Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez SVP, y commence à y en avoir marre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous favorable à l'ensemble des changements proposés dans le post qui suit ? (désolé de la longueur mais courage ça vaut le coup)
Oui
48%
 48%  [ 185 ]
Non
38%
 38%  [ 145 ]
Sans Opinion
12%
 12%  [ 48 ]
Total des votes : 378

Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le point qui a déjà été abordé 2 fois, je suis d'accord que cette décision risque d'orienter vers un jeu full sniper, ce qui n'est pas non plus le but.

Je tiens toutefois à rappeler que les snipers ne sont viables que si équipés, donc ça m'étonnerait que tout le monde prenne la décision de jouer un sniper en vu de la difficulté à le jouer quand on meurt, et le temps qu'il faut pour se rééquiper correctement (assez peu de bonnes runes qui améliorent la précision, et pas bcp de bonnes armes sniper).

D'autre part, je parle de faire influer la précision de façon plus importante. Cela désanvantage les bourrins, qui sont donc obligés de monter 2 caracts. Eh bien qu'à cela ne tienne, pour un sniper, les dégâts infligés ne seront plus seulement fonction de la précision, mais d'une relation entre la force et la précision.
i.e. ils seront bien obligés de monter la force si ils veulent faire + de 5 pts de dégâts.

Bien entendu cela n'est qu'une proposition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense pas que tout le monde serait sniper. Y'a pleins de gens qui aiment leur nain tel qu'il est, et j'en fait parti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

C bon tlm est guildé, trouver une bonne arme de snipe c po dur... Je pense que c dangereux de changer les regles sur la prec et sur l'int, en fait surtout sur la prec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Priere de pas generaliser : tout le monde n'est guildes et en troupeau .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis moi je suis guildé mais je m'en sert pas pour avoir tout plein de matos ... d'ailleurs je m'en sers pas, je sais même pas où ils sont et ce qu'ils font. En fait, je me demande pourquoi je suis guildé, je joue pareil que quand je l'étais pas.
Ah oui, ca y'est je me rappele pkoi je me suis guildé, c'est justement parce que chez eux, ca changeai rien pour moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais globalement! Je c que tlm est po guildé (perso je le suis po, par exemple) mais faire de tlm des snipers, ca va favoriser a mort les guildes...

Et je ne pense po que le fait que les armes soient un peu plus rares change qqch, ca sert a rien de se ballader avec 3 arbas, au meme titre qu'avec 3 machettes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Eh bien qu'à cela ne tienne, pour un sniper, les dégâts infligés ne seront plus seulement fonction de la précision, mais d'une relation entre la force et la précision.
i.e. ils seront bien obligés de monter la force si ils veulent faire + de 5 pts de dégâts.

Bien entendu cela n'est qu'une proposition


EH VOLEUR D'IDEES ! C'st moi qu'est fait la proposition le premier !

Au fait, a propos des caracs negatives, je maintiens la position : Ton argument sur les runes ne tient pas...pour trois raisons :
Arrow Pourquoi serait-il dangereux de prendre une cafetiere et pas un beaujol, une couronne, un casque viking etc... ? C'est de la discrimination !
Arrow De plus , hormis la cafetiere, les runes enlevent dans une categorie, au max, 20 points : donc avec tes minimas ils suffiraient de monter d'un point chaque carac pour utiliser n'importe quel rune hormis la cafetiere sans crever
Arrow Enfin je vois bien le systeme du gars qui prend 5 beaujols, les poses pour frapper et les reprends ensuite :
ca lui fait +125 en vie - 50 en precision et -15 en force c'est quand meme assez bourrin comme systeme.
De meme, on a le gars qui prend 5 disques de Dorothée ca fait : +35 de force, +5 de precision et -50 d'intell ca aussi c'st bien bourrin et c'st autrement plus facile a faire que les 5 beaujols. Alors que personne n'a l'idée de garder beaucoup de runes enlevant de la vie du genre 1 cafetiere ou 5 pierres magique quand on a 100 PV.
Perso je pense que si on prend une rune on devrait assumer les consequences quelquesoit les effets negatifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gillette le Troll
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 33
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, mes félicitations à celui qui lira tout.

Personnelement pour mais globalement contre :

Je trouve que toutes les propositions d'Ao et de Ksempac créeraient un meilleur jeu, mais ce serait quand même un autre jeu. (à part l'armaggedon)

Et pourtant, ça a vraiment tout pour me plaire : j'ai sûrement un des nains les plus équilibrés, avec toutes les caracs entre 66 et 106. Et ce sont les PF les plus faibles.

En même temps, je trouve pas 'fair-play' d'imposer des règles qui avantagent mon nain à ceux qui ont su mieux lire et exploiter la règle que moi.
Oui, les 10 PV tuent plus que moi, et je suis jalous.
Oui, y en a qui thésaurisent tellement de runes, d'armes et de bouffes qu'ils sont devenus intouchables dans leur monde unicolore, et qu'ya plus d'objets interressants pour moi, et je suis jalous.
Oui, les guildes bien organisé ratissent tout sur leur passage, et contribuent à créer des mondes unicolores et à empêcher les objets de circuler, et je suis jalous.
Oui, dès qu'on a un inventaire potable, y a un 10 PV ou 10 enguildés qui tapent et font tout perdre en même pas 5 minutes, et ça me lourde.

Et bé bien fait pour ma gueule, c'est le jeu, quand je perds au Monopoly je vais pas dire "Et si on dirait que les hôtels valent plus à Belleville que sur la rue de la Paix ? ça équilibrerait bien le jeu, non ?"

D'autre part, y a à tout casser 200 personnes qui votent aux sondages, pour 7000 nains c pas super représentatif, et pour des changements aussi drastiques ça me semblerait "pas juste" qu'une minorité impose a tout le monde ses règles du jeu, et en particulier à ceux qui ne peuvent pas s'investir dans ces discussions faute de temps ou de forfait internet (ça prend des plombes à lire, un forum. Et le seul défaut de php-BB, c'est de ne pas pouvoir être utilisé hors-ligne comme les news classiques.)

Je vais pitet' (surement) dire une connerie (chuis plus à une près ce soir), mais ça serait pas possible de faire ce Nainwak 1 1/2 sur un *autre* serveur ?
Voire (sûrement une connerie encore plus grosse), de faire coéxister les deux versions, avec le choix à l'inscription : un nain sur Nainwak équilibré OU un nain sur Nainwak bourrin ouvert au 10 PV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darthvador
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Fév 2003
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre un reset pour plein de raisons affectives écrites ailleurs : c'est mon nain que j'ai entrainé avec amour depuis plus de trois mois, et j'y tiens comme ça, et je ne suis pas le seul.
Par contre, je suis tout à fait pour tes réformes... Donc je suggère un délai d'un moi avant leur application, sans reset, mais pendant un mois, les nains ne pourraient qu'augmenter les caracs en dessous des minima s'il en ont, ils seront prévenus des futures règles de calcul et de la nécéssité de booster autre chose que la force, puis crac, application...
Il faut rajouter le décès pour toute carac négative, puis l'impossibilité de prendre une rune qui te mets une carac négative (comme la vie déjà).

je propose quelques règles de calcul, mais c'est juste des idées comme ça : soit P la probabilité de taper :
P serait les points de précision contre 10 par exemple (P=pp/(pp+10))
ça donnerait : P(0)=0, P(10)=50%, P(30)=75%, P(100)=91%, P(300)=97%

ou alors en plus sympa quand on monte : P serait le carré des points de précision contre 100 (P=ppxpp/(ppxpp+100)), ça donnerait alors : P(0)=0, P(10)=50%, P(30)=90%, P(100)=99%, P(300)=99,9%

et pour les critiques, ben pp/1000 ou 2000, tout simplement?

pour les points d'intelligence et les évènements de combat : soit I à déterminer (par exemple 70) : de pi=0 à I, on voit de plus en plus d'évènements sur sa case, et une faible proportion qui grandit doucement avec les pi et décroit fortement avec la distance d'évènements qui se passent autour. pour pi=I, on voit tous les évènements de combat sur sa case. Ensuite, pareil avec 2xI pour les cases adjacentes : et pour pi=2xI, on voit tous les évènements de combat aussi sur les cases adjacentes, etc... et pour pi=4xI (soit 280 dans mon exemple), on voit tous les évènements de combat jusqu'à 4 cases, et ensuite, quelques uns sur les autres cases, et de moins en moins au fur et à mesure que ça s'éloigne.

pour la force, par exemple : 2% des dégâts par pf jusqu'à 50 pf (ce qui fait 100% à 50pf), puis +1% par pf? (soit des dégâts triplés pour pf=250).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qu'il veulent me refaire toutes mes formules Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

La question étant : es-tu formellement contre l'idée d'une refonte aussi radicale ?

Si tu comptes absolument pas changer, autant le dire, ça éviterait de longs et inutiles débats Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai expliqué aux superviseurs, ils font ce qu'ils veulent, je leur fait confiance.

S'ils me demandent mon avis, je le donne.

Bon par contre j'ai toujours droit de véto pour maintenir le serveur en bonne santé, le pauvre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, sauf ton respect, Ao, le probleme avec le recalibrage du gameplay/balance d'un jeu en cours de route est assez delicat pour des raisons evidentes. Ceux qui ont choisi une direction a suivre et donc on investi selon cette voie se verront totalement desavantages, car etant de haut niveau, ils mettront plus de temps a gagner assez d'XP pour reequilibrer une carac defaillante. Donc, a moins de pouvoir transvaser dynamiquement les points de carac je vois mal un tel changement radical humainement operable. Mon avis bien sur.
En gros, comprendre par: laissons ce jeu tel qu'il est. Apres tout, Nainwak 2 est en gestation alors...
Le monde est fait de snipers tout autant que de bourritos, et ca n'est pas pour deplaire a quiconque. Comme l'intensite de la grande bataille de Ville l'a prouve, ce jeu est exceptionnel a plus d'un titre (tant au niveau fun qu'a celui de l'addiction et je sais de quoi je parle). Il n'a jamais cesse de dechainer les passions et les moments de franche rigolade avec son gameplay actuel; donc laissons tout simplement la riviere suivre son cours et le monde continuera d'etre merveilleux. Du moins le monde nainwakien Smile (j'ai dit nainwakien, pas irakien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux nombreux arguments "on verra dans NW2", je tiens à rappeler quelques points précisé dans le forum dédié à ce futur jeu.

1) le nom Nainwak2 n'a été fixé que par facilité, pour montrer que ce serait le prochain jeu créé par les mecs qui ont fait Nainwak. Et parce que dans la tête de tout le monde, ce serait Nainwak2. (Comme avec la PlayStation 2, qui avait failli s'appeler autrement, mais vu que tout le monde la considérait de toute façon comme PS2, elle a fini par adopter ce nom). Il n'y a donc aucune certitude que le gameplay ou le principe du jeu ait un QUELCONQUE rapport avec Nainwak première mouture

2) y'a-t-il quelqu'un qui puisse d'ailleurs affirmer qu'il y aura des nains de jardins dans Nainwak 2 ? Rien n'a été dit en ce sens.

Ensuite, pour répondre à Cuni : oui effectivement ça va désavantager à mort les nains qui ont monté leur perso dans l'optique d'optimiser à fond avec les règles existantes. Et c'est bien dans un souci de remettre tout le monde à égalité que je proposais un reset général combiné au changement des formules.

D'accord avec toi qu'une possibilité de redistribuer les caracts seraient mieux perçue par tout le monde, mais pourquoi ne pas redonner un souffle de vie et une seconde jeunesse à un jeu qui s'enfonce peut-être un peu beaucoup dans le grosbillisme extrême. Et pourquoi permettre à des nains ayant pu bénéficier des règles actuelles de continuer à jouer leur nain qui est arrivé à haut niveau avec 10 dans toutes les caracts sauf en force ? Les nouveaux joueurs ne pourrait pas faire pareil, et ce serait injuste.

J'espère avoir été un peu plus clair sur les raisons qui m'ont poussées à proposer un reset complet, et éviter de passer pour un jaloux qui veut seulement remettre tout le monde à niveau pour avoir sa chance. Je pense + aux mecs qui n'ont pas encore de nain qu'à ceux qui jouent déjà.

Je suis par ailleurs disponible pour toute précisions que vous souhaiteriez voir apportée à mon "projet" (qui n'en est pas un, simplement une proposition)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 666

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:

i.e. ils seront bien obligés de monter la force si ils veulent faire + de 5 pts de dégâts.




5pv...keske tu en a a foutre qd tu tapes a plus de 100pv par coup?????
cela fait déjà plusieurs mois, ke j'ai proposé de mettre une formule impliquant les pp + pf qd on frappe, on m'a dit non, donc on va pas te dire oui...
entre etre sniper et frapper a 3au poing mais réussir son coup et etre bourrin et frapper a 12, et en réussir 1/10, je prefere encore etre un sniper ki frappe au poing...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ao, ce jeu comme je l'ai dit precedemment, et en tout cas c'est mon opinion, n'a pas sombre dans le grosbillisme. Oui bon certes, Ville a ete une grosse boucherie, mais finalement c'est ce qui fait l'intensite meme du jeu! A savoir que nul n'est a l'abris de la mort, pas un meme superanabolyse. Tu imaginerais, toi des niveaux 40 qui feraient seulement 25 de degat qu'ils soient snipers ou bourrin? mmmm...
Personnellement, les nouveaux venus seront toujours desavantages quoiqu'il arrive dans n'importe quel jeu online persistant ca va de soi. Par contre, et contrairement a ce que tu dis, rien ne les empeche d'adopter la tactique de leur aines a savoir 10 partout sauf dans une carac. Apres tout, c'est ce qui fait la force meme de ce jeu, a savoir la variete des nains. Il serait un peu lassant d'avoir affaire a 7000 nains polyvalents avec grosso merdo 25% en force, 25% en prec, 25 en intel et en vie...
Certains veulent se la jouer sniper? Ils le peuvent. Les bourrinators? aussi. Les 10PV? Egalement!

Qui peut alors contester le fun du jeu? C'est loin d'etre monotone. D'ailleurs la course au classement n'a fait qu'intensifier cette recherche d'unicite de chaque nain (moi je veux etre premier ici, et pas ici... blablabla). Il faut de tout pour faire un monde et nous en avons ici meme la preuve. Tant qu'on s'eclate, pourquoi changer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 666

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire plaisir à Ao, faudrait-il avoir des nains équilibrés avec bcp d'intelligence ????
chacun fait son nain kom il veut... chak nain a des défauts et qualités... chacun se démerde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semblait pas que des minimas de 20 mèneraient forcément à une uniformisation, m'enfin...

Si c'est ce que tu penses de moi, je vois pas l'intérêt de discuter, et ce topic n'est pas le lieu pour ça de toute façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu repondais a Argh ou a moi. Pour ma part, il est toujours interessant de discuter des changements en effet, mais ca serait plus pour inclure de nouveaux objets que des refontes de carac. Ton minima a 20 (50 pour les PV) ne nuit en rien au jeu en effet et c'est pour ca que je n'ai rien dit a son propos = ce qui sous entend que je n'y vois pas d'objection! Le seul point discutable serait de lier le sniper a la force... Par contre il faudrait tout a fait desolidariser la brutasse de la precision, c'est clair. Mike Tyson, meme bourre, n'a pas besoin de frapper entre les jambes pour faire mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
base1
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui fo arreter de dire que le jeu devient po bien !! Le fait d'avoir des mondes unicolores donne au contraire un charme o jeu : on se croirait o milieu de la premiere guerre mondiale pdt la guerre des tranchees avec un jour les sadiks qui prennent un monde puis le lendemain les braves qui le reprennent, les batailles (comme nous le montre l'exemple de ville) deviennent de plus en plus intense et les joueurs sont de plus en plus organizé ça seré domage de foutre ça en l'air, paske la on a bien une oposition entre 2 camps avec chacun ayant son coté de la carte. Qui n'a jamais révé de participer à de gd batailles organizé et d'y faire preuve de bravoure ? Je trouve ça mieux à l'anarchy complete avec tt les nains mélangés partout ou on peut plus rien géré, on peut meme po se regrouper entre nains vu qu'on meurt assez svt (oui car les mondes unicolores ont cet avantage qu'ils permettent aux nains de rester en vie).

De plus pour l'idée des caract je rejoindré l'avis de cuni, chacun joue le nain comme il le sent.
Et qq choz m'interpelle :

Citation:
Et pourquoi permettre à des nains ayant pu bénéficier des règles actuelles de continuer à jouer leur nain qui est arrivé à haut niveau avec 10 dans toutes les caracts sauf en force


Ceci est tout à fait faux, (je suis bien placé pour le savoir, mon nain fait parti des 10 plus ho level du jeu). Un nain qui a que de la force et 10 partout dépasse rarement le level 40 car :
-10 en précision o level 40 tu loupes très svt tes coups (av mes runes qd je descends à 30 en précision je loupe 1 coup sur toi)
-10 en vie ta po d'objets : donc po de F1 verte ni d'arme ce qui est très important si tu veux enchainer les kills et aller tuer sur les caz ou ya des rampants. Paske not ami full force, d'accord o début il va gagner bcp d'xp avec ses kills mé qd il sera ds les levels 40, vu qu'il respawn pré de nains level inférieur à lui rarement rampant (paske les rampants sont svt à deux caz), il va donc déverser ses 30 pa sur les nains de sa caz et il va gagner 1PX pour son kill ! bin c po avec ça kil va atteindre le level 41 !!!
-10 en intelligence : tu peux po réparer tes objets dc po les réparer dc meme raison que pour la vie.

Alors que now regardons les xp du nain plus équilibré (dison 100pv 200 force 60 précision 60 int). Deja il a des runes dc de meilleurs stats. Puis il a une F1 verte, il commence à jouer, regarde ds sa detection et va sur le rampant le plus pré en grillant que 1 ou 2 PA, il lui reste 28 PA et avec sa caltos il est sur de tuer le rampant dc +10PX et peut meme le plus svt allé en tuer un ot. (meme 4 rampants ds la journée les jours de chance, c po un 10pv qui va réussir ça).


Par contre je suis d'accord pour qd meme elever les minimas de caractéristik o moins en vie, paske les 10pv donnent des xp tro facilement o ot nains et le bleu qui a aucun objet le tuera aussi facilement que l'expert sur équipé ce qui est plutot injuste pour le mec sur équipé. Il faut obliger les actuels 10 pv a augmenter leur vie.

Dc pour moi le jeu est très bien comme il est et je trouve qu'il offre de très nombreuses manières différentes de jouer qui seront supprimer si on fait un reset totale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com