| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merialk Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 2:20 Sujet du message: vous laissez votre vehicule dans un tel etat que... |
|
|
c'est la vilaine surprise que j'ai eu en posant ma F1 verte il y a peut
Je pensais que cela n'arrivais que lorsque que le vehicule n'avait plus assez de pv pour effectuer un deplacement supplementaire (logique, sinon les vehicules ne changeraient jamais de monde). Mais la il restait 7 de vie a mon vehicule, et apparament l'idée que j'avais n'ete pas la bonne .
Quelqu'un sait ce qui determine qu'un vehicule vas etre detruit si on le pose ? (genre - de 10pv) Si oui, merci de me l'indiquer, que je ne me fasse plus avoir .
Ps : Tout ça pour decouvrir que ces satanés anabo ete bien a 100 de vie ! grrrr  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 2:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas à combien le seuil est fixé...
J'ai déjà eu une arme à 1 PV sur 100 que j'ai pu posé sans qu'elle finisse à la poubelle...
En tout cas c'est dommage pour toi surtout une F1 verte  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 3:24 Sujet du message: |
|
|
les armes ca pete jms =)
lol pr les véhicules ca varie no ? ché pa trop lol j'mamuse pa a lacher mes véhicules pr m'amuser mdr lol la F1 pete qd on la lache a 10 ou- sinon =) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 4:14 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr pour les armes ??
Me semble bien avoir jeté un glaive en or un jour comme ça... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Les armes, tu peux TOUJOURS les lâcher sans pb.
Les véhicules, ils explosent quand ils sont en dessous de 10% (strict ou pas, je sais jamais ) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | Les armes, tu peux TOUJOURS les lâcher sans pb.
Les véhicules, ils explosent quand ils sont en dessous de 10% (strict ou pas, je sais jamais ) |
j'allais le dire
à 10 % un véhicule n'explose pas !
à 9 % ou moins, il explose quand on le POSE volontairement (autrement dit, si vous tuez un gars avec une F1 à 1 %, elle ne disparaît pas et vous la trouvez sur le sol à la place de son cadavre ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
| lol dans mon premier mois de jeu g laché une F1 verte a 10% pr qqun de ma guilde et L a pété mdr j'me suis senti un peu con sur le coup =) |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
| elle devrait pas peter a 10 % ta f1 |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Elle pète a 10% j en ai fait la douloureuse experience en pensant que c etait la limite acceptable.... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
impossible à 10 % une F1 n'explose PAS quand on la pose et ça, je peux te dire qu'on le vérifie plusieurs fois par jours dans notre guilde  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
erf ptet que ca a changé depuis novembre.... ou sinon moi qui avé des hallucinations ce jour la mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bah merde j'avais du fumer des bandelettes moisies avec mon glaive en or  |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bah je retenterais pas le coup de la lacher a 10
Histoire qu elle ne retombe entre les mains d un brave malveillant qui vient juste de se faire fragger... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
Une arme peut être posée dans n'importe quel état, elle n'explosera jamais.
Un véhicule peut être posé jusque 10/100.
A 9/100 ou moins, il explosera, mais jamais à 10/100 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Est ce nouveau le fait qu'un vehicule explose quand on la pose dans un trop mauvais etat? jusqu'ici mes motos ou bat ailes ne m'ont jamais pete a la figure pourtant, meme en les posant... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | | Est ce nouveau le fait qu'un vehicule explose quand on la pose dans un trop mauvais etat? jusqu'ici mes motos ou bat ailes ne m'ont jamais pete a la figure pourtant, meme en les posant... |
Elle n'explose pas, elle disparait c'est tout, et puis t'avais p'tet jamais posé le vehicule usé à moins de 10 pv aussi, en tout cas moi depuis les quelques moi ou je suis inscrit ça a toujours été comme ça. |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:22 Sujet du message: Le genre de détails qu'on n'oublie pas... |
|
|
| Eh oui, la même douloureuse expérience m'est arrivée... deux fois ! Disons que la première fois j'ai posé une F1 à 1%. Disparition. Là on me dit que le véhicule doit être utilisable pour qu'il ne disparaisse pas. Cà me paraît logique vu le message "en trop mauvais état blabla...". La deuxième fois c'est avec une fusée de la Nasa. Là je fais bien attention qu'elle soit au-dessus de 2%, à 4% pour moi elle est utilisable encore une fois sans la faire exploser... disparition. Et là j'apprend le coup des 10%. La deuxième fois je n'étais pas, mais pas content du tout, d'autant plus que ça s'est passé en pleine guerre et que ce genre de véhicule est précieux. Surtout que cette règle n'apparaît pas dans les règles... Tout ça pour dire que je conseille aux newbies de lire ce topic s'ils ne veulent pas s'arracher les cheveux sur la perte d'un beau véhicule durement gagné. |
|
|
 |
|