| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:20 Sujet du message: idm? empecher le vol de cible? |
|
|
Bon c'est dommage paske ce serait chiant a coder mais....
quand un chasseur tombe sur ca cible, les autres ne devraient plus pouvoir taper la cible ...
comme ca on assisterai a de beaux duels sans vols de frags....
ce serait bôôô..... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
| et plus simple!!! surtout ds un duel brave/sadik car kd c du meme cote,ca facilite les choses hihi |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
IDM !
J'aime chasser mes cibles et j'ai peur qu'on me les pique mais c'est le jeu : où sont le piment du jeu, l'adrénaline, les sueurs froides, tout ce qui rend le jeu excitant si t'es assuré que ta cible t'es réservée ? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Comme ça quand j'arrive je tape tous les rampants et les braves que je vois avec ma fourchette histoire de me les réserver
Après je peux taper tranquil  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Comme ça quand j'arrive je tape tous les rampants et les braves que je vois avec ma fourchette histoire de me les réserver
MAis non ce que moi je disais c'est que ca bloquait que si ct ta cible et toi le chasseur (logique) et une fois seulement que le combat a ete entamé....
en attendant tt frite tt le monde dans la joie.... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
hé hé moi j'envoie un message à tous les gars de la case de ma cible (sauf à ma cible), disant "espèce d'abruti, je te pisse à la raie, t'es qu'une grosse merde, chte tue en coup si je veux..." bon des trucs normaux quoi. Les gens s'énervent un peu et me tapent. pendant ce temps je peux me concentrer sur ma cible.
c pareil que toi sauf que ça bouffe pas de PA!!!
(ni de fourchette) |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mouais, il suffit que ma cible soit un gars de ma guilde, qu'il ait 10 autres chasseurs, et que je le tape de tps en tps avec ma fourchette pour que personne d'autre puisse le taper...
IDM...  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
| [Is]Steev a écrit: | Mouais, il suffit que ma cible soit un gars de ma guilde, qu'il ait 10 autres chasseurs, et que je le tape de tps en tps avec ma fourchette pour que personne d'autre puisse le taper...
IDM...  |
ok un point pour toi j'avais pas pensé a ca.....
allez zou aux toilettes la midinette.... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
ouaip, je m'arrange pour que ma cible soit un gars de la même guilde que moi, je lui donne un léger coup de fourchette et ensuite il peut glisser sur une case avec 30 braves et tous les flinguer puisqu'il sera invincible, personne ne pouvant le taper
IDM |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais non : il ne peut pas glisser, tu l'as attaqué...
mais globalement, je suis contre l'idée aussi. |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ouaip, je m'arrange pour que ma cible soit un gars de la même guilde que moi, je lui donne un léger coup de fourchette et ensuite il peut glisser sur une case avec 30 braves et tous les flinguer puisqu'il sera invincible, personne ne pouvant le taper |
..Euh qdm : mais comment ca tu "T'arrange" Serait ce ton bon vouloir de déigner tes cibles
 |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
ben non il contacte le gars mine de rien il lui dit "ouais tu veux pas faire partie de ma guilde, et tout..."
le gars accepte, et pour se faire introniser il se fait buter...
super l'ambiance |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Comme ça quand j'arrive je tape tous les rampants et les braves que je vois avec ma fourchette histoire de me les réserver
MDR Spliff!!! T'as po les yeux plus gros que le poing par hasard? |
|
|
 |
|