Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:34 Sujet du message: Disparition d'objets... |
|
|
En fait c'est etrange. Tout a l'heure je m'etais connecte sur nainwak et je voyais encore 505 nains et 1075 objets. 30 minutes plus tard je refreshais et la a ma grande stupeur, plus que 475 objets! Surtout TOUS les boomerangs classiques (et dieu sait s'il y en avait) avaient disparu. Or, il etait impossible et fort peu probable que tous les nains se les soient arraches en 30 minutes.
Ce qui m'amene a poser la question suivante: est ce que les armes, comme la nourriture, se periment-ils au fil du temps, jusqu'a se desintegrer? Parce qu'autrement je ne comprends pas...
Une case vide qui comportaient une vingtaine de boomerang et vingt minutes plus tard... copperfieldises. Quand meme.
Edit: je confirme, TOUTES les armes ont disparu. Seuls restent les detecteurs, en veux tu en voila. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 0:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai viré des objets tout à l'heure, qqch comme 300 sur clairière et 600 sur ville  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 7:09 Sujet du message: |
|
|
Moui moui moui...
Je viens de revnir enfin sur ville après une semaine de ping pong..
Nan nan je suis pas deg...
Je me doute que c'était nécessaire...
MAIS QUAND MEME FAIT CHIER!!!  |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 5:46 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | j'ai viré des objets tout à l'heure, qqch comme 300 sur clairière et 600 sur ville  |
Tu pourrais peut-être lancer une petite annonce 2 ou 3 heures avant, pour ceux qui sont sur place ! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 7:47 Sujet du message: |
|
|
mais, voui c'est tres étrange ça!!!!!
poussons nos reflections au point tangibles de caractéristiques optimums et interrogeons noussur l'éventuelle méta-puissance psycho-divine qui nous entoure......
 |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 8:16 Sujet du message: |
|
|
On monte son petit compteur de trolls ? |
|
|
 |
|