| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rerel123 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:40 Sujet du message: trés bonne astuce pour aquaplastic avoir absolument |
|
|
j'ai decouvert une faille dans leur site, si vous cliquez pour donner vous arrivez a une autre fenetre mais il suffit de mettre precedent et de faire sa indefiniment et gratuitement alors un gros mouvement de tous les joueurs et les 40 et quelques milles restant vont partir trés trés vite alors pourquoi ne pas le faire. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
| parceque c'est tricher :p |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
parske ca t'ecris ca :
| Citation: | ...N'oubliez pas de cliquer à nouveau demain!
Nombre total de clics générés: 1 458 625
Clics restants: 41 375
Merci d'avoir cliqué à nouveau … il n'est néanmoins pas possible de cliquer plusieurs fois par jour… |
mdr!!!
t pas le 1er a y avoir penser ni avoir essayé lol
et le pire,je viens de le faire a l'instant,et ca me l'a ecrit,putain d'ip... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| et alors si on peut aider les pauvres pourquoi ne as le faire |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Mais sa marche j'arrete pas de le faire |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon le quota sera atteint largement à temps donc ça ne sert à rien de tricher! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
| peut etre mais imagine qu'il arrive un virus qui empeche d'aller sur internet comment tu fais pour le finir ton quotas heins!!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
| si il y a des gus qui trichent, un jour, ce système ne sera plus validé, et toi tu en sera la cause. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
| oui, si on s'apercoit que ya trop de magouilles, les systèmes de clicks vont être remises en question car après ca serait plus qu'une grande mascarade donc voila, et puis on est en moyenne a 30000 clicks/jour. Et on est jamais passé sous les 20000 je crois, ou peut etre un peu mais à peine, donc jtrouve que c'est pas la peine quoi, même si c'est pour aider les gens. Par exemple, si quelqu'un te cambriolait pour donner l'argent de la vente de tes biens pour la lutte contre le SIDA je ne sais pas si ça te ferait plaisir. Même si j'exagère énormément, mais sur le principe c'est pareil : tricher pour le bien... |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 0:15 Sujet du message: Re: trés bonne astuce pour aquaplastic avoir absolument |
|
|
| rerel123 a écrit: | j'ai decouvert une faille dans leur site, si vous cliquez pour donner vous arrivez a une autre fenetre mais il suffit de mettre precedent et de faire sa indefiniment et gratuitement alors un gros mouvement de tous les joueurs et les 40 et quelques milles restant vont partir trés trés vite alors pourquoi ne pas le faire. |
Très grosse IDM !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 2:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? Question éthique... Et comme j'ai pas envie de passez dans un débat, débat qui d'ailleurs fut conclu par l'argument du Le Fou Paranora, je le ferai simplement pas!  |
|
|
 |
|