Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quete de Po

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 9:19    Sujet du message: La Quete de Po Répondre en citant

Le Haut parleur cracha son annoce,déchirant ainsi le silence :"Agent Valérian, présenter vous à mon buro, de suite !". Je posais donc mon magazine, et filait vers le buro du chef.

-"Valérian, vs quittez imédiatement Galaxity, la Doloréane vs attend ds le hangar 51"

-"Bien chef, mais qu'elle seront les cdt de la mision cette fois?"

-"Mon cher, les confitions seront extréme, Charly m'as envoyés un holocube,à vs remettre en mains propre. Vs avez ordre de ne l'activez qu'une fois arriver à votre destination. Bien sur, si vs veniez à étre découvert, l'agence nieras vos activités"

-"Oui et l'holocube s'autodétruira automatiquement ?"

-"Bien évidemment, Valérian !Bon allez disparaissez, de ma vue"

-"Vs savez chef, ce que j'aime chez vous c'est votre humour!" Je fermais la porte avant que le cendrier ne s'écrase contre la porte, l'humeur du chef était tjrs une source de raillerie au service spatio temporel de Galaxity. Sans perdre de temps, je préparais mon équipement et sotais dans la Doloréane.
le contact mis, le vortex temporel s'ouvrit, une débauche de couleur éclata ds mon champs de visions, je traversais le non espace en ce qui me paraissait une éternité, j'eu meme le plaisir de voir un mange-temps jouer ds mon sillage. Si il fallait en croire les collégues du service, les manges-temps seraient des fantomes des navigateurs ayant disparus corps et bien ds l'espace. Pfuuuit, pour moi il n'était u'un phénoméne éthére produit par l'échauffement du véhicule.

Soudain,ce qui n'était qu'un voyage idillyque, changeas ds un gigantesque bruit d'explosion, je sus que je venais de réintegrer l'esapce par l'éclair que j'entre apercu avant de sombrer ds l'inconsicence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus ce fut une annonce qui me tiras des vapeurs de l'inconscience :"Vs étes mort . La gilsse à bord d'un véhicule n'étant po permise, ce dernier s'est évaporé. Vous hériter d'un point de Ridicule, et perdez un point de vie. Vs étes sur Arena en 14,3"....Que...ou suis je....Mon esprit encore sonné par le choque, je regardais autour de moi....Les débris de la Doloréane jonchais le sol. Inutilisable ! Soudain, la signifaction d'une telle perte pris toutes son ampleur ds mon ame : la Doloréane fracturé...Par les sept enfers, comment retrouver le chemin de Galxity ?Je fouilais de suite les décombres, rassemblant un petit tas de ce qui me paraissait constitués un puzzle impossible. Enfin je mis la main sur l'holocube. Heureusement, ce dernier était intact. Par curiosité je l'activais.

-"Bonjour, je suis l'agent Valréian, et tu est moi !" La folie, voila que je devais etre mort, qu'elle était ce cauchemar ?

-"La mission qui t'échu est tt à fait particuliére. L'agent Scully, avait été envoyé ds la passé terrien en 2003, pour essayer de retrouver l'ennemi publique N°1. C'est lors de son enquete au sein du Cercle Télévisuel Crypté, que sa mission à échoués. En effet, alors qu'elle avait réussi à trouver la Vérité, notre ennemi, connu sous les traits de Mr J2M, avait percé sa couverture, et l'avait reconnu comme Agent de Galaxity. Aprés un apre combat, l'agent Scully à été tués. Ensuite J2M (donc notre Ennemi pour ce qui ne suive po ), à condenser les preuves de son existences, puis les envoyés ds un plan parralléle : le Nainwak's World. Et te voila, sous la forme d'un nain, ds cettte réalité."

-"Mouais, et que suis je censé faire?"

-"Bougre d'abruti ! Tu dois LE retrouver! Tu dois retrouver le rapport de Danan, et vaincre Mr J2M. Ta couverture ds cette réalité sera celle d'un prédicateur. Tu dois découvrir les lois de ce monde. En gros il y'a deux camps qui s'affronte,les braves (couleur bleu) et les Sadiques (couleur rouges). Toi meme, tu est du coté Sadique, ta quete sera de trouver et de tuer Le Dieu Orem (ou son homologue)..à toi de le trouver.."

-"Bon et une fois que je l'aurais trouvé ?"

-"Tu découvrirasle Canal + ,qui ns permettra de rejoindre Galaxity, ou tu seras en mesure de mettre fn à l'existence de l'ennemi publique!"

Je laissais doucement la lumiére de l'hoclocube se dissiper. Ds ma tete, une seule idée se formait, m'adapter à ce monde, puis trouver ce Orem, lui piqués ce qui pour moi n'est qu'un rapport de mission, puis rentrer.

-"Bon finalement, tt n'est po perdu !" M'exclamais je tt haut.
Je ramassais une cape sur le sol, puis à l'instant ou je m'appréatais à la passer sur mes épaules...je me rendis compte pour la premiére fois que mon corps étais changés ! Petit ! J'étais tt petit!

Je compris que je devais donc me confiner à la couverture que l'agence avait prévu pour moi : le role d'un Phrophéte. Je devenais donc:
Le Prophéte de la Kose Sadique.

PS: voila ces deux post visent à écrire une histoire. SVP, ne mettez po de commentaires ici, mais rdv ds la partie Discussion Libre, ou un topic sera dédiés...por contre si d'aventures vs rencontrez le nain Valérian, description :"Prophéte de la Kose Sadique, à la recherche de Dieu", que ce soit pour le taper, ou pour lui venir en aide, vs pouvez tt à fait conter ici votre rencontre, si possible ds un style Aware. Merci d'avance.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des jours que je marche. Tout autour de moi résonne le bruit des combats, le fracas des armes, ainsi que les cris des mourrants.
Ce monde, aussi incensé que cela puisse paraitre, est plat. Il y a bien des dénivelés, mais ce monde à une fin, et ds l'horizon j'apercois d'autres "plateformes", toutes aussi grouillantes de nains guerrier.

Qui pourras me dire ou trouver Dieu, ds tout cela ?J'ai d'ailleurs essayés de questionner un quidam au bonnet bleu. A peine avais je terminé ma phrase, que ce foux furieux se ruait sur moi, son épée au clair. N'écoutant que ma haine (et non pas mon courage), je lui mis plusieurs fois mon poing dans la figure,tant et tant qu'il finis par s'en aller, trouver plus loin une proie plus facile.

Soudain, un nain se détacha de la foule. Seul, parmis nous tous à courir, nu, dans les herbes hautes, il portait une besace à l'épaule.S'approchant de moi, il me dit :
"Valérian ?Un nainmail, pour vous"
A peine, l'enveloppe se posait dans l'herbe,que déjà ce singulier personnage était partis. J'ouvris la missive, et y'découvrit un appel aux armes, pour la défense dela Kose Sadique.
A cause de ma couverture de soi-disant "Prophéte" je me dits que le meilleur serait de participer à cette joyeuseté. De plus, un combat, me permettrais sans doutes d'apporcher le dieu des braves...Et là....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: