Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emile Nain, 16° et 8° les autres réponses...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 17:28    Sujet du message: Emile Nain, 16° et 8° les autres réponses... Répondre en citant

A la demande générale vouala les réponses des cinq autres candidats selectionnés pour les quarts et demis finales:

Tout d'abord : Nain_solite =

"Vous avez demandé qui fait de l'ombre à l'ombre?

c'est une bonne question merci de me l'avoir posé... alors plusieurs aspects se pose :
qui peut faire de l'ombre a l'ombre? forcement si une ombre est a l'ombre alors elle n'existe pas mais si elle n'existe pas personne ne lui fait de l'ombre donc on pourrait etre tenter de repondre PERSONNE ou RIEN...

Mais soyons plus fin et supposons que si l'ombre disparait ce n'est qu'a vos yeux (meme pas ebahi puiske a l'ombre) alors ne soyons pas limitatitste et voyons grand qu'est ce qui fait la premiere ombre? un arbre? une maison? vous meme????? alors keski est plus grand que votre maison ou votre immeuble???
Je dirais un nuage, il recouvre la terre le ciel, la mer.... il recouvre tout, il est l'ombre supreme il recouvre le soleil a nos yeux et nous couvre aux yeux du soleil....
ce nuage fait de l'ombre a tt le monde, il vous plonge dans une obscerité latente stressante et omnipresente et cela de jour!
vous voudriez du soleil vous proteger a l'ombre (la comblant dans sa focntion) et bien non voici vil nuage qui arrive et la rend absconse !

Une autre reponse serait donc le nuage...

mais soyons plus terre et terre et relisons la question :
qui fait de l'ombre a l'ombre?
et bien la devant l'absurdité d'une telle question existentielle, je dirai a ce cher nainpis maxx c'est trompé.... il voulait dire : qui fait de l'ombre à l'hombre???? et alors la qui est l'hombre??? si je me refere au dieu televesion, je prend friends episode ou joey vend du parfum... le gars en face vend un parfum qui s'appele hombre mais il va trop vite et le met dans l'oeil d'un client.... donc ce qui ferait du tort a la ventre d'hombre pour homme serait le precipitation.....

Nous avons donc trois reponse : personne, nuage et precipitation....

Mais bien ententdu, une seule reponse est possible alors quel est le point commun entre ces 3 references (car s'en sont surement...)????

s'il y n'y a personne, je suis triste donc je pleure....
nuage annonce la pluie et la fraicheur ....
et les precipitations sont la quantité d'eau tombé sur une periode donnée...

Le point commun entre ces trois elements est donc l'eau!!!

et de quoi s'apercoit-on??? il n'y a pas d'ombre bien definie comme nous les connaissons dans l'eau... donc cet element veut causer du tort a l'ombre... elle lui fait de l'ombre aussi car on prefere souvent aller dans l'eau pour se rafraichir ou meme en boire qu'aller a l'ombre.... et encore si jamais vous mettez du parfum hombre dans votre oeil comment l'enlevez vous??? avec de l'eau en rincant a grande eau... l'eauenleve le parfum hombre de votre oeil, peau...

Donc c'est bien l'eau la reponse a notre question!!!!
c'est l'eau qui fait de l'ombre a l'eau....

ah la vilaine! (tiens la vilaine est une riviere en bretagne... de l'eau encore un element elle est partout definitivement 80% de notre planete tt le monde le sait alors que l'ombre personne ne le sait... qui sait s'il n'y avait pas d'eau y aurait peut etre plus d'ombre!)

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

Puis Seifen =

"Mais dès à present la question est :
" Mais qu'est ce qui peut bien faire de l'ombre à l'ombre...!!!"

Ben euh.........Si qqn parle de l'ombre et que subitement Superman, Zorro, ou n'importe qui de célèbre se raboule, eh bien à ce moment là les super-héros font de l'ombre à l'ombre! Smile

-------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------

Puis Juk =

"ba moi je dis Juk...car Juk rencontre Juk pour ce 16eme de finale, donc si Juk gagne, alors Juk perd, et donc il lui fait de l'ombre!
je sais c'est pas terrible, mais j'ai quand meme gagné car g perdu!
Je remercie ceux qui ont cru en moi, je leur dedie cette victoire, et je tenais a dire a mes admirateurs, que cette défaite n'est pas une fin, mais un commencement.....

----------------------------------------------------------------------------------

Puis Blop..??...Pas Blop..??? =

"a la question : " Mais qu'est ce qui peut bien faire de l'ombre à l'ombre...!!!"

il exite une reponse...comme a toute question. une reponse un peu trop triviale et facile serait "la !vodka". mais je ne m'abaisserais pas a donner une telle reponse.
"Mais qu'est ce qui peut bien faire de l'ombre..." il existe une infinite de choses pouvant faire de l'ombre, un parasol, un parapluie, un paravent ("et tu me rejoins apres ?" le pas blop, une bouteille de vodka et encore tellement enormement d'autres objets qu'il est impossible de tous les nommer. un champigonn par exemple, ou meme une bouee. un cheval aussi. un ver de terre. un verre de terre. mais pas un ver d'ether qui lui est transparent. sisi je vous jure. par ailleurs ("et ou veut tu que j'aille ??? " le pas blop), les seules choses qui ne font pas (ou pas trop) d'ombres sont le soleil, une lampe, une glasse bien propre, l'air, un verre d'ether (voir plus haut), la vodka bien pure et quelques autres trucs. cependant pour faire (dans le sens creer) de l'ombre les elements situes ci dessus (pas juste au dessus mais encore un peu) ne doivent pas etre seul...prenez un parasol tout seul, paf pas d'ombre. il faut les accompagner avec un des elements (juste au dessus) et la on a de l'ombre. par exemple, accompagnez un parapluie avec du soleil, et quoi de plus normal, vous avez une ombre, plus ou moins en forme de parapluie.
maintenant, en examinant bien les deux listes exhaustives si dessus, on peut associer de la vodka, avec une bouteille de vodka. et on a une ombre. et voila on a deja trouve la premiere partie de la solution, qu'est ce qui peut faire de l'ombre...maintenant la deuxieme partie, "a l'ombre"...c'est tres simple il suffit de mettre la bouteille de vodka avec de la vodka a l'ombre....hummm, par exemple en creant une deuxieme ombre...il suffit de prendre une deuxieme bouteille de vodka. et voila.
la reponse, bien plus reflechie et etudiee que la simple et primitive solution : la vodka trouvee au debut, est : deux bouteilles de vodka avec de la vodka.
on voit bien la difference, et comme quoi une reflexion intense et soutenue fait toujours avancee les choses.

le blop

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Et enfin, Ao =

"Mais dès à present la question est :
> " Mais qu'est ce qui peut bien faire de l'ombre à l'ombre...!!!"
>

Voilà bien le drame de notre temps. On est pressés, on va vite, et on prend pas le temps d'être précis.
De quel type d'ombre s'agit-il ? Parce que dans le cas d'une ombre jaune, le seul à lui faire de l'ombre est bien entendu Bob Morane.

Après faut voir. Faire de l'ombre à une ombre, qu'est-ce que c'est ? La faire disparaître ? Comme disait Coluche, plus blanc que blanc ça doit être transparent. Alors plus ombre que ombre, c'est le vide ? Un trou noir me semblerait du coup une réponse intéressante.
Mais on peut considérer que pour faire de l'ombre à une ombre, il suffit de la faire disparaître. Dans ce cas un bon coup de spot dans sa face, et on en parle plus.
Et puis finalement, je pense que si y'a pu de soleil, y'a pu d'ombre (du moins ombre naturelle j'entends, pas ces ombres de synthèse en solde, offertes par une quelconque ampoule monoprix. Ces ombres-là ne méritent même pas qu'on s'intéresse à elles). Donc en fait, il suffit d'une éclipse, et hop l'ombre aussi s'éclipse.

Je dirais donc que le Quarté dans l'ordre est :
- Bob Morane
- Trou noir
- Spot d'éclairage
- Eclipse

N'en prends pas ombrage, mais je pense que cette question était un peu simpliste, voir même pas très claire, pour ne pas dire sombre (un peu comme si elle était à l'ombre quoi). Enfin n'hésite pas hein, si t'as encore des questions comme ça. Je vais pas te dire de te casser parce que tu pues, et de marcher à l'ombre...

-------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------

Laughing Voilà, bonne lecture.... A bientôt...!! 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

mouhaha !!! j'adore celle de nain solite !!! surtout la fin, quand tout se recoupe Wink
par contre, Juk, je trouve que tu la joues un peu trop facile...d'ailleurs c'est bien pour ca que t'as perdu !!!

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

et les perdants ? encore des copiés collés Dug' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
mouhaha !!! j'adore celle de nain solite !!! surtout la fin, quand tout se recoupe Wink
par contre, Juk, je trouve que tu la joues un peu trop facile...d'ailleurs c'est bien pour ca que t'as perdu !!!

le blop

merci le blop et le pas blop... aussi j'ai egalement apprecie ton raisonnement prouvant que deux bouteilles de vodka valent mieux kune....

tres bien trouvé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gatchachan
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ces reponses !!!
toutes tres imaginatives, je comprend pourquoi j'ai perdu
alors tant pis je sort de la villa nainwak's people pour rejoindre ma famille qui m'a tant manqué et vous inquietez pas ceux qui restent, j'embrasserai votre maman pour vous !!!
allez les gars je vous aime, continuez comme ca !!!
la vie dehors c'est que du bonheur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis que t'as reponse vallait aussi son pesant d'or...

pulie la donc pour nous...
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing excellent! j'aime particulièrement la chute du raisonnement du blop!!! trop fort!!! je vais aller tester ça de ce pas avec deux bouteilles de vodka, et le vider pour voir si ça marche effectivement mieux quand elles sont pleines Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

et pas la mienne ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 11:27    Sujet du message: Re: Emile Nain, 16° et 8° les autres réponses... Répondre en citant

Duguehire a écrit:

... un paravent ("et ...

Cette parenthese n'est pas fermée. Alors je suis perdue.
Du Lisp, du Lisp, du Lisp ... !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 11:32    Sujet du message: Re: Emile Nain, 16° et 8° les autres réponses... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Duguehire a écrit:

... un paravent ("et ...

Cette parenthese n'est pas fermée. Alors je suis perdue.
Du Lisp, du Lisp, du Lisp ... !!!

Il s'agit du texte de Blop..?? Pas Blop..?? que je citais, et qui en a l'entière responsabilité Laughing
Je t'avoue que moi aussi je suis perdu... C'est pour cela qu'il me faut deux jours pour m'en remettre... 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: