| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:47 Sujet du message: Guimauviettte est mort! |
|
|
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
J'ai tué Guimauviettte! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
La preuve meme!
| Citation: | 11h41 (Fri 23/05) Vous avez tué guimauviettte, le puissant Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 59 Points d'XP et 1 Point d'Honneur !
11h41 (Fri 23/05) Vous avez attaqué guimauviettte avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h40 (Fri 23/05) Vous avez attaqué guimauviettte avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h39 (Fri 23/05) Vous avez attaqué guimauviettte avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Content le ptit Seifen!  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
Au glaive en plus !!!
Felicitations quoique etant sorti d'hibernation il ya peu il ne devait pas avoir beaucoup de matos  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
| wow et son inventaire c t koi ? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
| LOL pas grand chose! Ca ma un peu decu! Moi qui mattendait a des objets dune plus grande valeur! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai pas tué Juk. Ce matin, j'ai glissé d'un monde 100% sadik et je suis tombé à une case de lui. Bizarrement, c'était un monde 100% brave avec tout plein de niveau 35-40 tout autour. J'ai vite fait demi-tour.
C'est d'autant plus dommage que j'y ai retouvé ma cible que j'ai pas eu le temps de tuer il y a 2-3 jours à 2 mondes de là (elle etait morte quand même mais pas de ma main). Je sens que je vais avoir du mal !!
Tiens, en me relisant, je vient de remarquer que même en essayant de répondre à un post qui me concerne pas, j'arrive quand même à raconter ma vie  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
bah c'est normal kil ai rien guigui, il est réapparu avec ... rien ...
entout cas, bien joué ! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Et moi j'ai pas tué Juk. Ce matin, j'ai glissé d'un monde 100% sadik et je suis tombé à une case de lui. Bizarrement, c'était un monde 100% brave avec tout plein de niveau 35-40 tout autour. J'ai vite fait demi-tour.
|
Ouais j'ai vu ca dans mes logs et tu n'est pas le seul d'ailleurs...
Pareil pour Nyctalope, entre autres. Au bout de 5 minutes il n'etait plus la;) |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:37 Sujet du message: Re: Guimauviettte est mort! |
|
|
| Seifen a écrit: | | Citation: | | 11h41 (Fri 23/05) Vous avez tué guimauviettte, le puissant Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 59 Points d'XP et 1 Point d'Honneur ! |
| 'tain, ca paye pas de tuer satan.
Seulement 59XP!!!! T'en as plus a buter Sarko  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Je prefere tuer satan que sarko!! tout le monde est capable de tuer sarko pas satan donc toute mes félicitations seifen !! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je préferrais fraguer Dieu que n'importe quel autre nain... Juste pour le principe  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Moi perso je préferrais fraguer Dieu que n'importe quel autre nain... Juste pour le principe  |
Ben si tu veux, je peut te dire où il était ce matin. Moi, si je glisse là-bas, ca sera pour ma cible. Dieu passera après (si je suis toujours vivant c'est-à-dire que j'aurai tué ma cible en moins de 5 minutes ... ). |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
Chui bien fier de mon cher seifen!
Dommage que tuer pareil "incarnation du sadisme nain" ne paie pas plus, en PC. Point de vue XP, c'Est presque pareil... peut-être que 70 xp serait plus apprécié....
C juste une suggestoin.......... NAN!!! PAS MON NAIN!!!! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tuer un dieu anabolysé (y'a des chances) avec mon équipement et 20 PA c'est impossible pour le moment  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Te souhaite bonne chance... Même si c'est quand même mon Dieu, dla chance t'en aura besoin! lol.
Au passage, je pourrais toujours décider de déclarer Guerre Sainte contre tout attentat contre Dieu! On se flanquerais a c coté pour taper tout mouvement rouge!... Serait peut-être une bonne idée a bien y penser!
Qui sais, on finira pt par devenir Chevalier de Dieu! lol! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que sa description c'est kk chose du style "les anabo c'est pour moi, je veux être le 1° nain à avoir 2000 PV" alors je sais pas si c'est pour faire peur ou s'il est serieux mais je prefere pas tester pour l'instant !! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Juk, mets à jour, c'est 2500 maintenant !  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Surtout que sa description c'est kk chose du style "les anabo c'est pour moi, je veux être le 1° nain à avoir 2000 PV" alors je sais pas si c'est pour faire peur ou s'il est serieux mais je prefere pas tester pour l'instant !! |
en tt cas depuis le tps k'il a cette description,ca a du changer et saint est surment bien o courant  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mmmm, un critique au poireau  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir recu un coup de poirau une fois (c'est AMPLEMENT suffisant!!!) Je suis convaincu qu'un critique au poirau, venant d'un nain assez colosse serait fatale.
Mais, les poireaux sont "rare". Alors, reste plus qu'à espérer que tu en a pas! lol! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bah y a qu'a filer le poireau a Orem, qui sait il le critiquera sur la tronche a Guimauviette Ah mais nan, il n'a pas 2500PV lui. |
|
|
 |
|