Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez SVP, y commence à y en avoir marre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous favorable à l'ensemble des changements proposés dans le post qui suit ? (désolé de la longueur mais courage ça vaut le coup)
Oui
48%
 48%  [ 185 ]
Non
38%
 38%  [ 145 ]
Sans Opinion
12%
 12%  [ 48 ]
Total des votes : 378

Auteur Message
Zoro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour les deux idées....Bah oui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, j'ai lu la première page et la dernière, les 11 autres, j'ai pas eu le courage....

J'ai mis Non....

Non pas que je sois profondément contre la révision d'un certain nombre de choses dans Nainwak, mais là, c ridicule...

Je m'explique...

Si on oblige tous les nains à avoir une précision de folie (pour arriver à toucher les autres) on se retrouve avec des nains tous similaires... Les bourrins sont contraints d'avoir de la précision pour pouvoir taper Et les snipers se fouttent totalement de la force....

Donc, on inverse la situation...

Pour la nainpocalypse, à la limite, g rien contre, maintenant, je c comment marche NW.... On va mettre 2 siècles pour remonter à des niveau acceptables.... Mais bon...

Pour les minis, je prend aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g6gms
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: dans la caverne du loup ;o)

MessagePosté le: Ven 05 Déc, 2003 14:19    Sujet du message: Re: Lisez SVP, y commence à y en avoir marre. Répondre en citant

Ao a écrit:
Ensuite, précision et intelligence.
Actuellement, une personne avec une précision négative touche encore la majorité de ses coups, et fait même des critiques, voir même 2 critiques d'affilée (c'est déjà arrivé à plus d'une personne avec précision inférieure à 0


Excuse moi mais soit ya une regle que j'ai pas capté soit j'ai la polio ou la poisse Confused mais j'ai 40 en precision, j'ai tiré environs 6 fois avec un biberon a repetition et je n'ai pas touché UNE SEULE FOIS alors bon....

sinon dans l'absolu je suis d'accord avec les propositions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben meme avec 300pp tu peu rater plus de deux fois de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ombiasy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 18:23    Sujet du message: Re: Lisez SVP, y commence à y en avoir marre. Répondre en citant

g6gms a écrit:
Ao a écrit:
Ensuite, précision et intelligence.
Actuellement, une personne avec une précision négative touche encore la majorité de ses coups, et fait même des critiques, voir même 2 critiques d'affilée (c'est déjà arrivé à plus d'une personne avec précision inférieure à 0


Excuse moi mais soit ya une regle que j'ai pas capté soit j'ai la polio ou la poisse Confused mais j'ai 40 en precision, j'ai tiré environs 6 fois avec un biberon a repetition et je n'ai pas touché UNE SEULE FOIS alors bon....

sinon dans l'absolu je suis d'accord avec les propositions


Ao parlait des armes de bourrin et c'est vrai qu'avec une précision négative tu ne rates presque aucun coup avec des armes de mêlées. Mais dans le cas du biberon c'est différent, c'est une arme de sniper. Avec 40PP tu ne toucheras (pratiquement) jamais personne.

Citation:
ben meme avec 300pp tu peu rater plus de deux fois de suite


J'aimerais bien voir ça Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorax
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement,je suis pour.

Mais une Nainpocalypse de cette envergure?Un peu trop mortel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
ben meme avec 300pp tu peu rater plus de deux fois de suite

euh depuis que j'ai depassé les 100pp je n'ai jamais rate ma cible et ca fait en gros un an....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis contre ! On a décidé de règles, on n'a qu'à les appliquer !

Quand vous achetez un jeu dans le commerce mettons Counter-Strike (j'aime pas ce jeu, mais l'exemple est bon, pour moi), y'a des gars qui veulent jouer un sniper parce que c'est comme ça qu'ils se sentent le mieux. Pourtant, je suis le premier à crier qu'un sniper est lâche ! Ca m'irait pas à la tête de demander à la société qui a fait le jeu de modifier le jeu pour que les snipers soient bannis du jeu ! Ils ont permis ce genre de tactique (ô combien lâche à mon goût), bien ! On n'a qu'à suivre les règles ! Sans pour autant les modifier de fond en comble.

Dans Nainwak, il y a des 10 PV parce que les 10 PV sont autorisés par le jeu ! Si ça ne te plaît pas, on ne te retient pas ! Moi, je vise le fun. Et actuellement, le fun pour moi se traduit par booster ma force (non, j'suis pô un 10PV Wink. Ca ne fait que deux mois que je joue, mais quel fun j'ai à buter les rampants pour augmenter ma force assez rapidement. Peut-être que dans quelques semaines, cela me sera passé et à ce moment, je priviligérierai d'autres caracs.

Maintenant, malgré mon faible niveau (27), j'ai envie de faire le front ! Ben, je suis en route !!! Pourquoi ? Parce que vous m'en avez donné envie en lisant d'autres sujets, parce que j'ai pas encore essayé, et parce que je veux un peu booster mon perso, même si sans guilde, je survivrai pas longtemps, j'en suis conscient ! Mais je trouve ça fun. Donc, tant que je respecte les règles, je vois pas de mal !

On dirait que vous oubliez que ce jeu est fait pour le fun de tout un chacun. Y'en a que ça amuse de faire des frags, très bien. Qu'ils les fassent. Y'en a que ça amuse d'avoir 10 PV, de taper tout le monde et de se faire trimbaler d'un monde à l'autre, qu'ils le fassent. Ca ne me dérange pas qu'ils me frappent, tant que ça reste autorisé, même si ça me fait chier de perdre mon (petit) inventaire...

Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est les guildes ! Parce qu'elles sont tellement possessives, ne laissent aucune bonne arme (lampe de poche, caltos, ...) ou objet (voitures, fusées, quêtes, ...) pour les autres. J'ai une copine qui a trouvé une zapette par terre, alors que c'était le moment d'un échange. Elle a été priée de rendre la zapette en échange de la vie (et donc du fait de garder son inventaire). Je trouve pas ça très cool, mais bon, si cette guilde (pas une grosse) assume, tant mieux pour elle. J'ai pas aimé cette action, pourtant, personne ne l'interdit !

Donc, voilà, je vote résolument contre les 3 propositions d'Ao en début de topic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

n'infoman a écrit:
Moi, je suis contre ! On a décidé de règles, on n'a qu'à les appliquer !

Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est les guildes ! Parce qu'elles sont tellement possessives, ne laissent aucune bonne arme (lampe de poche, caltos, ...) ou objet (voitures, fusées, quêtes, ...) pour les autres. J'ai une copine qui a trouvé une zapette par terre, alors que c'était le moment d'un échange. Elle a été priée de rendre la zapette en échange de la vie (et donc du fait de garder son inventaire). Je trouve pas ça très cool, mais bon, si cette guilde (pas une grosse) assume, tant mieux pour elle. J'ai pas aimé cette action, pourtant, personne ne l'interdit !

Donc, voilà, je vote résolument contre les 3 propositions d'Ao en début de topic !


ben ce que tu reproches aux guildes c'est pareil c'est leur existence meme... avoir les armes les ramasser et les faire tourner...

pour les vehicules par contre vu la cadence des glisses on peut pas dire qu'on les squatte...

Et si quelqu'un nous prend une arme lors d'un echange on le prit effectivement de nous la rendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je ne demande pas qu'on les vire, moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerberos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans opinion car contre la nainpo des niveaux. Ca va juste degouter tous les anciens, c'est tout ce que ca va donner. Sinon tout le reste est coherent et revaloriserait en effet un peu le cote role-play.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnominator
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 156
Localisation: j'ten pose des kestions moi?????

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon serieusement g regardé TOUTES LES PAGESet voila ca que j'en dit:

je pense que il faut arretre de dire que nainwak es en plein déclain.Moi je joue depuis a peine un mois et grace a moi la moitiée de ma classe y joue.Je pense que réhausser les minimas ne serait pas utile parce que si on change les raports ca ne servira plus a rien.Pour le changement de raport je pense qu'il faut pas toucher a l'intelligence et que pour la précision il faut quelque chose qui donne moins de critique lorsqu'on a peu de pp mais qui influe pas beaucoup les chances de toucher a CaC avant d'arriver vers en dessous de 20.(bah oui fo etre sacrement bigleu pour manquer kelkun ki est juste a coté de toi)Pour le reset je dit non parce que il y a des joueurs que ca dégouterait et plus on est de fous plus on rit.En plus(comme le dit si bien cobra)cela augmenterait le nombre de joueurs qui jouent pour les lvl.

voilà je crois que c tout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sadiquement

Melchior du Fantôme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darthkyck
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 3
Localisation: à 500m de la plage !

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 21:18    Sujet du message: pourquoi pas après tout? Répondre en citant

bah... Confused
- moi je suis nouveau sur nainwak mais je pense qu'il serait préferable d'équilibrer les rappports int./pré.
- pour le réhaussement des minimas des carac j'ai pas tout compris donc je ne vois pas à quoi ça peut servir
-> donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à se sujet...
- le coup de la Nainpocalypse: je trouve ça un peu tyrranique comme principe... je pense surtout aux joueurs les plus assidus qui voient tous leurs efforts réduits à néant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taussane
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 15:34    Sujet du message: Oh eh hen bon ! Répondre en citant

Hello ! Je viens un petit peu protester face aux différents changements qui vont peut-être s'effectuer.
Alors tout d'abord je suis tout à fais d'accord pour revoir les règles afin que les actions des nains correspondent plus à leurs caractéristiques (cf. 0 en intelligence => pas d'évènement vu...).
Il serait alors tout à fait normal de changer les caractéristiques de son nain en conséquence. Pourtant je crois que ce serait une énorme erreur de faire repartir tout le monde à zéro !!!
En effet ça fait un bout de temps que je joue et ça me fait un peu chier qu'on mette toutes mes actions héroïques à la poubelle. en plus personnellement je pense que mon nain et suffisament équilibré pour survivre aux nouvelles règles.
Donc je pense que le mieux serait de laisser un laps de temps d'une semaine ou deux où les anciens auraît la possibilité de remanier l'ensemble de leurs point de vie, force, etc. si ils en ont envie et voient que leur nain n'est plus adapté. Quant aux nouveaux errivants ils s'adapteront : si à chaque fois qu'il y avait des réformes tout le monde devait repasser son bac ou son permis on ne s'en sortirait jamais.
Voilà je crois que c'est tout, en gros je suis pour des changements (même si le jeu me plaît tel quel...), mais j'aimerai qu'on ne force pas tout le monde à changer et qu'on puisse encore être libre d'avoir des nains un peu bizarre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hebus San
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 27
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et mille fois pour tout!!!
Merci ami Ao, je pensais être le seul à penser tout ceci, ton post me prouve que non. Sauf que toi tu as eu le courage de réfléchir et de synthétiser tout ceci dans un sondage. Chapeau.
Tout ce que tu décris est ce que je pense réellement de Nainwak, ce que ce jeu était un peu au début en qqe sorte. Et la Nainpo est la conséquence inévitable des remaniements annoncés, sinon ils ne serviraient à rien (et a priori bcp de gens ne l'ont pas compris, ou alors veulent des remaniements pour être encore plus gros bill... Rolling Eyes ).
Ce que tu voudrais reprend enormément les concepts d'un nouveau jeu online gratos : www.starship-fr.net
Va y jeter un oeil, ca te plaira vu que tu as l'air d'apprécier les D100 Wink Wink

PS : Si ma "pub" est déplacée, merci aux admin de virer mes dernières phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

y a encore du monde qui s'aventure dans ce post?

...

Hallucinant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayouli
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 26
Localisation: dans un etat proche de l'OHIO

MessagePosté le: Jeu 25 Déc, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi c'est juste pour dire que si ce jeu était aussi nul que tout ce qu'on en dit dans ce forum , et bien y'aurait a peu prés 9000 fois moins de joueurs
Ayouli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Porte quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour un remaniement et qu'on fasse quelque chose pour les rampants
Donc si il y a des changements il faut une super nimpo cela peut-être excellent car là on sera presque 9000 au lvl 1.
Plus d'avantage d'avoir commencé avant.
Pour le premier de l'an ce serait poas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

une nainpo ne changera pas grand chose au jeu... un mois est tous sera comme avant Confused
Il faut remanier les regles et faire un reset !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 156
Localisation: j'ten pose des kestions moi?????

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le reset ce sera pareil!!!!o débuca sera long mais a partir d'un mois les fraggeurs ki oront bocoup de'xp seront fraggué et ca redeviendra comme avant!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com