Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma foret de sherwood bien aimé.......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
base1
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 10:49    Sujet du message: Ma foret de sherwood bien aimé....... Répondre en citant

J'habite ds la foret de sherwood depuis plusieurs mois et ji tue tout ce que ji trouve : braves, rampants...... on y a meme torturé rob'nain des bois !
Fin bref, les braves ont attaqué Pouet ce matin et vont débarquer d'ici qq jours sur ce monde !!!!
Les braves ont en qq semaines pris ceps à ration, riorim, fleuve, puits sans squat et tetris ! Rien ne semble les arreter.

C pour ça ke je lance un appel à tout les sadiks pour venir défendre sherwood (on contactera tout les sadiks laba car il ne faut donner aucun détail sur les forums). Je pense que pour défendre pouet et échiquier c tro tard, on aura pas le temps d'organizer une défense solide et n'oublions pas les braves qui arrivent sont :
Arrow trè nombreux
Arrow sur organizé
Arrow sur équipé
Arrow ont deja connu plusieurs guerres.

Woilla car c bien bo de récup des mondes en haut mais il faudrait éviter de s'en faire piquer par le bas ! donc arrétons leur progression vers le bas et ainsi les sadik pourront imposer leurs idées démoniaques partout dans le monde Twisted Evil

Si qq à la ferme attention de m'aider à arreter l'invasion brave (meme s' il pense que sherwood n'est pas le bon monde pour arreter l'invasion)qui me contacte par pm.

Un bon brave est un brave mort.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois ce que les braves on recentient en se réunissant sur vil-age

au fait tu campe sur foret de sherwood, c'est pas bien de camper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tchitchi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c pas bien de copier les braves Smile
Vous avez tjrs trois semaines de retard les sadiques Laughing
Blast72
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi ki suis brave, je dis :
Vas y Base1, prepare nous une super mage bonne defense de sadik sur Foret de Sherwood, comme ca yaura on aura le chiox entre deux "Verdun" : Ville et Foret de Sherwood !!! mais yaura t'il assez de nains pour les deux front en meme temps??!! Laughing

jen profite pour passer une petite annoce... Very Happy
je suis sur Monde des Sadik en 3,6 et comme je bizarrement, aucuns sadik ma encore attaké !! alors ya 2/3 sadik assez sympa pour se faire de l'XP en me tuant, ca serait sympa ! Very Happy Very Happy (non chuis pas fou, c'est juste que jai envie de retourner sur ville, et le meilleur moyen vu ou je suis, c'est me faire tuer pour avoir une chance de my approché...)

tchôôôô

blastobi
[N'TdB] à la vie, à la mort (mais quand meme plus à la vie...)
Musclé8=D : Boyz Powaa!!
Vive la Resistance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je retourne sur Ville dès que je peux (d'ici 3-4 jours je pense) le temps que je retourne en 9-3 et que je glisse.

HacheOum, tué sur ville, mais reviendra exterminer les sadiques!
base1
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

en plus les braves sont en train d'arreter l'invasion sur vil age alors nous aussi fo kon arrete la leur.

Et on peut trouver assez de nains sur les deux front, il suffit de mettre moin de nains sur les mondes unicolores o centre ou les braves peuvent po glisser et on peut monter à 300 nains sur sherwood et si ces 300 nains st organizé pourront arreter les braves :@

Comment nainwak ça commence tro à ressembler à la guerre des tranchées : ds qq mois ça sera, les braves prendront un monde, les sadik le reprendront etc...... et les front ne bougeront plus du tout ! Deja ils commencent à se stabiliser.

Bon en tout cas fo virer tt les braves qui arriveront de sherwood pour que je puisse continuer d'y camper à nouveau !!!! Alors tt les sadik fo venir !!!!!!!!!!!!!!! me laissez po défendre la foret tout seul ! Alé venage sur sherwood, abandonnez pouet et échiquier et tout les mondes alentours fo qu'on surpasses +300 nains sur sherwood. Appelez tout vos potes par message et ramenez tout le monde.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: