Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette pour sadiques!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:25    Sujet du message: Recette pour sadiques! Répondre en citant

Après avoir erré quelques temps sur les mondes de Nainwak, je devais me faire connaitre et surtout reconnaitre par des guildes Sadiques!! (Les guildes Braves, je les vois pas assez longtemps pour discuter avec elles!) Twisted Evil

Ayant apperçu un Grand et Fier gerrier, je me décidais à le suivre et à me faire connaitre de son Clan. C'était Gatts des Zaïbas. Aussitôt arrivé chez eux, je devais faire impression! Twisted Evil

C'est à ce moment que leur assassin me pose cette question qui me paraissait inappropriée:

Dixyt a écrit:
Comment tu prépare le civet de Brave toi ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je lui répondis doucement mais fermement que le civet n'était rien comparé à cette fameuse recette:

Bravette à la nain-chalote
Nain- grédients:

biftecks dans la bravette : 700 gr
nain-chalotes : 4
vinaigre de nain : 4 c. à soupe
beurre : 50 gr
farine : 30 gr
bouillon : 30 cl
huile : 2 c. à soupe
persil haché : 1 c. à soupe
sel, poivre du moud-nain

Préparation

Peler et hacher finement les nain-chalotes. Faites chauffer le vinaigre dans une petite casserole et mettez-y les nain-chalotes. Lorsque le vinaigre est complètement évaporé, nain-corporez le beurre, puis la farine. Amalgamez bien, sur feu très doux, pendant quelques minutes. Ajoutez peu à peu le bouillon. Portez à ébullition et laissez réduire une dizaine de minutes. Additionnez de persil haché. Salez et poivrez.
Entaillez les biftecks pour éviter que la chair ne se resserre à la cuisson. Faites-les griller ou poêler dans un peu d’huile.
Ne salez et poivrez la viande que lorsqu’elle est cuite, dressez-la sur un plat chaud (ou sur une pique, tout dépend de la bravette) et nappez-la avec la sauce aux nain-chalotes.

Astuce:

La bravette est soit extraite de la partie inférieure de l’aloyau (aussi appelé nains loyaux, mais ça fait pas très culinaire!) [elle est juteuse et d’une grande saveur], soit du flanchet (aussi appelé rampant: ils sont tous mous comme le flan) [elle est légèrement inférieure à la précédente]

Pour ceux qui veulent retrouver cette superbe recette:

http://www.cuisineaz.com

Ils ont aimé et je suis resté avec eux pour faire un bout de chemin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une recette sadique ça ? Ah ! il faut des nain-chalottes sadiques c'est ça ! Laughing
Promis, j'essaie au plus vite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
c'est une recette sadique ça ? Ah ! il faut des nain-chalottes sadiques c'est ça ! Laughing
Promis, j'essaie au plus vite Wink

Dis t'es pas brave Saint-Gouniaf ? Rolling Eyes
A moins que t'es changé de camp et de guilde depuis 1 min que j'ai quitté nainwak Laughing Laughing Laughing
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout le monde sait que les plus gros blablateurs sont les plus petits faiseurs... Nous on ne cause pas, on ne dit rien, mais... Wink
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum recette culinaire interessante ...
Mais avez vous consulté nos délicieuses recettes dans la nainzette n° 1 ??
Elles sont elles aussi d'un goût ExQuis !! Bien que je n'ai contribué qu'à la recette pour braves
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

MIAM! Laughing

Dans le nain tout est bon:

- nourrit a la bière et aux bananes il est rempli de graisse. Bon pour le roti.
- La barbe est très solide et ignifugée. Peut servir de corde.
- La naine est l'élément le plus tendre du nain. Mais aussi le plus dangereux. A prendre avec des pincettes (Wink Wink Wink Wink )
- Les pieds du nains ont parcourus de nombreux kilomètres. Avec le cuir vous pourrez vous faire de belles chaussures.
- Le sang de nain est alcoolisé. Très! En cuvée pendant quelques temps, cela donne du vnain. Très aprécié des ogres.

La variété bleu est a faire roussir quelques temps sur des charbons ardents (de préférence encore vivant).

Et la verte est laisser a mijoter, le temps qu'elle murisse (de préference longtemps dans un cachot humide, sans pain ni bière).

Ne surtout pas toucher a la rouge car elle est très toxique!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C(n)aïn

-+-
la bière transite plus souvent par les feuilles de perso que par
l'estomac des joueurs.
-+- Les lois de Murphy du JdR - La bouffe -+-
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas assez saignant à mon goût.
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

en effet apres un suivi de la reccette j en suis venu a la meme constatation baisse le temp de cuisson la viande de brave n en sera que meileur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

erf Twisted Evil
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'avec du sadique c'était encore mieux, parce que le persil releve super bien le goût.
Wink
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mourrir, continue a parler ainsi...
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

non ya trop de nerfs dans la chair de sadique sans compter que els brave emplie de bonter donen un petit gout de premiere soufrance pas desagreable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: