| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:47 Sujet du message: Remarque concernant les evenements... |
|
|
Je voulais suggerer une petite modification dans la perception des evenements.
En fait comme tout le monde sait a une certaine intelligence donnee on ne peut voir qu'un nombre de chose limite. Or, je pense qu'il est tout a fait inutile d'afficher dans les logs 36 mille fois truc muche a gifle bidule. En effet, 10 gifles apercues, c'est aussi 10 autres evenements peut etre importants de loupes. Voila. De plus, je sais qu'il est logique et normal qu'on voit plus de choses qui se passent sur sa propre case que sur les cases voisines et plus eloignees mais tout de meme ca peut etre genant parfois.
Imaginez toto sur votre case qui s'amuse a poser et recuperer des objets 20 fois. Ca floode les evenements et aussi ca vous en fait louper d'autres. Personnellement je prefererais que les gifles ne soient pas repertoriees, car plutot inutiles.
Donc voila... En tout cas j'esperais juste que la probabilite de voir un evenement distant soit presque egale a celle de voir un evenement sur sa propre case (elle me semblait tres disproportionnee jusqu'ici). Parce que j'ai meme l'impression qu'avec mon intelligence je vois TOUT ce qui se passe sur ma case mais pas sur une case a cote. |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est juste une impression juste...  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
| non, c'est vrai |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait super!!! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
vous ne connaissez pas le flood de la reparation de catapulte alors
c vrai mais ca favorise aussi l'intelligence |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 0:29 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas l'impression que le flood d'évènements existe : si un mec répare 100 fois sa catapulte, tu le verras mettons 50 fois, mais tu verras quand même chaque évènement autre avec la même proba de 50% (une case à côté, part exemple) : ça te remplit ta page, mais ça ne te fait rien rater si tu demandes les 24 heures...
Haiken peut-il confirmer? |
|
|
 |
|