| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 12:28 Sujet du message: TOujours la cible.. |
|
|
Comment sont designées les cibles? est ce le grand secret de la vie(un peu comme la naissance)? ou est ce un algorythme secret lui aussi
Perso j ai tué 2 fois mes cibles en deux jours et j en ai eu a chaque fois une de plusieurs niveaux en dessous! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
| c'est le hasard mais (en général) il s'agit d'un gars ayant tué autant ou un peu plus de nain que toi... |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Apres avoir regardé le classement il s avere qu il en a tué qq dizaines de moins que moi!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
| c'est pour ça que j'ai mis le "en général" entre parenthèse car ce n'est pas systématique. |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Encore un algorythme secret, au fct si alambiqué que seul Haiken connait les formules à triple inconnus qui permettent de savoir comment le tt s'embrique........
A moins que le Créateur lui meme ai perdu les plans, qque part sur Nainworld
PS: (IDM)nvelle Rune : régle du jeu Nainwak +200 en intelligence, permet de connaitre le fonction complet du jeu "parchemin emplis de girbouillis indistinct ayant ss doute terminé ds la poubelle du Créateur"
 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Euh: notre cible est censee avoir bute plus de nains tout court, ou de nains du cote oppose?
Au depart, j'avais cru comprendre que la cible est choisie seulement de telle sorte qu'elle soit de niveau plus eleve que soi, rien de plus... Me tromperais je? |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
De nains tout court puisque tu peux avoir une cible de ton coté
deplus sinon ca poserait le probleme des rampants a un point de coté |
|
|
 |
|