| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 10:52 Sujet du message: Pub....Pub.....Pub....Pub....!!!! |
|
|
Une page de Pub...!!!!
Ici Nain Pis Maxx qui vous parle à bord d'un avion de la patrouille de france...!!!
..."" Chers amis Nains comme moi.... Je vais tacher de vous donner quelques nouvelles du "Grand" Jeu d'Emile Nain...!!!
--- Tout d'abord : le succes du jeu dépasse nos frontieres...!!!
--- Ensuite : Je sais... il n'y a rien à gagner à ce jeu disent certains (sans trop se plaindre d'ailleurs..!! ) mais il y a si peu de choses gratuites dans la vie..!!
--- Sugggestion : Ce jeu pourrait faire venir sur le forum de nombreux nains qui jouent à Nainwak sans passer par le forum, peut être servira t'il aussi à cela..?? Sinon tant pis, c'est pas grave 8) Aussi j'ai pensé que ce serai sympa de reserver une petite place sur nos profils dans le jeu en mettant cet intitulé : "Si tu veux être un d'Emile Nain, viens sur le Forum..!"
---- Qu'en pensez vous...???
---- Enfin : quand vous voudrez que j'arrête dites le moi, j'aime pas saouler....
P.S: Le forum est un régulateur du jeu, en venant sur le forum les chtits nains pas sympas pourront se nainciviliser un peu...non..???  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire dug Ah si...
 |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 7:31 Sujet du message: |
|
|
*va coller un autocollant Emile Nain sur ses chaussures et son bonnet*  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | *va coller un autocollant Emile Nain sur ses chaussures et son bonnet*  |
wahhhhhh
trop cool les chaussures et le bonnet, tu les as eu ou ?
et hop derriere gougou, ca faisait longtemps |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: |
|
bah ct autour de mon cadeau du jeu d'Emile Nain !
Y avait le zibou de LineRenaud, et sur le machin autour y avait un bonnet et une paire de chaussettes ! 8)
et hop! derrière zimzim le spationaute! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | zimzim a écrit: |
|
bah ct autour de mon cadeau du jeu d'Emile Nain !
Y avait le zibou de LineRenaud, et sur le machin autour y avait un bonnet et une paire de chaussettes ! 8)
et hop! derrière zimzim le spationaute! |
je suis jaloux la !!
moi g rien gagne qd g repondu a l'eligme  |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 301 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
| de quoi vous parlez ? |
|
|
 |
|