| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Glisser avant d'avoir tout nettoyer |
| Je suis dans une grosse guilde et je veux qu'on nettoie avant de glisser |
|
15% |
[ 3 ] |
| Je suis dans une grosse guilde et j'aimerais qu'on glisse plus souvent, avant d'avoir tout nettoyé |
|
20% |
[ 4 ] |
| Je n'en fais pas partie mais j'aimerais que les grosses guildes glissent plus vite pour lutter contre les mondes unicolores |
|
30% |
[ 6 ] |
| Je n'en fais pas partie mais les grosses guildes ne doivent rien changer |
|
35% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:50 Sujet du message: Lutte contre les mondes unicolores |
|
|
Il me semble que pour le moment, les grosses guildes envahissent un monde, nettoient, puis reglissent, renettoient, etc ...
Là c'est la grosse bataille du siècle sur ville mais en général c'est comme ça que ça se passe.
Alors je me demandais si ça aiderait pas à rendre les mondes plus bicolores que les guildes envahissent puis reglissent avant d'avoir tout nettoyé. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
il manque l'option: je suis dans une grosse guilde mais je glisse plus pour nettoyer, je fais des quêtes stupides dès que la guerre est finie  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est super, n'empèche... Un jour, il n'y aura plus d'objet nulle part. Ils seront tous dans les poches des guildes...
Merci, les guildes! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
| c'est plutot de la discussion libre que "boite à idées", non ? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | | c'est plutot de la discussion libre que "boite à idées", non ? |
au vu de 95% des idées...  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | C'est super, n'empèche... Un jour, il n'y aura plus d'objet nulle part. Ils seront tous dans les poches des guildes...
Merci, les guildes! |
Faudrait qu'on fasse une association contre ces guildes, on combatterait les guildes en cooperant mutuellement, et en s'echangeant des objets, et en se mettant d'accord pour des actions communes. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | yann_biel a écrit: | C'est super, n'empèche... Un jour, il n'y aura plus d'objet nulle part. Ils seront tous dans les poches des guildes...
Merci, les guildes! |
Faudrait qu'on fasse une association contre ces guildes, on combatterait les guildes en cooperant mutuellement, et en s'echangeant des objets, et en se mettant d'accord pour des actions communes. |
Ouais ! une autre guilde  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
mdr vi faisons une grosse guilde qui lutterait contre les grosses guildes ...
et pour info la premiere bataille sur anarchy wolrd ou foret etait bcp plus une guerre que la boucherie sur ville .. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
en général, les guildes nettoient en attendant que tlm soit pret pour une autre glisse... ban, y'a surement des abus, mais je vois mal une grosse guilde dire a ses membres: bon, dans 5 jours on glisse, alors economisez vos PA...
mouaif... ou alors partager chaque guilde en deux... mais le resultat serait le meme... a mon avis, les mondes seraient qd meme nettoyés. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
| ouais donc reste pas d'autre solution que rentrer dans un troupeau pour esperer jouer a moins d'aimer tuer des pov pingpongeurs .. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
bah, reste la chasse à la cible mais quand on est brave et qu'elle est sadique en monde sadique à 84,18% c'est pas glop  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Hi! hi! Ma cible est bleue et campe sur Fleuve. Pas glop non plus! |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien tuer les pov pingpongueurs, surtout les verts.
En effet, je trouve que ça serait plus fun si les grosses machines avançaient plus vite, mais voilà, ce sont des entreprises privées à responsabilité limitées, comment obliger une grosse guilde de nains euh par exemple tortureurs, à accélérer le mouvement?
Je vais essayer la provoc...
"eh les NT, je suis sur naine world, j'ai une F1 verte, cinq sacs en croco, une caltos, un poireau maléfique, une lampe de poche, une arquebuse, et un wiskas, et un satellite, allez..."
ah oui "et j'ai que 10 pv!!!"
je sens que ça va motiver les troupes... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:44 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | ouais donc reste pas d'autre solution que rentrer dans un troupeau pour esperer jouer a moins d'aimer tuer des pov pingpongeurs .. |
dans les vraies guerres civiles genre guerres de Secession (je parle surtout pas de la Tchéchénie!), ce n'était pas l'armée régulière qui s'occupait de nettoyage: elle se contentait d'avancer, de regarder droit devant elle pour ne pas voir les pillages et les viols (plus ou moins tolérés) qui se passaient à l'arrière. Et qui étaient le fait de charognards qui généralement possédaient des uniformes pour tromper les civils...
bon fini le ptit rappel historique!
ce que je voulais dire, c'est: "Les grosses guildes, vous avancez; nous on se charge du nettoyage!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| tout est dit dans ta signature .. |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Dis tortue genial tu peux arreté avec tes comparaisons je te signal que nainwak c un jeu!! c pas la vrai vie!! Donc je pense pas que tu puisse comparer le nottage d'un monde de nain avec le massacre en Tchétchénie! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
euh ouai stp ... et appelé de l'appelé tortue avant ca me met mal a l'aise je tiens a dire que je ne suis pas de sa famille
Euh sinon revenons au sujet principal, les mondes unicolors oui c un probleme mais je crois que sa donne aussi lieu a de tres grosses guerre qui rendent le jeu aussi marrant je trouve personnelement  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | Euh sinon revenons au sujet principal, les mondes unicolors oui c un probleme mais je crois que sa donne aussi lieu a de tres grosses guerre qui rendent le jeu aussi marrant je trouve personnelement  |
ca va bien 5 minutes...
le problème est qu'on n'a plus vraiment le choix...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | en général, les guildes nettoient en attendant que tlm soit pret pour une autre glisse... ban, y'a surement des abus, mais je vois mal une grosse guilde dire a ses membres: bon, dans 5 jours on glisse, alors economisez vos PA...
|
détrompes toi c svt le cas
puis sinon oué lol la comparaison a pa lieu d'etre
et puis ouai lol c t qd mm pa mal la boucherie sur Ville lol enfin bong c sur on es haut lvl ca tape fort ca tue vite on y peut rien lol c pa de notre faute si ca fée 1 an que le jeu vit et qu'on a po pu rester des lvl 8
enfin voila bah euh nettoyage loul ché pa trop en fait oué qd mm on bou ge bcp mé ensuite ya ceux qui respawn sur le monde qui viens de passer brave ou sadik et puis bah ils restent et nettoient, les guildes la plupart du tps restent dans une zone d'environ 5-6 cases de rayon et nettoient enfin bong
enfin voila pr la solution je sais pa.... |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
IDM !
on peut pas obliger les guildes a jouer d une certaine maniere !
c aux membres de decider de leurs actions ! |
|
|
 |
|