Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jailou Invité
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 12:16 Sujet du message: peu po minscrir |
|
|
jen ai marre, je rempli la fich dinscritpion pi je clik sur jouer, on me di ke je suis multinaniste, pi moi gt jamé allé sur cte site ,alor comment je pourrai etre multi machin??pi je veu joeur moi.....comment je peu me démultinaniser....(c par rapport a mon IP, mé je sé po ce ke c dc...)
biz et merci de vot aid
jaïlou  |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 12:46 Sujet du message: Re: peu po minscrir |
|
|
Jailou a écrit: | je peu me démultinaniser....(c par rapport a mon IP, mé je sé po ce ke c dc...)
biz et merci de vot aid
jaïlou  |
mdr le "demultinainiser"
pour ce genre de pb va voir un admin sur la page de presentation |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
p-e que ton pseudo a deja ete choisi par qq un d autre  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
Est ce que, par hasard, d'autres n'auraient pas accés au PC a la connexion Internet d'ou tu as voulu t'inscrire (je parle bien de la connexion pas du PC exemple tout le reseau d'une université) ?
Si c'est le cas, cela signifie que quelqu'un a utiliser ce reseau pour s'inscrire il y a peu de temps et dans 2 semaines environ tu pourras t'inscrire a ton tour (on a le probleme dans mon ecole d'inges donc je sais de quoi je parle)  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
il faut attendre un truc comme 5 heures avant de recréer un nain sur un ordi qui en a déjà crée un...j'en sais qqch
/me sifflote |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
LOL bodom heureusement que tu es le patron de l'Abuse Team
Serieusement c'est plus que ca le delai d'attente... |
|
|
 |
|