| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:12 Sujet du message: Serveur lent... |
|
|
Ca n'est pas forcement un bug mais je me pose la question. Est-ce normal que depuis quelques jours le serveur sature a mort 24h/24? Que je joue a 8h du matin ou a minuit, c'est la meme chose. Les pages mettent un temps fou a s'afficher. Or, je me souviens il y a deux semaines qu'avec une cinquantaine de membres online, on pouvait jouer tout a fait decemment. Pourtant maintenant, meme avec 30 connectes c'est la galere. Je ne comprends pas. Je ne pense pas non plus que ca soit dû au fait que je sois sur Ville et qu'en ce moment le monde compte plus de 900 objets et 550 nains dans mon champ de vision. En effet un ami est sur PG et ca rame aussi sec.
Sans compter que mes clics ne sont jamais pris en compte la premiere fois (ca c'est surement un bug). Je dois cliquer deux fois sur detection, attaquer, evenement, bref tout, pour pouvoir y acceder. Apres 2 minutes de patience pour chaque action. Ca peut etre rageant
Il est peut etre temps de passer sur une petite T3 dediee ou meme une OC3  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
| je pense que le problème est que tous les nains qui veulent une grosse guerre sont sur ville, avec un détecteur minimum5 cases, et qu'ils regardent leur détect trop souvent... |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
LENT = MECONTENT
Pour etre obligeant, je dirais qu'il y a surement plein de raisons à ce que le serveur rame. Mais alors, COMME IL FAUT C'est HORRIBLE
..Peut on faire qque chose ? Une chaine humaine, un rat qui courrent ds une cage pour faire avancer le serveur ?Un appel à l'aide, une demande de fonds à l'ONU ?!
Mais que qqu'un trouve une solution pour que l'on puisse prendre notre dose quotidienne ss déagrément!! SVP
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
lalalalalala
patience est maitre mot ho ho ho |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:34 Sujet du message: Re: Serveur lent... |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | | Est-ce normal que depuis quelques jours le serveur sature a mort 24h/24? |
c'est la question que je me pose aussi  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:35 Sujet du message: Re: Serveur lent... |
|
|
| Haiken a écrit: | | Cuni Nain Gus a écrit: | | Est-ce normal que depuis quelques jours le serveur sature a mort 24h/24? |
c'est la question que je me pose aussi  |
LOL c'est Haiken ne sait pas on est dans de beaux draps... Qui pourrait le savoir a par lui (oui je sais il plus admin mais quand meme) ? |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
| chirstophe a écrit: | LENT = MECONTENT
Pour etre obligeant, je dirais qu'il y a surement plein de raisons à ce que le serveur rame. Mais alors, COMME IL FAUT C'est HORRIBLE
..Peut on faire qque chose ? Une chaine humaine, un rat qui courrent ds une cage pour faire avancer le serveur ?Un appel à l'aide, une demande de fonds à l'ONU ?!
Mais que qqu'un trouve une solution pour que l'on puisse prendre notre dose quotidienne ss déagrément!! SVP
 |
Ben il faut cliquer d'avantage sur les pubs, pour filer plus de sous pour avoir de plus gros serveurs sur de plus grosses lignes dans de plus gros immeubles, dans de plus grande rues, dans de plus grande villes dans un univers plus grand et plus pleins de nains!
ou sinon fo envoyer des sioux a l'arc..... ou au moins a nainwak! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Aargh si meme Haiken ne le sait po ca ne peut vouloir sire qu'une seul chose :
Le Professeur Wak (lisez l'histoire!) est Rescuscité ! Aprés plusieurs années de comas profond, passez à Saintes Déshanis, chambre 315, il est réveillés. Du coup la Porte Nainwak est en train de se refermer Nous devons réagir, sinon, comme ds un reve de dragon, si le dormeur qui se réveille voit son esprit sortir des brumes du reves....Et bien...
C'est La CATASTROPHE !Quoi vs ne saisissez po ? Si le Reveur s'arrche au brumes, alors le monde éthérés que son subconscient avait crées, disparait....corps et biens.A pu de nain...sniiff
......Quel Chevalier sortiras de l'ombre pour replonger le Docteur Wak ds le comas?
PS: On pourrait envisager une otre solution : Il suffit que Waks reste ds son lit de la chambre 315 Un fil ds l'escalier, une bombe ss la cuvette des WC,une dose de Tranxen5000 Les propositions sont ouvertes, à envoyer aux admins ou à Al'Goflash
Reps: pour la chambre, vu qu'il y a des mr en blouses blanches qui viennent d'ariver, je serais peut etre le prochain occupant de la 315...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oué je pense qu'il y a un vrai soucis avec le serveur parce que ce matin très tôt ou très tard c'est selon J'étais seul et ça ramait dur  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
à 6h40 ça allait bien pourtant...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | à 6h40 ça allait bien pourtant...  |
Vers les 5h du mat j'étais obligé de pagayer  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: | à 6h40 ça allait bien pourtant...  |
Vers les 5h du mat j'étais obligé de pagayer  |
je crois que c'est l'heure des routines du serveur... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
oueps...ben ça à au moins quelque chose de cool...c que ça prolonge le plaisir qui est de filer des giffles
je crois que c moi et mes giffles qui font ramer le server (uhuhuh le gros ventard ) |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
veinard .. tu as pu te connecter ...
bon je croise les doigts pour que nos super admins trouvent le probleme rapidement, ils ont mieux a faire, je suppose ..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:16 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | je crois que c'est l'heure des routines du serveur... |
Ah ok ça explique peut être le trucmuche  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
En attendant ca rame!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
SVP faites qque chose. Merci.
PS : dsl pour la pollution, recommencerais plus, car qd NW ne rameras po, plus le tps de zoner sur le forum |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
Youpi aujurd'hiu 10h00 c'est Top Nickel Trop cool, meme au boulot (d'ou je surf) c'est rapide (alors que la connectio ne s'y prete po forcément)
Je ne sais poi si il y'a eu du pouet pouetage, mais en tt cas merci
PS: (nooooon po ca ) A la prochaine fois que ca rame  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
de meme,ms je dirai depuis hier soir vers 22h c kom ca!!!
c geniaaaaaaaaaale |
|
|
 |
|