Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Redd
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 12:22    Sujet du message: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie Répondre en citant

Salut à tous !
Un petite question me trotte dans la tête en ce qui conerne les morts des nains :
-vont-ils au paradis ou en enfer ?
-le paradis est-il mieux pour les braves ou les sadiques ?
-est-ce qu'un sadique peut aller au paradis ?
-qu'est-ce qui détermine les monde dans lequel on réapparait et pourquoi certaines personnes réapparaissent dans le monde duquels elles viennent (c'est peut-être là la seule question à laquelle vous pouvez répondre mais les autres sont dignes d'intérêt !)
Merci d'avance Very Happy
Un nain-crédule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 12:33    Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie Répondre en citant

Redd a écrit:

tout bon Sadique REFUSERA de passer la porte du Paradis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bolaidchampi
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 12:52    Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
Redd a écrit:

tout bon Sadique REFUSERA de passer la porte du Paradis Twisted Evil

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

va bruler en enfer alors Exclamation
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer: domaine du sex et de la perversion, siege de la demence, folie et delire de tte sorte, saint patron de la bibine, royaume du bedo...(cela n'engage que vous, c interdit par la loi Laughing )....

Paradi: Lieu sur les nuage (donc assez restrint en place en ete, tres humide en hiver, et pas possible d'aller ds les pays chaud...) avec un veux a la barbe blanche qui vous dit des rester celibataire tte votre vie (j'ai nommé juk Wink )...

Perso mon choix il est vite fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

On m'avait dit que l'enfer c'etait des centaines de demoiselles en zerokini qui se tremoussent devant toi. Par contre toi tu perds l'usage des nerfs sensoriels. Plus de toucher donc. Ah ben c'est bete hein :p
Sinon ta nouvelle cible et ton nouveau monde sont totalement aleatoire. Enfin pas tant que ca pour ta cible, qui doit quand meme avoir fragge plus que toi. Legerement plus, rassure-toi (on ne demande pas a un lvl2 d'aller hunter un 50)
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d accord avc toi cuni mes cibles ont bcp moins fraggé que moi
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Honnentement je préfère aller en enfer pour voir belzebut , s'il ressemble à Liz Hurley dans son film avec brandon Frazier Jr.
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

vive l enfer !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 19:59    Sujet du message: Re: La vie est courte, la mort éternelle, profitez de la vie Répondre en citant

Redd a écrit:
Salut à tous !
Un petite question me trotte dans la tête en ce qui conerne les morts des nains :
-vont-ils au paradis ou en enfer ?

Bah? Shocked ils meurent pas vraiment les nains de jardin, sont résistantes ces ptites bêtes là! elles réapparaissent sur un autre monde c'est tout! lol, tu le dis toi même à la fin de ton post... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Redd
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Ok, petite mise au point, je suis déjà mort un certain nombre de fois et je sais que les nains ed jardins ne meurent jamais (sauf quand nainwak's world rendra l'âme ce que j'espère n'arrivera pas de si tôt) et mes préambules cocasses (tout du moins je l'espère) n'avaient pour autre but que de mettre dans l'ambiance les potentiels lecteurs de mon post. La seule véritable question était : dans quelle mesure peut-on réapparaître sur le même monde ? Est-ce par exemple réservé à ceux qui s'explosent la gueule avec un véhicule ? Ou alors cela n'arrive-t'il jamais ? Mais d'après les réponses il semblerait que le respawn soit complètement aléatoire alors...
Merci tout de même à tous
8)
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan les concepteur ne se sont a mon avis pas pris du tout la tete....c aleatoire Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum