Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pitier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 8:32    Sujet du message: Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pitier Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2604
darthvador a écrit:
.
.si ce ne sont pas des multinains, il faut le dire une bonne fois...

[T.N.F] Sn4kY (Niveau : 21 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 11,6) : Mago : Cinq pièces d'or, pas plus ! Nain : Huit ! Mago : Six et rien d'autre ! Nain : Tant pis ! Mago : Six pièces d'or et un sandwich au poulet ! Nain : Vendu ! Mago : Tope la ! "Sprotch !" | Ecrire |

[T.N.F] NewAir17 | Sn4kY (Niveau : 18 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 11,6) : Voleur : Tiens un paysan ! Barbare : Jsuis un barbare ! Voleur : aucune différence ! Barbare : Wheua ! <bruit> le barbare frappe violemment le voleur (Brouf !) | Ecrire |

Si ce ne sont pas des multi, en tout cas, ils ont l'air très liés et feraient mieux d'être contraints à jouer sur des mondes séparés...

Ce n'est pas dans mes habitudes de repondre au post en tribunal mais la c'est vraiment abuser, alors darthvadot explique moi POURQUOI SI C4EST JOUEURS NE SONT PAS DES MULTIS, N4AURAIENT ILS PAS LE DROIT DE JOUER ENSEMBLE. Ca fait parti des liberté et on ne va pas les separer pour lea simple raison qu'il joue ensemble depuis 3 mois !!! C'dest vraiùent absurde et totalement con. VOila c'est tout ce que j'ai a dire et ca me deprime vraiment de voir des gens imposer a d'autre des relges a la con. ( PS : si tu parlais de joueur qui jouent sur le meme PC mais qui sont different, c'est la meme chose et tu avais qu'a mieux parler ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Tu devrais te secouer un peu Wharg t'as plein de poussière sur les épaules...!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Pas compris.... Tu mets la traduction pour les pitits schtroumpfs pas tres malins, duguehire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a qu'à m'empecher de jouer avec Biggie ou chaton parsque ca fait longtemps que j'joue avec eux!

Pis les NNN aussi, c'estr vrai, on est vachement liés avec ma guilde, on serai pas un peu multi non?

Merde, laissez un peu de liberté aux nains... qu'on puisse se balader et zonner avec qui on veut au moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
Merde, laissez un peu de liberté aux nains... qu'on puisse se balader et zonner avec qui on veut au moins...

attention, si tu zones dans les cages de nainscalier de ton nainmeuble, y'a [10PV]sarko qui va te tomber dessus!

Gaffe... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
Oui, on a qu'à m'empecher de jouer avec Biggie ou chaton parsque ca fait longtemps que j'joue avec eux!
..

si vous saviez à quels jeux nous jouons tous les 3 depuis quelques mois !!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 14:28    Sujet du message: Re: Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pit Répondre en citant

Wharg a écrit:
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2604
Ce n'est pas dans mes habitudes de repondre au post en tribunal mais la c'est vraiment abuser, alors darthvadot explique moi POURQUOI SI C4EST JOUEURS NE SONT PAS DES MULTIS, N4AURAIENT ILS PAS LE DROIT DE JOUER ENSEMBLE. Ca fait parti des liberté et on ne va pas les separer pour lea simple raison qu'il joue ensemble depuis 3 mois !!! C'dest vraiùent absurde et totalement con. VOila c'est tout ce que j'ai a dire et ca me deprime vraiment de voir des gens imposer a d'autre des relges a la con. ( PS : si tu parlais de joueur qui jouent sur le meme PC mais qui sont different, c'est la meme chose et tu avais qu'a mieux parler ).

Ta pitié tu te la gardes, petit garçon, tu es bien gentil, et apprends à lire les posts en entier et à écrire en français avant de me répondre.
Ces nains ont déjà été accusés de multinanisme, ils font tout exactement ensemble au même endroit.
Ca serait pas mal, je trouve, que quand on dénonce des nains qu'on soupçonne de n'ête qu'un, qu'on ait un retour : savoir si on a mal fait ou bien fait de les signaler, ça éviterait d'avoir à poster plusieurs fois la même plainte : oui-oui et non-non, par exemple : depuis qu'on les dénonce, je suppose qu'ils sont réglo. Mais ALIEN et guimauviette, il a fallu le faire deux fois pour que ça aboutisse, donc pour l'instant, la conduite à tenir est : dénoncez tant que vous ne savez pas si vous avez été lus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si vous saviez à quels jeux nous jouons tous les 3 depuis quelques mois !!! Laughing Laughing Laughing

vous avez trouvé mieux que Nainwak ?? Shocked
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

@darthvador moi aussi ton comportement me donne la migraine, encore plus quand je voit ta réaction

je te rapellerais 2 choses

- nainwak c'est un jeu, et tu y joue pour le fun

- on est innocent jusqu'a ce que l'on prouve que l'on soit coupable

donc si tu as des problèmes avec des nains (qui sont organisé), mon nain est mort récément ( avec d'autre membre de mon clan) contre une equipe bien organisée ... on va pas crier au scandale à chaque fois qu on trouve meilleur que soi

ou que tu te sent inferieur ou je ne sais quoi, t as pas besoin de venir ici pour pourir la vie des gens et encore moins t'exprimer comme tu le fait.

puis une derniere chose, si tu veut devenir un héros (en dénoncant des multi) je pense qu'ils ont pas besoin de toi et il savent se passer de tes conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant comment quand un thread part aggressivemennt, les joueurs répondent aussi de manière aggressive et franchement conne
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle nain à la rose et nicoo qui voulaient delater tous les nains du jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends très bien votre aggressivité, mais essayez de rester poli, ça sera parfait.
J'ai dénoncé ALIEN et guimauviette qui avaient déjà été accusés de triche avant que je ne le redise, et il semble que ça a été à raison.
Ensuite, je m'étonne du comportement de deux nains très difficiles à différencier tant par leur nom, et description, que par leurs actes et déplacement; ils ne m'ont pas tapé, et ils ont été accusés avant mon post, sans réponse.
ça fait donc deux délations toutes deux redondantes en tout. Pour ce qui est de l'héroïsme par délation, on doit trouver mieux.
Nainwak est un jeu, et je n'aime pas les tricheurs, je ne pense pas que ce soit répréhensible, et ceux qui aiment l'omerta à la corse sont des lâches et ne méritent l'admiration de personne. Il y a un forum tribunal qui est exactement fait pour ce que j'y fait, les remarques insultantes d'un analphabète sont donc infondées, et sa pitié tout à fait déplacée, de même que l'acidité de vos remarques.
Que chacun reste à sa place, que ceux qui ont des soupçons de triche le disent là où c'est prévu, que les admins fassent leur boulot, et si ça devient impossible de faire ce qui est prévu dans les règles sans se faire aggresser, je ferai désormais mes remarques par mail à la team.
Je pense enfin que s'il a été décidé qu'on ne pouvait répondre sur les fils du tribunal, ça a dû être réfléchi, et je trouve que c'est une bonne idée.

Ceux qui se sont fait tuer par une guilde et ont des doutes sur le nombre de joueurs qui contrôlent tous ces nains n'ont qu'à s'en plaindre, si leurs doutes sont fondés, ça se verra, et s'ils n'ont aucun doute, ils n'ont pas à se plaindre : ne mélangeont pas tout.
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

heu je suis neutre , mais c gros la .. meme pseudo
et presk meme genre de descript m'enfin ca peut etre des potes dans le delire de saucisses knaky :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis d'accord avec Wharg en l'occurrence...
Ce que tu es en train de dire darthvador, c'est, je cite : "Si ce ne sont pas des multi, en tout cas, ils ont l'air très liés et feraient mieux d'être contraints à jouer sur des mondes séparés...".
Autrement dit, ils jouent ensemble, et puis d'ailleurs, même si ils ne trichent pas on s'en fout ils ont pas le droit de jouer ensemble.
Parler de ses doutes concernant des nains est une chose...Les donner coupable en est une autre...
on est en droit de se poser la question, mais on se doit aussi d'attendre l'enquête pour tirer des conclusions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis neutre mais bon je pense pas que ca soit le lieu pour mettre ce genre de post
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis neutre, mais je préfère l'oasis

Edit: Après réflexion, j'suis pas neutre, mais JAMAIS de vodka dans mon Oasis[Perso] Wink

Dernière édition par Saint Gouniaf le Lun 12 Mai, 2003 13:50; édité 2 fois
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Moi je suis neutre, mais je préfère l'oasis

alors avec un peu de vodka!!
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, y'avait du bon opasis à la rinette... Very Happy
Nain faux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi de l'avis de wharg, mais en tout cas si ils jouent ensemble ils se tapent aussi dessus :
07h26 (Mon 12/05) Sn4kY a frappé NewAir17 | Sn4kY avec son(sa) Glaive des gentils !
07h26 (Mon 12/05) NewAir17 | Sn4kY a frappé Sn4kY avec son(sa) Glaive des méchants !
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

et dans la même minute, en plus...

je suis d'avis aussi d'attendre les conclusions de l'enquête (qu'on n'aura jamais, d'ailleurs), c'est à dire que je ne suis pas de l'avis de wharg...

De plus, je préfère le Soho dans l'oasis.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: