Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I-gore l'Infâme Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:03 Sujet du message: g tjs pas compris |
|
|
G toujours pas compris ce kil se passe si on attaque un rampant de son cote, merci de m'expliker
Apres je voudrais aussi savoir pourquoi si un nain-deci attaque un rampant nain deci il passe sadiques pour avoir attaque un brave ? (verifie plussieurs fois) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:07 Sujet du message: Re: g tjs pas compris |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | G toujours pas compris ce kil se passe si on attaque un rampant de son cote, merci de m'expliker
|
1) si tu n'as pas de Pts de honte, il ne se passe rien
2) si tu as des pts de honte, tu passe rampant.
I-gore l'Infâme a écrit: | Apres je voudrais aussi savoir pourquoi si un nain-deci attaque un rampant nain deci il passe sadiques pour avoir attaque un brave ? (verifie plussieurs fois) |
parce que ... c'est comme ça et puis c'est tout.
pourquoi on passe au feu vert et on doit s'arrêter au feu rouge ? ...parce que c'est comme ça et puis c'est tout  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:13 Sujet du message: Re: g tjs pas compris |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | G toujours pas compris ce kil se passe si on attaque un rampant de son cote, merci de m'expliker |
tu n'as pas de PHonte ? tu peux frapper et tuer un rampant de ton coté sans aucun souci
- sauf de le tuer avant qu'il ne cesse d'être rampant.
s'il a riposté, tu peux le tuer mm s'il n'est plus rampant, mais tu perds alors un pc (tu passes de -25à-24pc, style ou de 25 à 24pc) !!!
s'il n'a pas riposté, tu ne peux pas le tuer, car tu n'es pas en mode vengeance. tu te retrouverais toi mm rampant de l'autre coté. comme si tu avais tapé un gars de ton coté.
tu as des PHonte ? tu peux taper le rampant mais tu passe toi mm rampant de ton coté. tu es sadique, tu passes rampant sadique et vice et cersa.
I-gore l'Infâme a écrit: | Apres je voudrais aussi savoir pourquoi si un nain-deci attaque un rampant nain deci il passe sadiques pour avoir attaque un brave ? (verifie plussieurs fois) |
attendu qu'a sa première frappe le (rampant)nain-déci choisi son camp, on considère qu'il passe :
brave s'il tape un sadique
sadique s'il tape un brave
sadique s'il tape un rampant nain-déci. c normal, faut vraiment être sadique que de commencer par frapper un rampant naindéci  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Exception qui met a l'epreuve la regle: moi meme.
Etant il y a bien longtemps avec 0 point de honte et 2 point de cote, j'avais frappe un rampant brave et la... Tout a bascule.. Vous avez blabla rampant de votre cote vous passez rampant sadique! (et non pas rampant brave potentiellement)
C'est a n'y plus rien comprendre. Et j'ai pris un point de honte. Un deuxieme pour repasser rampant brave puis brave. Et je peux vous assurer que pendant ma periode de rampage forcee, les autres ne se sont pas genes  |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | Exception qui met a l'epreuve la regle: moi meme.
Etant il y a bien longtemps avec 0 point de honte et 2 point de cote, j'avais frappe un rampant brave et la... Tout a bascule.. Vous avez blabla rampant de votre cote vous passez rampant sadique! (et non pas rampant brave potentiellement)
C'est a n'y plus rien comprendre. Et j'ai pris un point de honte. Un deuxieme pour repasser rampant brave puis brave. Et je peux vous assurer que pendant ma periode de rampage forcee, les autres ne se sont pas genes  |
T'as pas eu de pot... si j'ai bien compris t'étais brave et t'as frappé un rampant brave et t'es passé rampant sadique... bin ta victime a du devenir brave juste avant que ton action de le frapper soit effectuée, nan? dites-moi si je dis une bêtise...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
TOUT LE MONDE m'a dit ca. Or j'avais bien checke meme apres mon attaque il etait toujours rampant de chez rampant! Tu ne sais pas ce que c'est d'etre un incompris hein :'( |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | TOUT LE MONDE m'a dit ca. Or j'avais bien checke meme apres mon attaque il etait toujours rampant de chez rampant! Tu ne sais pas ce que c'est d'etre un incompris hein :'( |
ah bin si t'as vérifié après, soit t'avais pas les yeux en face des trous, euh... soit t'es un incompris, lol
bon bon, d'accord, je te crois! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ca depend si t'as des PH |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
en fait je suis sadique et sur la case dun rampant sadique
g pas de point de honte
la derniere fois ke g essaye ca je suis passe rampant sadique
(car a l'epoques le systeme etait peut etre different et puis javais un point de honte)
si je le tape aujourdhui il ne se passe rien normallement c ca ?
je c kun changement de cote entraine le gain dun PH mais ca narrive ke si je le tue ss kil riposte dapres ce que vous dites...
En tt les cas je v essayer et tant pis si je passe de lautre cote
deja kan je lattaque c marque attaque dun rampant - attaque dun joueurs du mm cote
"attention tu vas passer rampant si tu fais ca" pourtant g verifie g pas de PH.... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | En tt les cas je v essayer et tant pis si je passe de lautre cote
deja kan je lattaque c marque attaque dun rampant - attaque dun joueurs du mm cote
"attention tu vas passer rampant si tu fais ca" pourtant g verifie g pas de PH.... |
c'est marqué que tu peux POTENTIELLEMENT passer rampant (genre si t'as des PH tu rampes, sinon non ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | si je le tape aujourdhui il ne se passe rien normallement c ca ?
je c kun changement de cote entraine le gain dun PH mais ca narrive ke si je le tue ss kil riposte dapres ce que vous dites... |
ca n'arrive ke si tu le tue sans qu'il riposte ET qu'il ait cessé d'être rampant en passant de ton coté
ca revient alors à frapper un gars de ton cote
et donc PH, oui |
|
|
 |
neo1232 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
en fet pour pas de probleme tu frappe pas de rampant c est mieux lol
non mais quand on est debutant vous auraiez po quelque conseil a ma donner???merci
neo1232 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
neo1232 a écrit: | en fet pour pas de probleme tu frappe pas de rampant c est mieux lol |
tu dis ca pasque tu sais pas ce que c'est de passer une carac tous les 10xp gagnés !!
neo1232 a écrit: | non mais quand on est debutant vous auraiez po quelque conseil a ma donner???merci |
moi perso, je te conseillerais les mondes en guerre
tu y vas, t un petit niv, personne te feras trop chier.
tu récupères du matos, tu tues des gros niv ...
et pis t'es venu sur nainwak pour çà non ? BASTON !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | en fait je suis sadique et sur la case dun rampant sadique
g pas de point de honte
la derniere fois ke g essaye ca je suis passe rampant sadique
(car a l'epoques le systeme etait peut etre different et puis javais un point de honte).... |
Petite question en passant, comment ta fait pour le perdre ton point de honte????? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 9:53 Sujet du message: |
|
|
seuls les anciens savent comment on a pu perdre un point de honte
et moi jen fais partie |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
vas y dit! Ta recreer un nain?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | seuls les anciens savent comment on a pu perdre un point de honte
et moi jen fais partie |
lol t'as commencer a jouer meme pas un mois avant moi!!!!
Alors fait moi pas rire..... 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Quand ai je dit que j'ai perdu mon poin de honte??? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | Quand ai je dit que j'ai perdu mon poin de honte??? |
On parle pas de toi mais de fâme |
|
|
 |

|