| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous Pour ou Contre mon idée |
| Pour |
|
66% |
[ 10 ] |
| Contre |
|
6% |
[ 1 ] |
| Sans Opinion |
|
26% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:04 Sujet du message: Objet + Quetes |
|
|
voila; j'ai eu une petite idée, ce serait une quete (comme avec les dragon ball, mais pour le lot j'ai pas encore d'idée, mais pas un gros truc) dont le but serait de réunir, le bureau, la souris, la chaise de bureau (cf dessous) le téléphone (pas portable), la tablette de chocolat et l'ordinateur portable
objets servant a la quête: (pour les newbies qui se demandent si ils existent déja, non il faut les creer)
Bureau; (rune): force -5 précision 0 points de vie + 10 intelligence + 15
Souris; (arme): [12 PA] portée 6 cases dommage 15 usure 15 PV par utilisation - rechargement 5j
Chaise de bureau; (véhicule) [2 PA] usure 5 PV par utilisation
Téléphone; (inutile)
Tablette de chocolat; (bouffe)
Voila pour les objets a creer, il y aurait autant de chacun de ses objets que d'ordi portable (déja existant cf dessous) vous remarquerez que les objets sont plutot avantageux pour el joueur et donc que ce serait une quete facile (c'est pour ça qui faut pas une grosse récompense)
vous remarquerez aussi qu'il y a une objet par classes (armes, runes etc...)
bon pour l'ordi portable il existe déja; le voila:
Portée : 6 case(s)
On n'arrête pas le progrès, cet objet est un concentré de technologie : un processeur à 1 GNz (Giga Nainz) miniaturisé permet de faire fontionner cette merveille.
Bon voila, j'éspere que vous apprécirez mon idée
et svp PAS DE FLOOD DANS CE TOPIC |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
| C'est une bonne idee mais si la quete se réalisera combien compte tu mettre de ces objets? |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est justement a vous de décider |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Faudrait en mettre suffisament car le véhicule va pas etre facile a chopé mais c'est une bonne idée |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 20:46 Sujet du message: Re: Objet + Quetes |
|
|
Je vais pas juger si la quete est bien sur le fond mais dans la forme ca va pas : tes objets de quete sont beaucoups trop puissants !
La plupart des objets de quete sont :
soit encombrant plus qu'autre chose (exemple les dragons balls et l'otage)
soit pas aussi puissants : les 5 combis de bionain c'est pas mal (+6 partout) mais tu peux faire un nettement plus bel assemblage de runes a peu pres equilibrés ( exemple : carpette+naincyclo+visée+grimoire+disque de dorothée= +5 +13 +8 +16) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le probleme de mettre un vehicule comme objet quete
Si on glisse on perd le vehicule, par ailleurs fo revoir a la baisse la rune parce ke trop puissante genre bureau -3 -5 +10 +5 enfin c juste un propos comme ca fo essayer de mettre les carac en rapport avec l'objet mais au de la de +7 de bonus c trop je pense pour un objet de kete
edit : G oublie de dire c une bonne idée, plus yaura de ketes plus cela relancera l'intérêt du jeu pk g l'impression kil s'essoufle |
|
|
 |
|