| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:42 Sujet du message: 10 PV ?!? |
|
|
Salut à tous.
J'ai une petite question qui me traîne dans la tête : hier j'ai vu un rampant niveau trente avec pour description, me gifflez pas SVP mais tuez moi si vous le souhaitez, c'est facile, j'ai que 10 pv (je vous épargne les fautes d'orthographe qu'il y avait...). Ce qui m'amène à ma ou plutôt mes questions :
- si je le giffle, est-ce que c'est vraiment dégueulasse parce qu'il a mis 2 mois à avoir autant de points de ridicule ou c'est juste bien fait pour sa gueule parce que c'est juste con d'avoir des points de ridicule
- comment est-ce qu'il a fait pour être niveau 33 en ayant que 10 PV ? Ca me semble dingue.
- Est-ce que c'est vraiment un sport d'être dans le top 5 des nains ridicules (et de concurrencer Nicolas Sarkosy) ?
Voili, c'est tout ce que j'avais à demander.
Merci d'avance  |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le giffler mais qqun peux le tuer pdt ce moment et un 10 pV meurs en un coup
dc lvl 33 tu gagne plein d'XP
Dc faut mieux le tuer |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:46 Sujet du message: Re: 10 PV ?!? |
|
|
| Redd a écrit: | | - si je le giffle, est-ce que c'est vraiment dégueulasse parce qu'il a mis 2 mois à avoir autant de points de ridicule ou c'est juste bien fait pour sa gueule parce que c'est juste con d'avoir des points de ridicule |
Baffe le! les 10PV ne méritent rien d'autre
| Citation: | - comment est-ce qu'il a fait pour être niveau 33 en ayant que 10 PV ? Ca me semble dingue. |
ben il attend d'avoir 30PA, il tape, il attend d'avoir 30PA, il tape...
Bref, chaque fois qu'il tape, il gagne un xp. Des fois il tue et il gagne plus....
| Citation: | | - Est-ce que c'est vraiment un sport d'être dans le top 5 des nains ridicules (et de concurrencer Nicolas Sarkosy) ? |
Pas vraiment... Autant c'est rigolo de voir un nain connu dans ce classement, autant ça me fout la gerbe d'y voir des 10PV (mais ce n'est que mon avis personnel) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:52 Sujet du message: Re: 10 PV ?!? |
|
|
| Redd a écrit: | | - si je le giffle, est-ce que c'est vraiment dégueulasse parce qu'il a mis 2 mois à avoir autant de points de ridicule ou c'est juste bien fait pour sa gueule parce que c'est juste con d'avoir des points de ridicule |
Gifle-le, ne le gifle pas, fais comme tu veux, fais comme tu sens. Si ça l'amuse de courir après un record volatile, ça le regarde, mais tu n'as pas en rentrer dans son schéma. Vis ta vie.
Moi, je le giflerais.
| Redd a écrit: | - comment est-ce qu'il a fait pour être niveau 33 en ayant que 10 PV ? Ca me semble dingue. |
Je t'invite à visiter ce fil... J'ai la faiblesse de le trouver intéressant, sur ce sujet...
| Redd a écrit: | | - Est-ce que c'est vraiment un sport d'être dans le top 5 des nains ridicules (et de concurrencer Nicolas Sarkosy) ? |
Apparemment, oui...
| Redd a écrit: | Merci d'avance  |
napadkoi!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:54 Sujet du message: Re: 10 PV ?!? |
|
|
| Redd a écrit: | - comment est-ce qu'il a fait pour être niveau 33 en ayant que 10 PV ? Ca me semble dingue.
|
autre hypothese : il a 200 PF , 10 PP , 10 PI |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
| La Hire a écrit: | Tu peux le giffler mais qqun peux le tuer pdt ce moment et un 10 pV meurs en un coup
dc lvl 33 tu gagne plein d'XP
Dc faut mieux le tuer |
pour moi 11 XP |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
donc plein à ce niveau...  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:17 Sujet du message: |
|
|
Un tuc aussi.
Perso, je te conseillerai de le gifler.
Mais ç ce moment tu prend le risque :
1 - que quelqu'un te le tue.
2 - que le joueur du 10 PV ne se connecte à se moment, à 30 PAs et tu te retrouve à Giffler dans le vide a 10 mondes de là.  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
t'as aussi la solution "le serveur rame? je fais le faire faire ramer encore plus"
tu regardes le classement du mec aux points de ridicule. tu évalues le nombre de baffes que tu peux lui donner. t'ouvres ce nombre de sessions plus 1. Sur chacune tu le gifles et sur la dernière tu le tues.
l'algorithmique séquentielle ça pue, vive l'algo parallèle! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | t'as aussi la solution "le serveur rame? je fais le faire faire ramer encore plus"
tu regardes le classement du mec aux points de ridicule. tu évalues le nombre de baffes que tu peux lui donner. t'ouvres ce nombre de sessions plus 1. Sur chacune tu le gifles et sur la dernière tu le tues.
l'algorithmique séquentielle ça pue, vive l'algo parallèle! |
Et tu fais encore plus ramer le serveur !
c du bourrinage massif, à éviter  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
c bon... oh la la !
moi je dis, si on peut même plus rigoler... |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
A'yest je sais pquoi que le serveur y rame !C'est la fote à tortue géniale qui regarde des photo de naine à poil en surfant à partir du serveur d'héberge NW
Et moi qui croyais que c'était à cose du FBI chinois, ou des ET venu en Yaris J'suis décu tt de meme
 |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
pour les rampants 10PV:
-tu les giffles: ils sont dans leur trip, c deja de l'anti jeu d'avoir que 10PV alors vas pas leur faire plaisir a pas giffler
- tu le tue au poing, ca sert a rine da bouffer une arme pour enlever 10PV
pis maintenant si tu as peur de te le faire tuer entre temps.. si tu es à 10XP pret forcement c con. Et pour ce qui est qu'il te tue en meme temps que tu le giffles, colle 4 giffles, tu fais detection pour voir si tu es tapé. Si tu a rien tu continues et si tu es tapé, tu te deplace, il te suivra pas t'inquiete, c des boulets.
Wouala ma synthèse mais le but du jeu c pas de fragger des antijoueurs.. |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
bon les petits joueurs.
Même si on frappe un 10pv et q'on lui enléve 11pv pour la premiére fois il ne meurt pas. il faut le tapper deux fois pour le tué donc autemps utilisé le poing. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Encore plus d'anneries !!
Clap Clap ...
Moi j'ai 10 PV mais il faut me mettre 159 de degats pour que je meurs ...
Ah |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pouic, t'es vraiment un petit joueur  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
| oué...en plus je suis sur ke Pouic il ment, il faut 158! |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Je peut me trompé mais POuic doiT jouer depuis le début pour faire le malin. |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Aiillle Mais euh Po fou nop 158 Et en une seul fois encore Combien y fo en force à vot avis
DSL, MDR  |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
| bon les maternels, il est l'heure de la sieste |
|
|