Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emile Nain: 6° épisode, Un retardataire...!!!.;:)))))

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 13:58    Sujet du message: Emile Nain: 6° épisode, Un retardataire...!!!.;:))))) Répondre en citant

Voici les textes des cinq Nains de ce jour :
Tout d'abord : Nain_solite, je cite:
"un proverbe bien connu dit :
tant va la cruche a la source qu'a la fin sophie favier sait nager....
dans notre cas Ô combien malheureux... la cruche est trop grande et apres des milliers de peripeties incroyables :
- perte de ses boucles d'oreilles.
- lute deseperer contre la boite de vitesse du roule toillete
- glisse sur un peu de banane sauteuse
- debats houleux ou elle n'avait pas le dessus (elle est pas saoule mais blonde alors...)
notre cruche tout comme notre reve se brisa et ne put rejoindre la source....
alors la source dans sa bonté desperée se dit... si elle ne vient pas a moi, j'irai a elle...
elle quitta donc son lit natal waterworld pour rejoindre fleuve ou elle esperait retrouver notre cruche brisée...
mais celle-ci ct brisé contre la puissance d'une legume vert et blanc bien connu qui pas de bol se promenait dans une foret de perceuse, et c'est une de ces dernieres qui l'ayant percee au grand jour, l'avait cep a rée...
c'est donc ainsi que la source contournant l'ile au tresor retrouva notre fofiefafier nafionale en train de manger du faufifonfec... en lisant meli melo le magasine de mots croiser inventer par Heineken un sombre individu chef d'une secte top secrete dont personne ne sait rien... car elle est secrete...
ce qui fit qu'on ne vit plus ni cruche ni source...
mais que pour tout le monde heinekein devint une source ou l'on se servait a la louche... pardon à la cruche...
on y chantant T'as mis dans le mille Mimile sur un air limbobimbopoilaudos endiablé, ceci est un instrument connu des seuls ayant vu de leurs yeux vu la source, c'est a dire personne car tout comme la verite la source n'est pas la, elle est ailleurs, alors rembalé pelles et seaux de plage et ne faites plus de patés dans nos plates bandess..
les enquetes sur la disparition des teckels a poil ras c'est la porte d'a cote... pareil pour savoir ou va la source...
le bureau des x files a ete mute... faut voir ca avec les ceuces qui passent leur temps a raconter des betises car ils servent de source d'inspiration a nombres de baguette de sourcier...
Sur ce bien sourcierement, pardon sincerment, votre sourciviteur, pardon serviteur du dernier sourcils...
--------------------------------------------------------------------------------
C'était Grandiose ... Non..???
---------------------------------------------------------------------------------
Puis le tour de Muad_dib , je cite :
voila ma petite réponse

Où vas la source ! ! !

Cette question est pleine de mystère et de recoin…
Où vas la source… mhhhhh…
Reprenons calmement…
La source part de quelque part donc vas quelque part… mais de quelle source parlons-nous ? Celle de la connaissance ? Dans ce cas là elle part des livres et des sages et elle va dans nos petits cerveau pour s’installer douillettement jusqu’à ce qu’elle soit utilisée.
Parlons de celle de la foi ? La foi que certains vouent à bubulle… d’autre aux modos (et oui il y a des sectes de fous partout), d’autres aux extraterrestres etc…elle part d’une idole vraisemblablement folle (et oui les modos en sont la preuve vivante…) et vas dans nos esprits de petits moutons égarés.
Bien sur il y a l’eau de source… elle part de la source et vas jusqu’à la mer. Eh mais non c’est pas vrai ! ! ! Elle peut très bien partir de la mer et aller jusqu’à la source ! ! ! ! ! ! ! Et puis elle peut très bien aller jusqu'à Evian (bin oui c de l’eau de source !)
Ouéé bin moi je crois que je vais aller me coucher parce que là tu m’embrouilles…
----------------------------------------------------------------------------------
Tres fraiche et ludique comme réponse....??? Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------
Puis notre ami Pauden :
"Bonsoir, cher maitre,
voila une question excellente, et je vous remercie de me l'avoir posee.
alors, je vais vous raconter une histoire,
en lisant la source, il ne faut pas chercher un rapport avec de l'eau, mais
avec l'inspiration, une source d'inspiration, voila quelle est la clef de
cette enigme !!
je ne vais pas vous delayer cette reflexion, mais en resumant, je pense que
la source (l'inspiration) amene directement cette question ...
ou va la source !!!
et la boucle est bouclee, un peu comme les mondes de nainwak, ca tourne en
rond, un peu aussi comme les fronts (braves et sadiques), comme la terre, bref
c'est un peu universel !!
Bonne soiree a vous.
---------------------------------------------------------------------------
Philisophique.....Non...???? 8)
-------------------------------------------------------------------------
Puis ce cher Gatchachan : je le cite :
"dans la mer"
------------------------------------------------------------------------------
Concis, dosé, explicite, du Grand Art quoi...!!! Laughing
--------------------------------------------------------------------------------
Et enfin, notre ami Nain Faux, qui nous dit, je le cite :
"mmmhhhh... grande question !!! avant de savoir où va la source, il faut savoir où elle est ; elle n'est pas sur Riorim, j'y suis et je ne la vois pas ; je peux aussi dire qu'elle n'est pas sur fleuve. Selon toute vraisemblance, la source se trouve là où tout a commencé : sur le monde des Dieux, entre Sclavbuck et Grand Schtroumpf.
Maintenant, où peut-elle aller ? je ne vois qu'une réponse possible : sur puit-sans-squat : un puit un considéré par les nains comme une source, ce qu'elle ne peut tolérer (faudrait pas pousser non plus); n'ayant pu faire entendre raison, elle va donc se charger de le faire disparaitre ; ainsi, je vous l'annonce, à tous les nains qui sont sur puit : fuyez !!!! ce monde va bientôt disparaitre, je le sais, et qu'on me fasse manger ma barbe postiche si je me trompe !
Etudié, recherché, agricole, tout y est...!!!! 8)
----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Voila....!!!! Et le Winner est : Deux ex-aequo encore Shocked
-------- Gatchachan et Pauden.......!!!!! Razz Razz Razz
Bravo à eux deux pour leur application et leur inspiration....
Et bravo aussi aux trois autres qui ont fouillé dans leurs méninges pour pondre ces textes si prenants et bouleversifiants....!!!
A vous les studios, à vous Rognes à Jets pour le 7° épisode.....!!!!

Dernière édition par Duguehire le Sam 17 Mai, 2003 14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pauden
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci surtout a toi, de nous fournir une telle matiere a reflexion !

mais je me suis pose hier cette autre question ..

d'ou vient la source !!!!

mais je n'ai a ce jour, toujours pas d'explication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai merci au jeu d'exister...

meme si j'aurai bien aimer gagner.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon rien que l'etat d'esprit de delirarium dans lequel on se met pour repondre vaut le coup....

je me reinscrit direct pour le prochain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux m'empecher de faire paraître le message que je viens de recevoir de la part de notre ami Nain : La Derniere Vache, qui nous apporte la précision suivante :
" La source va vers la mer"..... 8)
Vieux motard que j'aimais disait Brigitte..... Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: