| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
vi la guerre d'Anarchy ct assez enorme. J'avais trouvé un satellite le soir du debarquement sadique, et comme a l'époque le serveur était pas tres rapide ca me prenait des plombes pour charger ma vue a chaque fois. Mais ca faisait tjs plaisir y'avait que des tetes connus. Moi j'étais a l'est du debut a la fin du debarquement brave jusqu' a leur disparition de la carte. Au début je savais pas (j'avais pas le sat) je voyais toutplein de monde qui arrivait des sadiques (je crois meme qu'il y'avait Blop sur un cornichon). Et pis j'avais vu sur le forum remember radio brave ou radio alcuin ou les braves se la pétaient royalement. Alors avec qqes NNN et NI on avait commencé a s'organiser et quand on attaque BLAM t'as Arwall and co qui debarque. Ca avait été assez vite expedié après je crois.
Ca été la plus belle guerre que j'ai fait sous NW.
sinon j'ai pas reussi a retrouver un poste de Bouddha Blanc aussi appele pauletta qui n'arrivait pas a se connecter. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
| biiru a écrit: | | sinon j'ai pas reussi a retrouver un poste de Bouddha Blanc aussi appele pauletta qui n'arrivait pas a se connecter. |
Celui la ont le retrouvera pas.
Dommage c'était anthologique  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | biiru a écrit: | | sinon j'ai pas reussi a retrouver un poste de Bouddha Blanc aussi appele pauletta qui n'arrivait pas a se connecter. |
Celui la ont le retrouvera pas.
Dommage c'était anthologique  |
C'est pas tres ancien comme post. Ca date du tout début où j'étais sur le forum ... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 4:12 Sujet du message: |
|
|
Mouarf
C moi ki avait partit le topic d'anarchy?
lol  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 7:41 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Mouarf
C moi ki avait partit le topic d'anarchy?
lol  |
On dit "C'est moi ki initiai le topik sur Anarchy" mon cher Ginn... iniitiai ... C'était l'époke glorieuse des NI
Haä |
|
|
 |
|