| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 17:09 Sujet du message: Peut on poser un vehicule a 10? |
|
|
Parce y en a qui disent "put1 ma F1 je l ai posée à 10% elle a explosé!"
Et d'autres "vas y petit pose la ta voiture n'ai crainte!"
Lesquels ont raisons????, |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
A moins de 10 c sur ke ca explose, je pense ke a 10 aussi parce ke ca m'etonnerait ke les admins aient programmer ke ca exploser à - de 10 cad 9 parce ke c pas rond
koike on sait jamais |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
le forum "à l'aide", royaume de la clarté et de la précision, lol
nan sans déc, la réponse m'intéresse aussi! est-ce que quelqu'un est sûr de lui? please!!!!  |
|
|
 |
Noir Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
| J'ai déjà deposé une F1 pile à 10% (ben oui la jaune) et elle est restée intacte. Quant aux autres vehicules, j'en sais rien... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Normalement elle ne peut qu'exploser si tu te déplaces avec et quelle atteint 0 (ou moins de 0) elle explose pas quand tu la poses! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
ooaah l'aut, ehh!!
kesskiraconte ehh!!
seifen : un véhicule explose dans 2 cas :
-tu fais pas gaffe et tu te déplaces alors qu'il reste plus que 20pv à ton tie-fighter et il atteint 0pv dc il explose.
-ton véhicule à - de 10 pv et là il tombe en miettes quand tu en sors.
(ah ben merde, j'ai l'impression que je suis pas clair là) |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
| NON elle explose a ta figure quand tu la menes a 0 PV mais si tu la poses avant et qu'elle a moins de 10 PV elle explose pour pas que pleins de vehicules abimés trainent |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
je confirme en l'ayant expérimenté MOI-MÊME à plusieurs reprises, un véhicule à 10 % n'explose PAS !!!
s'il fait 9 % ou moins, alors il explose ... |
|
|
 |
swoog Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
Petite précision :
si le véhicule atteint 0 PV ou moins après un déplacement, il explose, en faisant des dégats (parfois 0 comme pour la catapulte)
si on dépose un véhicule avec 9PV ou moins, il n'explose PAS, il est juste "inutilisable" : donc pas de PV en moins mais juste le véhicule DISPARAIT du monde (et se retrouve avec 100PV à un autre endroit)
Parce que c'était pas encore clair et que des débutants risqueraient d'avoir peur de lacher leur bat-aile à 1 PV.... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 8:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut toujours poser par terre ses véhicules à moins de 10% !! S'ils restent pendant 12 heures sans que personne ne les touche, une bande de petits lutins violets arrievent les répare !! Sisi !!  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
La vraie formule n'est pas moins de 10% ni autre chose du genre.
Si on pose un véhicule, quel qu'il soit, qui exploserait à son prochain déplacement, il est déclaré inutilisable et disparait donc.
Un véhicule qui s'use à 3PV par exemple, ne disparaitra pas s'il lui reste 6PV, mais disparaitra s'il lui en reste 3.
Un véhicule qui s'use à 20PV disparaitra s'il on le pose et qu'il lui restait 20PV.
 |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
à 10% on peut posé, je me souviens de qq un, un soir qui avait testé ça avec une F1 verte, pour vérifier si on pouvait  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
| [Is]Steev a écrit: | La vraie formule n'est pas moins de 10% ni autre chose du genre.
Si on pose un véhicule, quel qu'il soit, qui exploserait à son prochain déplacement, il est déclaré inutilisable et disparait donc.
Un véhicule qui s'use à 3PV par exemple, ne disparaitra pas s'il lui reste 6PV, mais disparaitra s'il lui en reste 3.
Un véhicule qui s'use à 20PV disparaitra s'il on le pose et qu'il lui restait 20PV.
 |
je suis tout à fait d'accord avec toi !! posez les F1s à 4% les amis  |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes mon pauvre [Is]Steev
.
[/quote] |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Un véhicule ne disparaît quand on le pose avec un message du genre : "machine a quitté son véhicule dans un état si lamentable qu'il a été détruit", que s'il ne permet plus une seule utilisation (mais cette utilisation peut tout à fait être la dernière avant qu'il explose !) |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
En clair.
Exemple F1 verte qui s'use de 3 en 3 (donc 3%) arrivera au plus bas à 4%.
La tu peux la poser.
Si tu l'utilise encore une fois et la pose à 1% bennn... tu pleures.
Le vehicule ne disparait effectivement que si le pourcentage qui lui reste est inférieur à son taux d'usure.
Vala vala...
Dernière édition par Captain Gloo le Ven 23 Mai, 2003 10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | | Un véhicule ne disparaît quand on le pose avec un message du genre : "machine a quitté son véhicule dans un état si lamentable qu'il a été détruit", que s'il ne permet plus une seule utilisation (mais cette utilisation peut tout à fait être la dernière avant qu'il explose !) |
c'est exactement ce que je disais...
| catharsis a écrit: | | C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes mon pauvre [Is]Steev |
Pardon ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Gouniaf, Isteev et Gloo, vous êtes vraiment des S******  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
mdr !! c clair
je me rappelle d'une soirée ou je faisais un échange de F1 verte avec Pouic...
Elle était à 10/100...Pouic pariait qu'elle explosait...et moi nan et j'ai gagnéééeuuhhh  |
|
|
 |
|