| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 16:44 Sujet du message: Reponse a "Encore un qui se croit malin.." |
|
|
J'apporte ma reponse au sujet http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2709 dans ce forum puisque la censure de Tribunal est toujours active.
<provok> Voila, comme il est apparemment impossible de prouver le multi-nanisme, j'envisagerais bien de creer un nain </provok> qui s'appelerait "Gronibard" en honneur au fameux groupe de grindcore. Et en description il y aurait le titre de chanson "Va faire la vaisselle sale morue, ou t'auras ma bite dans ton cul".
Ce ne sont pas des conneries, ca existe vraiment!!! Donc c'est pas pire que d'appeler son nain "L5"
Alors Ulrian, ce te poserait un probleme un tel nain ? 8)
Pour ce qui est du nain "Grosse Salope", bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
y'a une charte qui définit ce qui es autorisé, y'a des gens qui ont suffisament réfléchi dessus, si t'es pas content dépose une plainte officielle au guichet n°24367 après avoir rempli le formulaire A27C32
clic |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que j'ai vu les gars de gronibard en train de jouer en concert à poil et que c'était rudement bien  |
|
|
 |
|