Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recolte de fonds
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

T'en veux ? (cf plus bas)
non, j'en ai deja plein
11%
 11%  [ 10 ]
non, j'aime pas c't'idée
6%
 6%  [ 6 ]
1
65%
 65%  [ 57 ]
2
5%
 5%  [ 5 ]
plus de 2
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 12:43    Sujet du message: Recolte de fonds Répondre en citant

Helloooooo !
La chose qui se fait bien pour gagner des sioux, c'est de vendre des tee-shirt ou des pulls avec une image dessus (floquage ou non, ca depend de la durée de vie voulue)
En général, si ca se fait par précommande, ca se gère tres tres bien. Sinon, il faut avoir un matelas bancaire pasque l'imprimeur il voudra pas vous faire un telle avance !

Reste à trouver un artiste qui veuille bien dessiner un joli nain nainwakien.
Puis des maisons d'impression sur tee shirt. Il en existe beaucoup et faire jouer la concurence est souvent plus facile que prévu. J'en avais une jolie liste mais elle est pus d'actualite, dailleurs je l'ai perdue.

Enfin bon, faut voir si des nains sont interressés par la chose. Personnellement, j'opterais bien pour un tee shirt noir avec un joli logo nainwak devant et un gros dessin de nain derrière ( bleu pour les braves, rouge pour les sadiques et vert pour les sadiques ?? => en monochromie c'est moins cher)

Nain Dick, court-turier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'suis a fond d'accord pour cette idée !
Ca me plairait bien un ptit t-shirt aux couleur de Nainwak...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais je serais plus sorbre.
Noir (normal), avec un petit Nainwak écrit en rouge sang devant, et derrière un nain bleu à plat ventre dans son sang, avec un nounours planté dans le dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greenain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 83
Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vachement sympa comme idée ! Idea Razz
J'aime bien la proposition de Nain Dick : un tee-shirt noir avec un nain dans le dos qui serait Bleu pour les Braves ou Rouge pour les Sadiks ou Vert pour les Rampants...

On pourrait même mettre le Nom de Nain du mec au dessus du dessin (toujours dans la même couleur: bleu, rouge ou vert) Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça part en live. Laughing

Ne pensez même pas à la personnalisation, c'est hors de prix. Trois catégories (rampant, sadique et brave) est déjà une excellente idée et surtout gérable... pour ceux qui veulent absolument un tee-shirt avec le nom de leur cible dans le dos et ben vous prenez votre plus beau crayon, une feuille blanche, vous dessinez un truc dessus et vous foncez dans le premier petit magazin d'impression rapide à l'unité où vous pourrez en même temps acheter votre tee-shirt. Elle n'est pas belle la vie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greenain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 83
Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C(était juste une idée. Je sais très bien que personnaliser un tee-shirt ça coûte plus cher !

Mais d'une part, lors de la commande, on connaît les noms des demandeurs (puisqu'ils ont commandé), d'autre part, si la commande est suffisamment importante (autour de 200 personnes), le prix reste encore très raisonnable en dépit de l'augmentation du coût (en plus on reste en monochrome !)

La question n'est pas vraiment de savoir combien ça va coûter, mais combien on est prêt à payer pour le tee-shirt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais faudrait qu'il y ai au moins 200 personnes qui soit au courant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas serieusement qu'il y en aura des centaines et des centaines de vendus !
C'est pourquoi je proposais de ne faire que 2 ou 3 types de tee shirt. Pas plus. Ainsi, on peut arrondir la commande vers le haut, GARDER E FLASHAGE SUR UN CD ! ! ! (ou alors on part directement sur la base d'un dessin numerique, c'qu'est moins cher), et envisager des retirages ou des ventes complémentaires pour ecouler le surplus.
J'suis pas clair la... Alos si on a 39 commandes, on en tire 50 et on vend les 11 derniers au fil de l'eau (j'aime bien cette expression).

Funky Soul, groovy baby, Nain Dick.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chaton
Ninou ninou le pitit chat ! gniak gniak


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 197
Localisation: derrière toi en train d'aiguiser ses griffes...

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca me plait beaucoup cette idée !!!!! je suis partant pour vous donner un coup de main !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
portnawakkkk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 54
Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible l'idée des t-shirts!!!!
J'en prends 10!!! je signe où???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en tain de m'en occuper.... j'ai un artiste, j'attend l'avis des autres sur la dernière version .... :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain terrupteur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 20
Localisation: Heu, devant mon écran

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nain Dick"]
C'est pourquoi je proposais de ne faire que 2 ou 3 types de tee shirt. Pas plus. Ainsi, on peut arrondir la commande vers le haut, GARDER E FLASHAGE SUR UN CD ! ! ! , et envisager des retirages ou des ventes complémentaires pour ecouler le surplus.

Moi je suis archi pour l'idée du T-shirt, mais sa marche pas comme tu dis Nain dick !
Il n'y a pas de flashage sur CD pour les T-shirts, parceque généralement, l'impression est faite à partir d'une plaque. C'est cette plaque qui coute cher ! Et en plus elle est souvent réutilisée, donc pas trop moyen de la garder pour des impressions ultèrieurs. C pour ça que 2 ou 3 types de T-Shirts c trop à mon avis !
Si vous voulez, j'ai déjà fait faire plusieurs fois des T-Shirts. Je commence à connaitre un gas qui a des prix cool, et qui travail bien.
Si on arrive à faire une estimation du nombre de T-Shirts, et tout et tout je peu rapidement obtenir un devis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pesnel
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 121
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouias , ma guilde a déjà des T-Shirts perso de ma guilde avec leur nom de nain ds le dos écrit en sang Twisted Evil

Je suis dc près aussi à acheter des T-Shirts nainwak !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux de ma guilde, g réussis à les faire pour 10Euros....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait déjà parlé il y a un bout de temps, et c'était un peu tombé dans le lac du Château ... moi j'aime bien cette idée, et je voudrais que des responsables de l'accos (ah non, merde, p't1 de clavier, çà c'est la Sécu, je voulais dire l'assoc) s'expriment à ce sujet, pour qu'on puisse avancer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

"c'est en préparation"

heu... c'est ça qu'il fallait que je dises ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis pour!!
Bien entendu, ça dépend du prix et surtout du design de la chose
Faut dire, si c'est un artiste qui fait ça, j'demande à voir
Sont bizarres les artistes.
Font des choses que les gens comprennent pas
Enfin surtout moi quoi
Mr T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain creuvable
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si le dessin me plais c sur que j'en prendrais 1
(si ca se fait faudrait médiatiser l'opération en news pour toucher plus de nains)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibojourdan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu ce serait d'envoyer un petit sondage en demendant a tout les nain si sa leurs plairait avec un petit truc pour recruter d'autre gens (sur le t shirt) style "t'as toujours rever d'etre un nain de jardin, de tuer de jouer a un pire jeu en ligne qui es gratuit ????, va sur (et le site en gros) www.nainwak.com "
comme ca y a de plus en plus de gens qui achete des t-shirt donc de + en + de gens qui voi le site , de+ en +de gens qui voudron mettre des pubs et avec sa de + en + de fric pour nainwak et donc la survie de ce super jeu est assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.. question..
Ca donne quoi l'affaire des TShirts? Quelqu'un s'en occupe?
Juste pour me tenir informé, je commence à me les geler torse nu moi

Mr T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mega giga fun l'idéee!!!!!

Où c'est qu'on s'inscrit pour le concours de logo?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com