Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:18 Sujet du message: tir à distance |
|
|
Woilla c juste pour savoir kes ki se passe si on utilise des armes à distance (comme l'arbalete et le desert eagle) sur un type ki é sur not caz. Est-ce qu'on le touche qd meme ou on rate not coup tout le temps ? Je dis ça paske moi je loupe tjs mes coups o desert eagle sur les types ki st sur ma caz mé l'ot jour qq ma dit k'on pouvait qd meme réussir not coup. Donc répondez moi si vous etes completement sur.
Merci d'avance |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut quand même réussir son coup
On a même plus de chance de réussir son coup en tapant sur kkun sur sa case que sur qqun a une case. |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
NON ! tu as presque aucune chance de réussire un coup avec une arme à distance lorsque tu attaque quelqu'un qui se trouve sur ta case.
La distance idéale est la moitié de la portée de l'arme. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
LOOOL koi ?? c vrai ?? MDR
Edit : mdr ou ptet c t un délire et me susi fée piéger ahahah lol com un newb ? mdr  |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
hum heuresement ke javé demandé o gens d'etre presk sur de leur réponse un bleu ?
tien je me renconte que je mété po logé qd g posté le topic fin bon merci daimonos tereutes pour avoir confirmé ce ke je pensé mé vu ke ya tjs des gens pour affirmer le contraire alors k'ils en savent rien je savé po tro ke croire. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
MAis quelle idée de tierer au corps a corps avec une arme de distance |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
pou rma part g deja touche sur case avec une teleco IR mais je pense kil fo mini 100 en precision, car mon frerot avec 80 avait rate sa cible 2 fois de suite!
pour repondre a Wharg, kan tas ke des armes a distance mais kun sadike te tape sur case, je prefere encore la teleco IR aux poings du sniper!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | NON ! tu as presque aucune chance de réussire un coup avec une arme à distance lorsque tu attaque quelqu'un qui se trouve sur ta case.
La distance idéale est la moitié de la portée de l'arme. |
c'est vrai çà ???
parce que ma femme, qui est snipeuse, rate très rarement et pourtant elle snipe souvent sur la case de son adversaire !!! (en général un rampant qui la frappée...) |
|
|
 |
swoog Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais 2 mecs avec 250 en précision, ils ont jamais raté un seul coup d'arme à distance, même sur la même case.
Par contre si quelqu'un sait comment ça marche les coups critiques : avec des armes à distance c'est hyper dur : ils en ont fait qu'un seul ! (mais 300 dégats ) Par contre aux poings (si ils meurent, il s on font beaucoup (mais ça fait pas mal
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
base1 a écrit: | hum heuresement ke javé demandé o gens d'etre presk sur de leur réponse un bleu ? |
bleu c la fille la plus géniale que tu peux recontrer...
elle pensait avoir raison...et je pensai pariel qu'elle...si j'avais lu le topic avant, j'aurai répondu pareil qu'elle...
d'ailleurs malgré la réponse de l'admin, je le pense encore |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:44 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | NON ! tu as presque aucune chance de réussire un coup avec une arme à distance lorsque tu attaque quelqu'un qui se trouve sur ta case.
La distance idéale est la moitié de la portée de l'arme. | Serait-ce là le secret de la malédiction de la clé anglaise ?????
avec une distance idéale à 1/2 : que ce soit à 0 ou 1 de distance : on rate ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | base1 a écrit: | hum heuresement ke javé demandé o gens d'etre presk sur de leur réponse un bleu ? |
bleu c la fille la plus géniale que tu peux recontrer...
elle pensait avoir raison...et je pensai pariel qu'elle...si j'avais lu le topic avant, j'aurai répondu pareil qu'elle...
d'ailleurs malgré la réponse de l'admin, je le pense encore |
Ouais mais toi t con ca compte pas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
PTDR Ginn loul
lol bah euh l'ampli on réussi normalement no ? jcrois lui aussi c t une portée 1 case hum chuis pa sniper lol enfin bong
lol ptet c t DT qui s'amuse  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
hyperbole a écrit: | Daimonos Tereutes a écrit: | NON ! tu as presque aucune chance de réussire un coup avec une arme à distance lorsque tu attaque quelqu'un qui se trouve sur ta case.
La distance idéale est la moitié de la portée de l'arme. | Serait-ce là le secret de la malédiction de la clé anglaise ?????
avec une distance idéale à 1/2 : que ce soit à 0 ou 1 de distance : on rate ! |
oui je pense quue c'est ça, de meme qu'avec le biberon à répétition. |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais loupe un seul biberon ni cle sur ma trentaine d'attaque a la cle...
Sinon question: a partir de combien en precision peut on esperer sniper au boom glace a 7-8 cases de distance svp? Y a-t-il une regle de calcul en fonction de la precision/distance max pour reussir? |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
pfff... au final j'ai pas compris!!! kelkun peut résumer la réponse??? Merci! |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bein je vais essayer de resumer, en gros, si t'as une precision assez moyenne je crois comprendre que tu as plus de chance de toucher ta cible si elle est à une case de distance qu'à bout portant (sur la meme case)
Par contre si tu as vraiment une bonne precision (genre +de 100) tu peux tirer sur quelqu'un de ta case sans probleme.
En tout cas moi c'est ce que j'ai constaté.
Avant impossible de reussir avec une arme de jet à bout portant, maintenant que j'ai une bonne prec ça loupe jamais, que ce soit la clé anglaise ou n'importe quel autre arme. |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
oki, merci Denichon_
Qu'est-ce que t'entends par une bonne précision? parce que au sein de ma guilde je vais me spé en snipe, mais je crois que je suis encore loin d'un bon niveau de PP...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Serait-ce là le secret de la malédiction de la clé anglaise ???? |
bof 24 coups donnes avec . pas un loupé .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi g loupé a la clef avec mon ancien nain lol enfin ptet car il été lvl 8 avec pa énormément de précision ( loul genre de 40-50 mdr) |
|
|
 |
|