| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 10:27 Sujet du message: Des armes de destruction massive...... |
|
|
Pourquoi ne pas faire des armes qui attaquent tout les nains sur une meme caze ?
Ces armes seraient bien sur à usage unique. Et ne pourrons pas etre utilisé trè souvent car si on l'utilise sur une caz ou ya 10 braves et 1 sadik et kon é sadik on passe rampant. Donc son utilisation est loin d'etre aisé, mais elle pourrait etre trè destructrice et rapporter bcp de kills Il faudrait l'interdire aux rampants en plus (deja pour les désavantagé encore plus paske la ils le sont po assé et ensuite car ils se foutent de sur ki ils tirent.)
Je pensent qu'elles trouveraient vraiment un intéret sur les mondes en guerre ou la ya des groupes de brave de 30 gens sur la meme caze. Ca va obliger aux guildes de se répartir sur plusieurs caz pour éviter de se prendre des armes de destruction massive sur la tete ou d'avoir un sadik sur leur caz, ce qui augmenteré encore plus l'aspect tactique des guerres et changeré le schéma actuel : 30 sur une caz QG et déplacement de masse.
QQ exemples : granade, coktail mal o touffes (on change les carac de l'objet actuel), missiles nucléaires mais aussi l'AIRBUS (bon d'accord blague de movais gout ) |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
Un exemple con :
Je suis sadique, j'attaque la case à côté de moi où il y'a un brave et un sadique, que se passe t-il ? |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
simple, les deux nains se prennet des dégats et toi tu passes rampant brave (car pour plus de logique, on inflige d'abord les dégats o nain du coté adverse, puis aux nains qui sont de notre coté, d'abord les rampants puis les non rampants).
Exemple je suis sadik et j'attak une caz avec 2 braves 2 sadik :
dc premier brave se prend des domages, moi des xp, puis le deuxieme brave se prend des domages moi des xp puis le sadik se prend des domage je récup un point de honte et je passe rampant brave puis le deuxieme sadik se prend des domages et la je récup po de point de hotne paske je suis rampant brave. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
donc ... IDM
cette arme ne sera intéressante que pour les rampants
 |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| sujet déjà abordé |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
hum biggi tu devrais lire les messages en entier avant de dire n'importe koi :
tu as dis :
| Citation: | donc ... IDM
cette arme ne sera intéressante que pour les rampants
|
alors ke si tu lis un peu plus ho sur mon message :
| Citation: | Il faudrait l'interdire aux rampants en plus (deja pour les désavantagé encore plus paske la ils le sont po assé et ensuite car ils se foutent de sur ki ils tirent.)
|
evidemment ke sinon ya ke les rampants qui vont s'en servir ! |
|
|
 |
Savinaud Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas fun d'interdire une arme à une sorte de nain.
En plus si c pour gagner des points de hontes, non merci...
IDM:P |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas un poireau maléfique aussi ?
croyez que c est la fete ? |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
ben ca a déjà du être dit dans les autres topics mais on pourrait dire que
- l'arme blesse tous les nains de la case
- On devient rampant si et seulement si, il y a plus de nains de son coté sur la case.
ex (je suis brave) :
1 brave / 1 sadique => on passe pas rampant
2 braves/ 1 sadique => je passe rampant
1 brave/ 6 sadiques => je passe pas rampant
On pourrait également ajouter que si on attaque avec une arme de destruction massive sa propre case, tout le monde se prend des dégats, même soi.
Nan sérieusement ce serait sympa d'y réfléchir, p-e pour Nainwak 2 en fait. Et vous qui gueulez a chaque nouvelle idée en disant que ca arrangera les guildes et les rendront encore plus fortes, bien la ce serait le contraire. |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
nan on passe rampant si ya 1 seul gars de not coté pour éviter des utilisations abusive.
Et cette arme seré trè bien pour contrer les attak de groupe et défavoriseré les guildes comme le dit hachoum.
Par contre si on l'utilise sur notre propre caz alors on rate la cible comme pour n'importe kelle arme de porté.
Enfin c cool de l'interdire o rampants paske ça les défavorise et certains veulent faire baisser les dommages que les rampants engendrent dc mon idée va ds le meme sens.
Donc c une super idée pour plusieurs raisons :
lutte efficacement contre les guildes
donne une raison de plus pour po passer rampant
donne un aspect stratégique supplémentaire à prendre lors de guerre.
Woilla dc le prochain ki mé un IDM je lui une patate nucléaire dans sa tete yen a on a l'impression ke des k'ils voient un message ils le lisent meme po et répondent IDM (genre biggie.....) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
IDM
Car interdire des armes a un coté NON
Car on devra etre parano
Car tuer 15 nains d'un coup c trop con
Car ce n'est pas l'esprit du jeu
Car j'aime pas cet idée
Car j'ai envie de me prendre une patate nuvcelaire dans le nez
VOila
IDM |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour l'autoriser a tout le monde 8)
La solution pour pas tuer 15 nains en même temps ce serait limiter les dégats de l'arme. (genre 6 PV de base) et a usage unique donc.
Quand a l'esprit du jeu, je sais pas si c'est un argument, les admins ont déjà répondu ça? Dans ce cas le, no pb.
Mais bon ici y'a plein de gars qui se contredisent, ils veulent limiter la force des guildes mais d'un autre coté, ils ne veulent rien faire pour faire évoluer le jeu et balancent IDM a tout va. faudrait savoir aussi....... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
on en avait deja parle donc >>>
non c pas une IDM pour moi
HACHEoum as explique un principe que j avais deja propose et qui marcherai
je vouit pas pourkoi on pourrait pas le faire alors
PS : les armes à distance meme si tu vise sur ta case ca marche, jusqua preuve du contraire |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
oué hachoum je suis d'accord avec toi tro de gens se contredisent et au lieu d'essayer d'améliorer les idées proposées balancent des IDM à tout va, à croire que ya un concours d'organizé pour celui ki balance le plus ces 3 lettres
Deja cette arme servira a affaiblir un groupe, surtout pas à tous les tuer ! genre domage 8 je pense ke c bien (cad ds les 40 points de dégat pour quelqu'un qui a 300 en precision). En plus vu la rareté des armes à usage unique on en verra que rarement.
Et toi qui dit que c'est po dans l'esprit du jeu tu dis meme po ce que c'est que l'esprit du jeu donc ADM (argument de merde, je sé po si on la deja dit ou si j'innove). comme j'aime po cette idee pareil ADM et pareil pour la patate nucléaire ADM aussi, le fait que tu sois brave suffit à ce ke je t'en balance une (enfin si t sadik fodra que tu rampes pour ça)
Et puis fo po que les rampants l'utilisent paske eux ils s'en foutent des points de honte et c bien un des rares points qui empechent l'utilisation d'armes comme ça. Et puis tout le monde souhaitent des inconvénients pour dissuader les nains d'etre rampant tout le temps donc woilla un inconvénient de plus. En plus un rampant chope une arme comme ça, il att trankillement de plus etre rampant et c bon. Et les rampants juska preuve du contraire ils ont jamais été considéré comme un camp.
PS : incroyable bleu t sur k'on loupe pa son coup quand on tire sur sa caz avec une arme de porté ? paske g un desert eagle, je loupe tout mes coups qd je tire sur ma caz et je réussis tout le tps qd je tire à 1 caz ou 2. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
kool tu vas sur un monde en guerre ; tu fais un critique sur la case ou y'a 25 bonhommes et hop 250 xp facile ....
non je pense que c'est trop difficile de gerer ca ....et surtout d'equilibrer. |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben si les armes de destruction massive sont aussi rares que le poireau maléfique ca devrait aller......... |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
| nan arwall ta po tout compris à mon idée : l'arme de destruction massive ne fait po les meme dégats pour tout le monde, en gro elle attak tout les nains tour à tour en commencant par ceux du coté adverse et a chak nain on recalcule le nombre de points de dégats, dc si ya un critik ce n'est que pour 1 ou 2 nains sur les 25 soit 20 points d'xp, ce qui é loin d'etre énorme surtout si on a la chance de trouver une caz avec 25 braves et po un sadik. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
ce qui sera rigolo si on met une arme de ce type dans le jeu, c qui se passera exactement la même chose que dans ton bon gros film américain qui se respecte genre "oh y a la mafia polonaise qui a volé des ogives nucléaires, oh ils se les font piquer par la resistance soudanaise, oh maintenant c un psycopathe milliardaire qui veut faire péter la maison blanche qui les a récupéré".
Bon en clair à peine l'objet apparaitra sur une case que y aura une baston pas possible pour la récupérer, y aura des alliances entre guildes en prévisions de futures guerres, y a aura des rampants plaisantins qui la feront péter dès qu'il l'auront, juste histoire de se fendre la gueule (au sens propre et au sens figuré),...
enfin j'aimerais être sur place quand ça arrivera. y a moyen de se marrer un bon coup.
pour y remédier on pourrait remplacer ça par l'objet "ceinture d'explosifs". en gros tout le monde est touché (plus ou moins) mais toi tu meurs de toute façon, et tu peux même pas récupérer les pts d'xp sur les gens que tu as tué (normal t'es mort). je voulais appeler ça "terroriste palestinien" mais c'est pas politiquement correct. |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Dans quel ordre rétribues-tu les dégâts?
Je veux dire tu attaques une case où il y'a 5 joueurs.
Le premier se prend 50 dégâts, celui sur lequel tu as cliquer attaquer.
Lequel se prend les 30 suivants? le + haut level?
Lequel après se prendre les 15 autres?
Puis les 5 dégâts ?
Puis 1 dégâts?
C trop de trucs à coder je pense... |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
nan zoum tout le monde a autant de chance de se prendre le meme nombre de points de dégats si ils st sur la caz, le premier se prendra par exemple 30 points, le deuxieme 29, le troisieme 31 puis le quatrieme hop coup critik 120 points..... normal koi
c arme en fait pourrait etre autorisé o rampant en fait paske elle ne tue pas vu qu'on peut faire ke 30 de dégats avec bcp de précision (et elle coute 30 pa d'utilisation). On peut aussi rendre les coups critik trè rare dc le rampant il use cette arme, gagne un PX par gars touché mé ne tue personne et vu ke le tps de récup des pa il se fé tuer par le campeur du coin...... woilla cette arme n'a donc qu'une seule bonne utilité : l'utiliser contre le camp des braves pour l'affaiblir lors d'une guerre pour permettre o sadik de les butter. :p |
|
|
 |
|