écrit: | bah moi j'ai hiberné avec moins de 100% de mes pv et ils étaient remis au max après l'hibernation... maintenant si Bodom dis qu'il a conservé le bénéfice de ses anabos... prout prout (exprime mon incompréhension ) | T'étais à jeùn ?
ou alors c'est p'tet Bodom qui l'était pas ... |
|
|
 |
|