Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez SVP, y commence à y en avoir marre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous favorable à l'ensemble des changements proposés dans le post qui suit ? (désolé de la longueur mais courage ça vaut le coup)
Oui
48%
 48%  [ 185 ]
Non
38%
 38%  [ 145 ]
Sans Opinion
12%
 12%  [ 48 ]
Total des votes : 378

Auteur Message
gnominator
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 156
Localisation: j'ten pose des kestions moi?????

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le reset ce sera pareil!!!!o débuca sera long mais a partir d'un mois les fraggeurs ki oront bocoup de'xp seront fraggué et ca redeviendra comme avant!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso g rien a dire sur le jeu global, l'interet les buts, le fun TOUT CA DECHIRE donc jsuis contre tt ce qu'est proposer a la 1ere page (dsl g pas lu les 16 ). Je découvre les niveaux (a partir de 40 ca commence a etre penible d'evoluer) ca donne un bon coté acharné nécessaire a tt jeux sur le net Laughing 8)


Mais un truc ou je suis bien d'accord : c les relations de coup critique / coup rater Y'a un vrai probleme, c pas normal de louper 2x d'affiler avec 100 de PP ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere que les créateurs (que je félicite 1000x) pensent a faire quelquechose .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 4:46    Sujet du message: hum ! Répondre en citant

ca fait peut être six mois que j'écume les mondes de nainwak à me faire trucider part toutes sortgent les plus louffoque les une que les autres par manque d'armement de pointe. Je comprend certaine des points soulever, mais est-il vrais que même sans intéligence ou sans précision on n'a les même chance que manqué ?? j'ai fait l'érreur de créé un nain fort et en santé mais j'ai mis que 20 en précision et en intélligence peut être moin et je l'ai regrété j'ai manqué et je manque encore pas mal souvent ma cible. de plus sa ma pris une éternité avant de réussir à mettre le logo de l'empire klingon. snif !! en plus je suis en info. cé pas fort je sais! j,ai mes raison. bon comme je disait ca serai malheureux de perdre un si beau nain, mais il est vrais que ca devient lassant de ce faire massacré par des levels 50 quand tu vient tout juste de réapparaitre.

je suis donc indéci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gloin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour les trois parce que moi étant niveau 1 je trouve pas ca fun de me prendre 5 X 10 PV dans la tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 240

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

la flemme de lire toutes les reponses, mais g une remarque a faire : le changement de calcul de ratage, c'est la mort des bourrins. En effet un sniper avec 10pf va jouer comme avant, alors qu'un bourrin aura besoin de 100pp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
la flemme de lire toutes les reponses, mais g une remarque a faire : le changement de calcul de ratage, c'est la mort des bourrins. En effet un sniper avec 10pf va jouer comme avant, alors qu'un bourrin aura besoin de 100pp...



nain-vrax 1 les autre 0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glapuit
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
la flemme de lire toutes les reponses, mais g une remarque a faire : le changement de calcul de ratage, c'est la mort des bourrins. En effet un sniper avec 10pf va jouer comme avant, alors qu'un bourrin aura besoin de 100pp...


moi non plus j'avoue que j'ai pas lu toutes les réponses, dsl si déjà parlé. Mais la solution serait peut-être que le snipper qui ne met que 10 en force ne puisse pas porté 4 armes et 5 runes. En gros la taille de l'inventaire est fonction de la force. Comme ça, un snipper avec 10 en force et 500 en PP ben il aura l'air malin avec son unique arme qui se recharge toutes les 48 heures.
Enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec un reset et un changement dans les formules des caracs si c'est possible
sinon bah tant pis je m'en porterai pas plus mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord à 100% sur une chose: les caracs doivent plus influencer.

Après peu de jeu, je me suis rendu comptes que l'intelligence ne sert à *rien* et que la précision a peine.
Et c'est bien dommage.

Nainpocalypse -> serai vraiment dégueu pour bcp de joueurs

Limiter les caracs de départ à 20 au lieu de 10 -> non. Si les caracs influencent plus, ce ne sera pas nécessaire par les 10 Px le regretteront assez pour se refaire un nain mieux direct :), ou être en 10 Px voudra vraiment dire qqch

Sala, qui aujourd'hui regrette de ne pas être un 10 PI...


Dernière édition par salagir le Jeu 11 Mar, 2004 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
Je suis d'accord à 100% sur une chose: les caracs doivent plus influencer.

Après peu de jeu, je me suis rendu comptes que l'intelligence ne sert à *rien* et que la précision a peine.
Et c'est bien dommage.


Vois-tu, moi aussi je débute à peine, et je suis bien d'accord avec toi : l'intelligence ne sert à rien.
Pense donc, je ne peux réparer ma fourchette que pour 1 PA, je n'arrive pas à 0 PA. C'est un scandale.
Pour la précision, je ne sais pas encore ; en effet, un coup de boomerang à -36PV, c'est peut-être la moyenne ...


salagir a écrit:
Nainpocalypse -> serai vraiment dégueu pour bcp de joueurs

On l'a déjà subie, et ... on est toujours vivants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pense donc, je ne peux réparer ma fourchette que pour 1 PA, je n'arrive pas à 0 PA


Sisi te faut juste depenser encore moult Xp en intelligence.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 23:26    Sujet du message: PI Répondre en citant

Citation:
Pense donc, je ne peux réparer ma fourchette que pour 1 PA, je n'arrive pas à 0 PA
Ca veut dire que tu as entre 363 et 1062 PI Twisted Evil ...

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue anaiwak depuis ... ohh... 2 ans environ, je pense...
Et si c'était pour voir mon nain redevenir lvl 1, perso, je serais dégouté, et planterais la le jeu, en me disant qu'il y en a qui sont quand meme a la masse...

Nainpo des objets, bof, ca change pas grand chose au final...
Se retrouver envoyer dans les mondes aléatoirement non plsu, faudrait vraiment aps longtemps pour que les guioldes se reforment, prennent des mondes, ect...

Pour les mini de carac, je serais pour, mais bon, je n'y crois pas.

Ps : je suis resté pendant tout un temps avec entre -15 et -5 de précision...
Je ratais 1 coups sur 5 en moyenne.
Ca a duré pendant 4 ou 5 mois, et je n'ai pas fait 1 seul critique pendant cette période
J'ai maintenant 30, je ne rate plus que rarement.
Je refais de temps en temps 1 critique ( ca reste rare)
A mes yeux, la différence est nette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 5:47    Sujet du message: Re: PI Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
Citation:
Pense donc, je ne peux réparer ma fourchette que pour 1 PA, je n'arrive pas à 0 PA
Ca veut dire que tu as entre 363 et 1062 PI Twisted Evil ...

@++


apres 1062 sa fait quoi ??? tu gagne des pa en réparant??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nainpo des objets, bof, ca change pas grand chose au final...
Se retrouver envoyer dans les mondes aléatoirement non plsu, faudrait vraiment aps longtemps pour que les guioldes se reforment, prennent des mondes, ect...


Idea Oui mais pendant cette période ou tout se reconstitue, quel fun !!!
Et justement, ce serait trop bien de voir quelle guilde réussit a se reconstituer et tout... On verrait des héros qui verrait le jour en essayant tant bien que mal de se battre pour établir un havre de paix dans un monde...
La les nains d'aujourd'hui sont mollassons et vont d'un front a l'autre ou campent, il n'y a presque pas d'autre alternative, si ce n'est les missions spéciales en guildes...
Idea Pour les caracs, je suis assez d'accord avec l'idée de glapuit mon patron, qui dit qu'avec moins de force on pourrait porter moins d'objets. Genre en dessous de 100 tu a le droit a 4 runes. En dessous de 50 tu a le droit a 3 runes. Et tout le reste reste normal.
Ou alors, autre chose : la précision se met a influencer plus, mais alors le coefficient de la force dans les dommages augmentent.
Arrow Par exemple avec 300 de précision on fait environ 4 fois les dommages indiqués sur l'arme, et avec 300 de force on fait 6 fois les dommages indiqués sur l'arme...
Les armes avantagent aussi les bourrins en ce moment de toute façon.

Idea Pour le reset des caracs, je pense que c'est dur a avaler la comme ça, je peu le comprendre ( je commence a tenir a mes points de cotés, que j'ai eu trop de mal a glaner!), mais 1 mois après je suis sur que tout le monde serait convaincu, pour ceux qui ont réussi a pas quitter, que c'était la meilleure solution et que ça a relancé beaucoup de fun dans le jeu ! Je pense aussi qu'il y en aurait pas mal qui arrêteraient, mais dans ce public il y aurait :
- les raleurs de toujours ( je n'ai absolument aucun nom en tete et ce n'est pas de l'ironie !)
- les gens qui jouent une fois de temps en temps et qui ne s'intéressent pas au jeu outre mesure ( je n'ai rien contre eux, mais si il n'y avait que des gens qui jouaient tout le temps a 100% nainwak serait beaucoup plus agité et beaucoup plus... Fun ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ishkoko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 174
Localisation: là ou tu t'y attend le moins

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

le reset de carac serait vraiment dégeux Mad Mad mais je suis pour la répartition aléatoire des nains sur les monde (a condition qu'ils gardent leurs objets, enfin je dit ça par ce que pour l'instant je suis bien bourré en bon objets mias quand j'en aurais plus ça me dérangera pas Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bof pour la nainpocalypse j'ai mis 2 mois a me trouver un bon inventaire qui tienne la route et j'ai aucune envie de le voir s'envoler .


sinon pour les quétes dans nainwak c'est vrai qu'il y' a plus grand chose ca serait bien de remettre la quétes des otages .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 19:53    Sujet du message: Re: PI Répondre en citant

Taularian a écrit:
Ethaniel a écrit:
Citation:
Pense donc, je ne peux réparer ma fourchette que pour 1 PA, je n'arrive pas à 0 PA
Ca veut dire que tu as entre 363 et 1062 PI Twisted Evil ...

@++


apres 1062 sa fait quoi ??? tu gagne des pa en réparant??
Ca veut dire que :
- à 362 PI et moins, la fourchette se répare à 2 PA ou plus
- entre 363 et 1062 PI, la fourchette se répare à 1 PA (d'où ma remarque)
- à 1063 PI et plus, la fourchette se répare à 0 PA
Tout simplement !

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbert a écrit:
bof pour la nainpocalypse j'ai mis 2 mois a me trouver un bon inventaire qui tienne la route et j'ai aucune envie de le voir s'envoler .

Essayez d'être un peu plus altruïstes de temps à autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 16 Mar, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ! L'inventaire, on s'en fout, tant que persiste l'envie de frapper Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com