| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:59 Sujet du message: Le dieu des braves est mort. |
|
|
| Oué je viens de le tuer sur foret de sherwood, ji suis po tro pour gd choz, il faut féliciter aussi tout mes collégues sadiks. Mais c juste pour dire ke le puissant dieu brave est en train de ping ponger et ça fé plaisir. Ke ceci serve de leçon à tout les otres braves :p |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Base1, Orem fait le tour du monde des suicides (voir le topic du meme nom dans Discu Libre) alors puisqu'il cherche a crever pour delirer pas besoin de te vanter de l'avoir tué
tu ne fais que respecter sa volonté toute puissante  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
vi desole mais il selaisse tuer sur chaque monde!
c sadiques, nan mais..keskils croient!!  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
Il ne viendrait certainement pas se faire tuer sur ma case, tiens!
Et même s'il le faisait, je suis sûr et certain qu'il choisirait un moment où il m'est impossible de taper!
Les voies de l'orem sont impénétrables...  |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
a bon d'accord je savé po *tout honteux* en tt cas je suis bien content d'avoir eu de la chance de le tuer :p |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
| lol allé c pa rave ca te fée tjs un pt d'honneur :p |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
c po grave! moi a ta place j'aurais ete fou de tuer Wose.....
remarke on l'a tue...on avait fait y a longtemps une operation commando a 6 ou 7! On avait un espion sur PG monde rouge ou il etait, et on attendait kil soit sur la meem case ke nous pou rlui glisser dessus!
ahaha..kel stress....kelle joie! ya pas a dire tuer une divinite ca a pas la meme saveur,..meme si je lai juste tape.....ca reste un de mes meilleurs souvenirs!
c'etait l'operation "killing the pig"!  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
Oué je viens de tuer feantir pendant son tour mais c'est vrai que tuer Dieu m'aurait encore plus ravi  |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
ah killing the pig que de souvenir  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:15 Sujet du message: Re: Le dieu des braves est mort. |
|
|
| base1 a écrit: | | Oué je viens de le tuer sur foret de sherwood, ji suis po tro pour gd choz, il faut féliciter aussi tout mes collégues sadiks. Mais c juste pour dire ke le puissant dieu brave est en train de ping ponger et ça fé plaisir. Ke ceci serve de leçon à tout les otres braves :p |
LouOl On A peUr |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais bien aimé participer a pareil opération! J'imagine que c'était au début de nainwak... Mais bon, si ca a réussi je vous félicite! |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:22 Sujet du message: Re: Le dieu des braves est mort. |
|
|
| _Docpyrros_ a écrit: | | LouOl On A peUr |
ptdr  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | | J'aurais bien aimé participer a pareil opération! J'imagine que c'était au début de nainwak... Mais bon, si ca a réussi je vous félicite! |
vi ca avait marche, fo voir k'a lepoke Wose sur PG c'etait le satan intouchable loin devant les autres!! On etait a ville, patrie des NT, et on a envahie vil-age (notre premiere glisse! ) à un monde de Wose.
Avec l'espion, qui etait quelqu'un de mon travail, on suivait ses deplacements et on stressait tous les jours! et puis un soir a 23h on atente notre coup a 5-6....un brave ou 2 se sont sacrifies pour rester labas, fo voir k'a l'epoke on faisait ke 10-15 de degats, donc pour tuer Wose il fallait bcp taper! on a recupere son mega coup de pied au cul,the mega coup de pied au cul.....et on est reparti sur vil-age...
Apres c fut moins drole, les sadiques ont du nous en vouloir, ils ont debarque sur vil-age, les FSMSB sont venus nous aider...mais on a perdu la bataille...je suis tombe des les premiers jours, malgre mes 200 Pvie ki a l'epoke ont use bcp, bcp de PA...ce fut notre premiere defaite pour les NT.... .... mais quel pied ce fut!  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, on parle comme des vieux parlant de l'époque d'Avant guerre! (genre, 1900!)
Edit: En passant Juk, ton nombre de post est presque égale a ton nombre de clic fou! |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Oué je viens de tuer feantir pendant son tour mais c'est vrai que tuer Dieu m'aurait encore plus ravi  |
bah vient sur ville ( ou ptete que t y est deja)
juste le temps que juk fasse 4 frags...  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Allez spliff, on va t'Attendre sur Ville! Ou si tu veux, livre toi pied et poing lieés... on s'occupera de te délier le tout, de te donner une machette classique, et de te défendre comme un nain brave! (et non sadik, comme tu es!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Vous me prenez pour un fou ou quoi
Vous croyez que je vais venir la fleur au fusil pour mourir dans d'attroce souffrance ????  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
euhhhhhhhhhhh oui  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Un gars s'essaye.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | euhhhhhhhhhhh oui  |
M'en doutais
Bon bah si un jour je fais un tour du monde je passerais vous faire un p'tit coucou (rapide je pense ) |
|
|
 |
|