Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jef9418 Invité
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 22:55 Sujet du message: Comment trouve-t-on sa cible?? |
|
|
juste une petite, question...
j'ai un nom de cible... mais je ne sais pas où il est... comment puis-je le trouver??
est-il forcement dans mon monde ou peut-il se ballader dans n'importe quel monde??
merci d'avance, a+[/quote][/list] |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
il faut se promener, demander aux autres nains que tu croises et..... si tu demande à Ksempac du fond du Jardin, il te donnera un "truc" imparable pour arriver à la repérer très facilement  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | si tu demande à Ksempac du fond du Jardin, il te donnera un "truc" imparable pour arriver à la repérer très facilement  |
Je me demande bien lequel?...  |
|
|
 |
Jef94 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 23:13 Sujet du message: hum... okok |
|
|
donc, c un peu du pif en fait
merci pour les ptits conseils... j'vais voir c'que j'peux faire, mais en gros, faut pas trop compter voir sa cible dans son monde  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
c'est totalement aléatoire dont 1 chance sur 30 comme tout le monde  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | si tu demande à Ksempac du fond du Jardin, il te donnera un "truc" imparable pour arriver à la repérer très facilement  |
MDR !!! Mais il n'a rien demandé pour l'instant alors...pas de conseil pour l'instant
biggie a écrit: | c'est totalement aléatoire dont 1 chance sur 30 comme tout le monde  |
Non c'est encore pire que ca puisque les detecteurs ne voient pas tout le monde en entier donc ca multiplie les chances de ne pas la voir |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 0:44 Sujet du message: |
|
|
Je peut essayer pour voir ce que ça fait???
http://spyclub.levillage.org/ ===> tu verra et tu comprendra ce qu'ils ont voulu dire au dessus  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je cherche mon iench pour le repas de midi la. J'ai deja les oignons frits qui vont avec. Vous ne l'auriez pas vu sur spyclub?  |
|
|
 |
|