Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Redd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 12:22 Sujet du message: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie |
|
|
Salut à tous !
Un petite question me trotte dans la tête en ce qui conerne les morts des nains :
-vont-ils au paradis ou en enfer ?
-le paradis est-il mieux pour les braves ou les sadiques ?
-est-ce qu'un sadique peut aller au paradis ?
-qu'est-ce qui détermine les monde dans lequel on réapparait et pourquoi certaines personnes réapparaissent dans le monde duquels elles viennent (c'est peut-être là la seule question à laquelle vous pouvez répondre mais les autres sont dignes d'intérêt !)
Merci d'avance
Un nain-crédule |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 12:33 Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie |
|
|
Redd a écrit: | -est-ce qu'un sadique peut aller au paradis ? |
tout bon Sadique REFUSERA de passer la porte du Paradis  |
|
|
 |
bolaidchampi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie |
|
|
[Dutrolls]_lottà a écrit: | Redd a écrit: | -est-ce qu'un sadique peut aller au paradis ? |
tout bon Sadique REFUSERA de passer la porte du Paradis  |
va bruler en enfer alors
 |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 1:58 Sujet du message: |
|
|
Enfer: domaine du sex et de la perversion, siege de la demence, folie et delire de tte sorte, saint patron de la bibine, royaume du bedo...(cela n'engage que vous, c interdit par la loi )....
Paradi: Lieu sur les nuage (donc assez restrint en place en ete, tres humide en hiver, et pas possible d'aller ds les pays chaud...) avec un veux a la barbe blanche qui vous dit des rester celibataire tte votre vie (j'ai nommé juk )...
Perso mon choix il est vite fait  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
On m'avait dit que l'enfer c'etait des centaines de demoiselles en zerokini qui se tremoussent devant toi. Par contre toi tu perds l'usage des nerfs sensoriels. Plus de toucher donc. Ah ben c'est bete hein :p
Sinon ta nouvelle cible et ton nouveau monde sont totalement aleatoire. Enfin pas tant que ca pour ta cible, qui doit quand meme avoir fragge plus que toi. Legerement plus, rassure-toi (on ne demande pas a un lvl2 d'aller hunter un 50) |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pas d accord avc toi cuni mes cibles ont bcp moins fraggé que moi |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ben... Honnentement je préfère aller en enfer pour voir belzebut , s'il ressemble à Liz Hurley dans son film avec brandon Frazier Jr. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
vive l enfer !!!! |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 19:59 Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie |
|
|
Redd a écrit: | Salut à tous !
Un petite question me trotte dans la tête en ce qui conerne les morts des nains :
-vont-ils au paradis ou en enfer ?
|
Bah? ils meurent pas vraiment les nains de jardin, sont résistantes ces ptites bêtes là! elles réapparaissent sur un autre monde c'est tout! lol, tu le dis toi même à la fin de ton post...  |
|
|
 |
Redd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 0:41 Sujet du message: |
|
|
Ok, petite mise au point, je suis déjà mort un certain nombre de fois et je sais que les nains ed jardins ne meurent jamais (sauf quand nainwak's world rendra l'âme ce que j'espère n'arrivera pas de si tôt) et mes préambules cocasses (tout du moins je l'espère) n'avaient pour autre but que de mettre dans l'ambiance les potentiels lecteurs de mon post. La seule véritable question était : dans quelle mesure peut-on réapparaître sur le même monde ? Est-ce par exemple réservé à ceux qui s'explosent la gueule avec un véhicule ? Ou alors cela n'arrive-t'il jamais ? Mais d'après les réponses il semblerait que le respawn soit complètement aléatoire alors...
Merci tout de même à tous
8) |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Nan nan les concepteur ne se sont a mon avis pas pris du tout la tete....c aleatoire  |
|
|
 |
|