| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:03 Sujet du message: Passer du bon ou mauvais coté...???? |
|
|
Voila pour tout ceux qui connaissent mon combat contre les braves... je suis passé hier dans ce meme camp
Bah tant pis, m'en fou le matin g buté ma cible sur un critique a 134 a la combo ours
enfin ca me fait tout bizarre de voir sur ma fiche : ami des fleurs
Les braves je viens vous aidez 8) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Vi! Viens a la taverne! Et rejoins notre guilde! On va se bourrer la gueule! |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bouh !!! Turtle !
Côté + facile...
Alors que du côté des Sadiques c'est un vrai challenge de gagner maintenant ! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
cote + facile? Mystere et boule de gomme! Tavait qua pas etre au mauvais endroit au mauvais moment!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
traître  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
Mdr biggie
Bouh sifflons-le
fffuuu ffffuuu fffuuu... |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
triste la vie  |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
le traitre il est passé du coté ennemi..... il sé po que les braves pronent des valeurs comme l'honneur l'amitié l'entraide la solidarité il ne sait pas ce qu'il l'y attend !!! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Un donne pour un rendu, Predator est alle vivre sa nouvelle vie chez les sados, c'est un juste retour des choses, vous y gagnez meme au change . Le principe des vases communiquants... |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je ne vois pas prkoi je repasserais sadique maintenant que je suis brave néanmoins, j'en suis encore tout retourné, perdu mon equipement, ma façon de jouer, et puis les braves bah c qd meme moins marrant que les sadiques (tous des serieux )
Bah jeter moi la pierre mais je ne ramperait plus  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | Et bien, je ne vois pas prkoi je repasserais sadique maintenant que je suis brave néanmoins, j'en suis encore tout retourné, perdu mon equipement, ma façon de jouer, et puis les braves bah c qd meme moins marrant que les sadiques (tous des serieux )
Bah jeter moi la pierre mais je ne ramperait plus  |
Sage décision...!!!
Eh bien, pour t'accueillir je t'offre une petite biere à la farine de châtaigne et t'invites à visiter une guilde sympa : "le Sproutch" vas y faire un tour tu y rencontreras des personnes sympathiques....
@+ brave...!!!
Dug |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
héhé, perd pas le nord toi, op on recrute, on recrute  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | héhé, perd pas le nord toi, op on recrute, on recrute  |
Non c'est un renseignement que je te donne, je n'appartiens plus à aucune Guilde....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
héhé oki doki dug  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
NAH RETOURNE SADIK SALLE TRAITE!!!!!
Si tout les sadik passe brave sur qui on va taper nous????
Arf c'est sadique sa la aucune fierté a la moindre occassion de se faire la vie la plus facile sa change de coter!!
dans le temps gloirieux des Nain110 etre brave c'était difficile! Mais on a rester brave et maintenant on a pris le dessus !!! Imaginer si on serait tous passer sadique a la place de se battre!!!
Que tu dise n'importe quoi pour moi tu n'est qu'un lache !
Edit : On est sur le point de tirer au sort pour qu'une parti de l'alliance devienne sadique pour vous aider lol |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
loul on viens de tirer les CNW mdr lol tous sur Taul !! ahaha  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Nion moi ju brave depuis environ 340 jour et je ne changerai pas
Et si vous me sauter tous dessus vous aller tous tomber rampant  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
mais non y vont designer un suicidaire pour y aller y sont pas fou
ps: surtout pour toi  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
je savais que turtle of death était excellent  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je v expliker, parce que je sent qu'il yen a qui ont les nerfs de me voir partir
Bon je tapais un rampant sadique qui a changé de coté au meme moment : MALHEUR je suis donc rampant brave... trop les nerfs, je cherche donc un brave a coté a taper, je n'en trouve pas et pas assez de pa pour faire de long deplacement, ME sent alors tres tres mal, g pleuré et tout
Puis finalement je tente comme dernier recours d'essayer d'envoyer des msg au plus proche en leur disant que je suis un sadique dans l'âme... Mais en moins de 20min je suis mort avec pour toutes explications : "rien a foutre moi ce que je ve c ton equipements et les XP"!! Je ne ve plus représenter un coté ou aucune cohérence ne reigne et ou seul le gain est important...
Je rappele que gt a l'epok chef de petite guilde impliké dans pas mal de gros coups alors merci les gars mais le destin a choisi pour moi  |
|
|
 |
|