| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barberousse Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:28 Sujet du message: chasseur |
|
|
comment fait on pour savoir ki c ?
et si il est du meme cote ke nous et k on le tue on per des poin de cote??? |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
On peut pas savoir, hormis si ce chasseur te fait le cadeau de l'annoncer sur le forum (ou alors si une balance te le dis mais bon faut pas trop y compter) Le seul truc que tu peux savoir est son niveau (a peu pres si tu as plusieurs chasseurs)
Tuer son chasseur ou sa cible sont les seuls cas ou les points de coté ne varie pas si tu tues un sad ou un brave |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
Attention !
Si tu attaques un chasseur du même côté que toi SANS qu'il ne t'aie tapé, TU RAMPES !  |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | Attention !
Si tu attaques un chasseur du même côté que toi SANS qu'il ne t'aie tapé, TU RAMPES !  |
et euh... j'me plante peut être, mais il me semble qu'il y a eu un topic là dessus il y a pas longtemps, d'où il ressortait que si ton chasseur est du même côté que toi, si tu ripostes, tu passes rampant... alors que lui n'a bien sûr pas changé de côté en te frappant...
enfin, je n'ai pas testé moi, car je n'ai plus de chasseur (pkoi ils disparaissent tous très vite? ) |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
c'st pas tres clair ce que tu dis mais le topic dont tu parles fais reference a une regle que plusieurs conteste :
le chasseur peut frapper en premier sans passer rampant et sa cible peut riposter sans passer rampant grace au mode vengeance
Par contre, l'inverse n'est pas vrai : si la cible frappe en premiere elle passe rampant et son chasseur peut riposter sans passer rampant grace au mode vengeance |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:23 Sujet du message: |
|
|
| si vous savait pas une régle. il faut la lire entiérement est si vous comprenait toujours pas demandait a haiken. si la question est pas trop débile il répondrera. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:32 Sujet du message: |
|
|
La règle est claire:
Le chasseur peut toujours taper sa cible
Pour la cible, le chasseur est un nain comme un autre :
s'il t'a attaqué, tu as un délai de 48h pour répondre, et durant ces 48h tu ne rampes pas.
s'il ne t'a pas attaqué, tu es susceptible de passer rampant |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec serge!
Dernière édition par bob bob le Ven 16 Mai, 2003 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a très bien résumé la situation, et a tout à fait raison.
Quand tu es cible, ton chasseur est pour toi un nain comme un autre.
Si tu le frappes sans qu'il t'aie attaqué en premier, tu rampes.
Il faut attendre qu'il t'agresse, et tu as alors 48h pour le frapper (règle de la vengeance http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2091)
Par contre, j'avais déjà essayé de proposer de changer ça, car je trouve tout à fait anormal que, si un mec connaît le nom de son (ou ses) chasseur(s), il ne puisse rien faire d'autre qu'attendre de se faire frapper.
Si le chasseur est assez puissant pour tuer sa cible en 30 pa, alors celle-ci ne peut rien faire (sans parler du bonus de 10 pa qui permet au chasseur d'avoir + que 30 pa, mais c pas le sujet).
Assez injuste. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
pfff
c'est le jeu mec !!! (desole d etre familier)
mais en plus si la cible connait deja son chasseur c'est deja un assez bon avantage.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
| et pourkoi pas un bonus de 10 Pa pour la cible quand elle trouve son chasseur ? pour mieu pouvoir fuir |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
| ça lui servirait a rien parce qu'elle ne peut pas l'attaquer (son chasseur) et svt (je croi) le chasseur s'arrange pour tuer sa cible en 1 fois... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
tu crois ?  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
| ayant tuer mon chasseur, je poste ici; je l'aurais fraooer sans qu'il ne m'ai toucher, je serais passer rampant; j'ai docn attendu qu'il me frappe pour le frapper, en vengeance mais je sui pas du tout passé rampant |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 21:18 Sujet du message: Re: chasseur |
|
|
| barberousse a écrit: | | si il est du meme cote ke nous et k on le tue on perd des points de cote??? | Oui ! tu perds un point de côté !
Mais tu ne rampes pas ... a priori
Si tu as 1 point de côté, que tu tues ton chasseur qui est brave aussi alors tu te retrouves à 0 point de côté c'est à dire rampant nain-décis.
Il te suffit alors de frapper le premier sadique ou rampant sadique venu pour retrouver 1 pc (ou ça peut être l'occasion de changer de côté sans prendre de point de honte ). |
|
|
 |
|